Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » aide pour se connecter avec java 7

aide pour se connecter avec java 7
07/12/15 - 10:31
essai
Membre

URGENT.
Wel recherche un « effaceur » de publicité à temps partiel
PS plan activa recommandé
😉

07/12/15 - 12:07
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

Alors étant donné que certains se posent des questions et parcequ’on lit un peu de tout et surtout n’importe quoi, voici quelques éclaircissements:
1) Le site m’a été cédé par Thibault, vous comprendrez que le montant de la négociation ne regarde que lui et moi et que ce montant à bel et bien été réglé.
2) J’ai demandé à shugenja s’il serait d’accord de m’aider et d’assumer sur ce site un rôle de modérateur, il à gentiment accepté cette mission, mais il ne nous est pas encore possible à l’heure actuelle d’assumer cette mission pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas encore des outils nécessaires…
3) Depuis le début, je suis à la recherche de la personne compétente afin de nous fournir ces fameux outils et régler le problème lié à java…Je suis en ce moment en contact avec Stefan qui semblerait-il ait les capacités de nous venir en aide (ce qui est encore à vérifier et nous devons également encore nous mettre en accord), je suis bien conscient que bcp sont impatients, je le suis également et je fais de mon mieux pour que la situation évolue.
4) Je suis ouvert à toutes vos questions et il me semble qu’il vaudrait mieux le poser en direct plutôt que de diffuser de fausses informations sur le forum…

07/12/15 - 12:28
pelo 2
Membre

bien répondu gillex00 bon après midi

07/12/15 - 12:36
quick48
Membre

bien dit gillex00, que les détracteurs se taisent, cela fera déjà moins de pollution Le site remarche. super

07/12/15 - 15:47
nicolas1er
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 7:37

Concernant nicolas1er …
Il n’a que cette question au bord des lèvres !!!
et ne sait pas lire les réponses fournies….
à mon avis, l’argent lui brûle les doigts
😉

Bonjour,
L’argent, si tu savais Essai, je m’en moque (enfin si je peux dire car tout le monde en a besoin. Ce qui m’importe c’est de jouer mais, pas mal d’entre nous se posant la question sur l’argent versé, on a la réponse et elle me satisfait.
Post clos pour moi et à très bientôt j’espère.

07/12/15 - 15:48
nicolas1er
Membre

Citation de nicolas1er le Aujourd’hui à 15:47

Citation de essai le Aujourd’hui à 7:37

Concernant nicolas1er …
Il n’a que cette question au bord des lèvres !!!
et ne sait pas lire les réponses fournies….
à mon avis, l’argent lui brûle les doigts
😉

Bonjour,
L’argent, si tu savais Essai, je m’en moque (enfin si je peux dire car tout le monde en a besoin. Ce qui m’importe c’est de jouer mais, pas mal d’entre nous se posant la question sur l’argent versé, on a la réponse et elle me satisfait.
Post clos pour moi et à très bientôt j’espère.

Et je n’ai jamais fait allusion à ce que l’argent soit allé dans une poche ou dans l’autre !

07/12/15 - 17:08
essai
Membre

Tout est bien qui fini bien
& je n’ai jamais dit que tu avais fait allusion à quoi que ce soit …
Un jour peut-être, nous serons assis à la même table, qui sait !!!
😉

10/12/15 - 8:48
denise
Membre

Qu’est-ce-que je voudrais rejouer sur Whistenligne, mais avec Java 8, je n’y arrive évidemment pas.
Le nombre réduit de connectés semble montrer que je ne suis pas le seul.
Ceux qui y parviennent, ne pourraient-ils pas exposer clairement la façon dont ils y sont arrivés?

Merci d’avance.

10/12/15 - 8:59
gillex00
Membre

Bonjour Denise,
Tu trouveras l’aide nécessaire en page 1 de cette discussion…

Xavier

10/12/15 - 15:50
fred69
Membre

hello xavier ,
j’ai suivi tous tes conseils et rien , ça me marque java pas installé .
Pas grave je vais attendre comme les autres , merci .

10/12/15 - 15:54
cd
Membre

Bonjour à vous tous
je trouve que gillex00 est très professionnel et a une certaine dose de patiente rien que pour cela et le fait qui prend la peine de nous répondre je lui tire mon chapeau.

Merci à toi et bravo

10/12/15 - 16:52
quick48
Membre

Bonjour à tous,j’ai joué avec java 7.7 jusqu’à ce jour,sur omega,maintenant il me dit que java n’est plus installé ,j’ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait. SOS Je rectifie pour installer c’est mon épouse ,moi suis nul.

10/12/15 - 17:02
quick48
Membre

lire opéra pas oméga

23/12/15 - 17:14
Florentino15
Membre

A tous les membres du site whistenligne, avec qui j’étais habitué de passer ma soirée et passer le temps en jouant au whist, on ne risque plus de me voir.

Impossibilité de jouer à cause de Java et j’ai un MacBook Air, on ne trouve pas de lien pour l’installer, ni de moteur de recherche vu qu’avec Opéra, ça ne va plus non plus …

Merci d’avoir embelli mes soirées! Amusez vous bien et ayez une pensée pour moi lol 🙁

23/12/15 - 17:44
dark vador
Administrateur

Bjr Fiorentino,
As-tu essayé avec firefox?