Membre

bonjours , le site remarche faite passer le mot pour y acceder aller voire dans la cafe.
Membre

pas besoin d’opera , ca marche merci
Membre

j’arrive pas a reinstaller le 7.71 il me dis que j’ai une version plus recente et pourtant j’ai tt desinstaller que faire??
Membre

bobette tu va sur le forum ,tu clique sur café et GILLEX 00 DONNE la marche a suivre ,mais tu doit désinstaller java 8;65
Membre

trop protégé semble-t-il ???? j’ai beau mettre http:/www.whistenligne.com rien à faire il n’y a pas d’acceptation … ?????????
Membre

bjr tara n arrive pas a vous rejoindre pas fort en informatique
Membre

suis les explications de Xavier remonte le topic
Membre

tu a pas le bon java léa rit
Membre

j’ai suivi ce que gillex dis et rien a faire j’ai retiré ce java de m…… et malgré tout qd j’installe le 7.71 il me dis que j’ai une version plus recente mais ou est elle !!!!!????
Membre

j’ai tt fais,il n’y a plus d’icone et il me dis tjrs que j’ai une version plus recente grrrr je pete un plomb cette x
Membre

moi aussi bobette
Membre

ca y est yesssssssssssssssssssssssssssss depuis 10h du mat je chipote lollllllllll merci milouchouchou
Membre

oui je suis complètement bloquée !!!! j’ai supprimé java et remis java 7 71 et … il est bloqué pour raison de sécurité ! ???????? tout est bien enlevé ????? sniffffffffff
Membre

pas sur
recommence depuis le départ et relance ton ordi
pierre
Membre

je vais le prend et aller chez toi pas fort en informatique sniff