Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Que de nouveaux pseudos

Que de nouveaux pseudos
23/10/15 - 17:38
nicolas1er
Membre

Il y a une semaine que le site est de nouveau en marche et quel bonheur.
Merci au(x) repreneurs.

Mais que de nouveaux pseudos qui sont arrivés et on voit déjà à qui ils peuvent appartenir.

A ce point de vue là, bien mieux sur free, mais c’est la seule bonne chose que j’ai découverte sur ce site.

Voilà, mon petit coup de gueule mais je n’ai pas pu me retenir de l’écrire.

23/10/15 - 17:51
cool ma poule
Administrateur

Salut nicolas1er,

Merci pour ton merci, oui nous sommes bien conscients du problème que tu soulèves et tu n’es d’ailleurs pas le premier à le soulever…A ce propos, je peux d’ores et déjà te rassurer, ce problème se règlera partiellement dans un futur pas si lointain que ça (+/-3mois), pour le moment nous sommes trop (pré)occupés à stabiliser le site et obtenir les autorisations pour fonctionner en java8… Soyez indulgents, c’est un début…

23/10/15 - 18:08
essai
Membre

Nous comprenons parfaitement, tu as d’autres chats à fouetter et c’est normal.
😉

24/10/15 - 14:51
nicolas1er
Membre

Merci

Upppppppppppppppppp

24/10/15 - 15:12
Hp-pavillon
Membre

Bonjour

Super pour la reprise bvo aux repreneurs

Juste une question qd vous dites 1 seul pseudo en sera t il de meme pour vous xavier et vos Amis???
Je ne citerai pas les noms

Bonne continuation

24/10/15 - 15:23
Z6-PO
Membre

Bonjour Hp-pavillon,

Je n’ai pas parlé d’un seul pseudo, j’ai dis que ce problème sera partiellement réglé dans le futur et il est bien clair que toutes les règles qui seront mises en place seront valables pour moi comme pour mes proches, il ne sera jamais question ici de parler de favoritisme je peux vous l’assurer!!