Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bloqué

bloqué
25/11/10 - 19:11
glape
Membre

J’ai été semble-t-il bloqué par un appelé Tournico. Puis-je savoir pourquoi un tel manque de civilité ?

25/11/10 - 19:24
Steff
Membre

Dieu que c’est dégradant en effet … .
Sans doute ce drôle n’a t’il pas les mêmes valeurs que votre majesté.
Ce site est semble t’il mal fâmé et fréquenté par quelques gueux et bandits de grands chemins.
N’en déplaise à votre excellence, il vaudrait mieux qu’elle n’aie cure des manants qui semblent s’y complaire et de fait faire avancer son carrosse jusqu’à la prochaine auberge civilisée afin que ce genre d’incident ne puisse plus l’atteindre.

La vie est belle non ?

25/11/10 - 20:10
La s@rdine
Membre

Hello Steff, tu me fais bien rire. Bien sûr que la vie est belle, elle est même rebelle lol. Bisousss à toi et à tous les whisteurs.
P.S: Des gueux, mais on se croirait dans » les visiteurs »;-).

25/11/10 - 20:31
francette
Membre

Citation de Steff le Aujourd’hui à 19:24
Dieu que c’est dégradant en effet … .
Sans doute ce drôle n’a-t-il pas les mêmes valeurs que votre majesté.
Ce site est, semble-t-il, mal famé et fréquenté par quelques gueux et bandits de grands chemins.
N’en déplaise à votre excellence, il vaudrait mieux qu’elle n’ait cure des manants qui semblent s’y complaire et ait fait avancer son carrosse jusqu’à la prochaine auberge civilisée afin que ce genre d’incident ne puisse plus l’atteindre.

La vie est belle non ?

Wouahhh superbe morceau l’anthologie steff…
Voudrait pas médire mais relis-moi tu appercevras quelques petites différences…
mais cela ne change rien à l’affection que je te porte.
Et effectivement la vie est belle
Signé : La bandite anonyme de WEL!!

26/11/10 - 1:21
Steff
Membre

Citation de La s@rdine le Hier à 20:10
Hello Steff, tu me fais bien rire. Bien sûr que la vie est belle, elle est même rebelle lol. Bisousss à toi et à tous les whisteurs.
P.S: Des gueux, mais on se croirait dans » les visiteurs »;-).

Ce serait plutôt les whisiteurs hihi 🙂

Faut me prendre au second degré hein glape … .
Paix et amour

04/12/10 - 17:47
nathan23
Membre

il m’a aussi bloqué…

04/12/10 - 18:27
horus
Membre

j’ai été bloqué sans avoir joué avec lui

04/12/10 - 18:47
Ripley michel
Membre

idem, mais c’est lui qu’on doit plaindre, il ne connaîtra jamais nos talents de joueur

05/12/10 - 11:03
Anne-Sophie
Membre

Moi j’ai joué avec Patriciahein, plus ou moins le même nombre de points que moi (elle avait même un peu moins), partie très correcte j’ai trouvé, et en cours de partie … elle me bloque ! Sans même que je sache pourquoi.
Alors oui, je trouve que c’est un manque de civilité : c’est comme si dans la vraie vie, un des quatres joueurs décidait de ne plus parler à l’un des autres …

Mais je n’en fais pas un drame évidemment, c’est juste que cette personne est classée à mes yeux.

Anne-Sophie

05/12/10 - 12:43
francette
Membre

Anne Sophie,
pas gai d’être bloquée j’en conviens.
Toutefois je vais prendre la défense de Pat qui a un petit caractère bien trempé et parfois emporté mais qui, quand on la connaît, est absolument charmante.

Donc ne t’en fais pas trop tu es peut être mal tombée aujourd’hui… La neige sans doute qui perturbe le trafic et les esprits privés de soleil.

Courage donc, continue à jouer tu trouveras beaucoup d’autres joueurs, moins vifs à bloquer les autres partenaires et tout ira bien.

Petite anecdote.
Partie en « vré » avec 4 joueurs dont un particulièrement désagréable et même tellement « môvais » qu’il hurlait sur sa partenaire qui a fini par en pleurer….
La francinette des famille (moi) pourtant si gentille et polie; lui a dit tout calmement :
 » X tu m’emmerdes et tu emmerdes tous les joueurs de la table alors maintenant tu la ferme et tu nous fous la paix »
Silence de X pour le restant de la partie et la gentille petite dame qui avait bien pleuré a terminé deuxième du coucours j’en était fort contente et X=vert »

Moralité il vaut parfois mieux un joueur qui la ferme qu’un joueur qui l’ouvre pour dire des insanités.
Bisous ma belle
France-tte