Forums » Suggestions / Remarques » les points
Administrateur

… elle inviterait aussi les joueurs à sauter sur tout ce qui bouge; en plus de fausser le jeu cela créerait plus de tensions. Déjà que y’en a qui ne connaissent pas le bouton « passe »…
Je suis d’avis aussi que 4 catégories c’est trop peu; on pourrait garder les 7 catégories déjà en vigueur sur WEL (en fait y’en a 9 mais y’a personne au dessus de 1900)
Membre

Citation de shugenja le Hier à 17:14
Ha… donc je suis un magouilleur, le repreneur du site est un magouilleur et plus des 3/4 ici sont des magouilleursJ’aime bien ta proposition essai, elle permettrait que tout le monde joue avec tout le monde sans que les gros ne perdent trop contre les petits ni que les petits ne gagnent trop contre les gros
Y’aurait des trucs à affiner car en l’état actuel y’a plus de points donnés que retiré et cela fera monter trop vite les points des joueurs
Faudrait aussi régler, comme l’a dit atoutpic les différents cas où plusieurs catégories sont à une même table mais c’est faisable
Je ferais une autre proposition sur base de la tienne lorsque le moment d’effectuer cette réforme de points sera imminent
Au moins Shugenga sait ce que c’est de tomber avec plus forts ou moins forts (si l’on peut parler ainsi). Il joue ainsi toutes les semaines dans les concours et à la 1ère manche c’est du méli-mélo.
Membre

Vas-y shugenja, livre nous la version du système qui pourrait nous intéresser…
😉
Administrateur

Citation de shugenja le 01/11/15 – 17:14
Je ferais une autre proposition sur base de la tienne lorsque le moment d’effectuer cette réforme de points sera imminent
Hola doucement jeune impatient 😉
La refonte du système de cotation n’étant pas dans les projets à court terme je trouve qu’il serait prématuré de commencer ce débat
Mais quand ce sera le moment je m’y collerai c’est promis ^^
Membre

-1
Membre

Courage … je sais que vous trouverez la solution qui contentera toujours « plus » certains que tout le monde … La perfection n’existe pas ! Surtout le fair-play et la bonne humeur ! 4 ou 9 catégories ne changent rien à sa façon de jouer. Plusieurs pseudos peuvent justement, pour le moment, jouer avec une autre catégorie … Il est vrai, que certains ont le croupier sur leurs genoux, et d’autres des jeux de misères .. Mais nous avons aussi des artistes !!! Remettre tout à zéro, donnerait un vrai nouveau départ pour tout le monde … que ceux, qui ont plus de 1900 ou moins de 1000 seraient lâchés, de toute manière … très rapidement !!! … Un problème, qui je pense devrait trouver une solution » les nouveaux pseudos, s’ils veulent faire des points, ne jouent qu’en non-cotée jusqu’à 1600 points … » là, il ne devrait pas y avoir du bonus !!! C’est non-cotée donc ce serait normal ! Personnellement j’aime y être car trop de critiques de certains joueurs, qui font eux-mêmes des propositions trop faibles et vous insurges de tous les noms !!! Soit de l’avoir emballé, ou justement ne pas l’avoir fait !!! … Le whist est un jeu d’amusement .. et lors d’un solo, misère etc .. le but est de mettre l’autre dedans !!! … Je vous kisssssss et vous souhaite une bonne réalisation pour qu’on puisse se retrouver avec la bonne humeur et de l’humour !
Membre

pas d’accord je trouve que les nouveaux peuvent avec les autres si ceux si les acceptes et leurs donner la chance de faire connaissance avec les autres ,léa rit
Membre

Bonjour,
Il me semble que les nombreux bugs ont été réglés. On peut se réjouir de cela mais nous avons perdu beaucoup de monde dans l’aventure et je rejoins d’autres commentaires le site à perdu en convivialité. Est-ce que le but du site c’est de mettre quelques amis qui ont le même niveau autour de la même table !? Je pense aussi qu’il faut abandonner Piccolo et Piccolossimo. Si nous avons plusieurs pseudos, cela permet de jouer à différentes tables en fonction du niveau.
Administrateur

Bonjour
Peux tu m’indiquer où sont ces commentaires disant que le site a perdu de sa convivialité ? sinon peux-tu m’expliquer en quoi le site a perdu de sa convivialité par rapport à l’époque d’avant la reprise ?
Il n’a jamais été question d’introduire le piccolissimo et le piccolo sera à priori rendu facultatif, à la décision de celui qui ouvrira la table
Membre

Beaucoup moins de joueurs disponibles. J’ai un score de 1500, je ne suis pas reconnu comme quelqu’un de vulgaire ni quelqu’un qui emballe avec rien. Je suis sérieux et j’attends,…. J’essaye une table légèrement supérieure et j’attends encore. Donne-moi une explication SVP
Membre

ouvre une table et tu acceptes les joueurs qui s’y installent c’est plus simple.
Membre

Non, je suis totalement d’accord avec toi strike…Il manque plein de monde…tout ceci n’est que le commencement d’une belle et grande aventure, les gens reviendront lorsqu’ils seront convaincus que ce site est sain, honorable et respectueux, tout ceci ne se gagne pas en un claquement de doigt, nous devons faire nos preuves…pourvu qu’on y arrive!!
Administrateur

Qu’il y ait moins de monde je n’ai jamais dit le contraire. Une coupure de six mois sans que personne n’ait su si cela allait recommencer cela se fait ressentir. Il y a une semaine j’ai encore vu quelqu’un qui n’était pas au courant que le site avait réouvert
Du coup forcément avant 17h00 ça devient compliqué de jouer à partir de 1500. Mais ce n’est pas un problème de convivialité ça.
Quand le début de soirée commence c’est déjà plus facile de trouver une table pour tous les niveaux
Comme tu le dis Strike la solution, en attendant d’être plus nombreux – ou bien que le système de cotation soit changé, c’est d’avoir plusieurs pseudos dont un dont tu te fous des points pour jouer avec n’importe qui… ou alors faire des non cotées comme l’a dit ricola
Membre

Bonjour shugenja, j’apprends avec grand plaisir que tu es administrateur. Félicitations.
Ta sagesse et ta convivialité habituelles ne peuvent qu’apporter des solutions appropriées au plaisir de jouer sur WEL.
Moi aussi je viens de rencontrer des joueurs de free lors de leur dernier tournoi et certains ignoraient encore la reprise de wel.
Je suis tout à fait d’accord avec les remarques de Strike et ta réponse. Notamment dur dur de faire une table pendant la journée quand on est dans la moyenne des points.
Bon travail à toi et à Xa.
Administrateur

Bonjour fildefer
Merci pour les encouragements. Cela dit, comme je l’ai expliqué dans mon post d’intronisation je ne suis pas administrateur mais modérateur
On va tâcher d’être à la hauteur de vos espérances 😉