Membre
Posts: 54
Tous les joueurs naissent avec le statut débutant .
On ne peut pas en vouloir a un joueur de vouloir etre performant , meme si pas de vache en or a l’arrivée .(Dommage , je dirais , je jouerais aussi jour et nuit alors)
Il ne faut pas non plus des dons de voyance , mais un sens de la probabilité , a savoir que tel ou tel carte puisse etre ou non dans la main de son partenaire.
Toutes ses remarques , je les ai entendus de raleurs n’ayant pas de jeu ou de débutant voulant jouer avec des joueurs d’un niveau élevé .
Quand tu sera au top , comme tu le dis , ton comportement changera et tu bloquera a ton tour les petits niveaux qui n ‘ auront plus d’interet pour toi .
Je comprends les joueurs sympa qui jouent pour le plaisir , mais ceux la ne rale pas , et laisse les « grands » se « manger les points entre eux » .
En ce qui concerne les bugs , je pense que la plus grande partie proviennent soit d’un joueur qui le simule par interet , soit il joue avec un ancien pc ou par wifi , voir reseau partagé ce qui diminue ou ralentit la connection .
Membre
Posts: 2003
bien dit Francis ou dirait France-tte!!!
et moi aussi je fais partie des bloquées/toquées? oui sans doute!!
Mais m’en fais pas du tout
Bonne journée
Membre
Posts: 54
Merci de m’avoir pg ricola , car quand je me relis je me comprends plus moi-meme .
Les « bouvards du whist » , c’est tout a fait ca , mdrrrr .
Des grosses tetes , mais des clowns avant tout !
Membre
Posts: 64
je suis d’accord avec vous les gars. On se voit sur une table.