Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » la 40.000 ème de jp2901

la 40.000 ème de jp2901
30/11/10 - 11:31
francette
Membre

moi bien je joue aussi sur l’autre site et sans honte aucune c’est là que j’ai commencé …
ici j’ai commencé au départ avec les petits jeunes mais encore une fois que de progrès que de progrès avec ou sans bug
Bonne journée sous la neige

01/12/10 - 11:39
bene0496
Membre

J’ai déjà eu l’occasion de jouer une fois ou deux avec toi et je partage l’avis des autres joueurs. Je trouve cela très appréciable de jouer avec des personnes qui jouent pour le plaisir et non uniquement pour gagner. J’en profite d’ailleurs pour faire un coucou spécial à ambiorix avec qui je me marre bien en cours de partie.
Et un petit coucou aussi avec Patriciahein, que je considère comme une très bonne joueuse mais très impatiente.

06/12/10 - 3:47
jp2901
Membre

Merci a vous tous pour vos compliments qui me vont droit au coeur et maintenant en route pour les 50.000 !
PS : Patricia je n’ai pas de clan et c’est quand tu veux pour une partie toujours agréable avec la reine des raleuses ! lol

06/12/10 - 13:48
La s@rdine
Membre

Comme je n’étais pas encore venue mettre mon grain de sel, c vrai que j’en ai besoin pour fondre la neige. Je me joins à vous pour saluer nore jp si sympa, courtois et bon joueur, viva ses 50.000 p. Bisousss à tous.

07/12/10 - 9:03
gnocci
Membre

tous ca!!! de joué et si peus avec moi 🙁
non je lol et te le repette tu mérite la médaille du plus sympas et le diplome de grand et même tres grand joueur!!!!!
bien à toi jp et toujour au plaisir.
ventillo