Membre

»Essaye ceci: désinstalle le cloud sur http://shu_shu.java.com puis configure ta drop-box en filtrant tes updates via ta RAM après restart »
Shugenja
»Ta touff j’li spagett et bouff et ma sauce tg mdr core nasse stp ? »
Sniper OCIN
»Purée 10 de der tu remontes kro et mon impasse pik est couverte par mon appel Roi coeur, puis tu relances tref 2x et ils sont dedans pffff »
bourdo
»Kisssssss ma belle, bizzzzzz toi et bonnes parties re-bisou kisssss »
Talita & fivonne
😉
Membre

»ici baudet, je me change et tu te prendre mon bar de ligne en pleine face mais pas de boites, bjr m-france, core des clients mais je re »
Pierlo
»frerot,go go goo. tbj veut dire attention au maître en grec. Viens une 12 go ouzo goo »
Le requin
»Bien le bonsoir chers camarades de jeu, je suis fort aise de pouvoir partager avec vous ces inopiniâtres moments d’intensité, vous souhaitant de bonnes donnes et bien plus »
essai
Membre

Citation de JM le Aujourd’hui à 1:56
»Bien le bonsoir chers camarades de jeu, je suis fort aise de pouvoir partager avec vous ces inopiniâtres moments d’intensité, vous souhaitant de bonnes donnes et bien plus »
essai
JM,
La prochaine fois, fais une capture d’écran car je n’ai jamais dit ça !!!
Tu dois savoir qu’il existe de faux pseudos avec par exemple un point devant ou derrière …
Membre

Bjr essai,
Bien-sûr tu n’as jamais dit cela, les autres non plus, ce sont des caricatures pour lesquelles je m’excuse si certaines sont mal perçues.
Essai la tienne me semblait flatteuse, reflêtant ta courtoisie si sympa, toujours au beau fixe depuis tant d’années 😉
Bonnes parties
Membre

Citation de JM le Hier à 23:14
Bjr essai,
Bien-sûr tu n’as jamais dit cela, les autres non plus, ce sont des caricatures pour lesquelles je m’excuse si certaines sont mal perçues.
Essai la tienne me semblait flatteuse, reflêtant ta courtoisie si sympa, toujours au beau fixe depuis tant d’années 😉
Bonnes parties
ok ok
Je comprends mieux maintenant !!!
L’idée des caricatures est amusante.
& merci pour le compliment.
Bonne journée
😉
Membre

« Je remercie les présents pour leur qualité de non-rancune face à mes boulettes whistiques: steve et .Fantom à égalité en 1ère place, bulles et dream égalité à la 2ème place, Talita O. Kwiila égalité 3ème place. Merci pour les belles parties sympa! »
Objectif1800
Membre

et celles a venir loulou 🙂