Membre

Peux-t’on me désinscrire de ce site et effacer toutes mes données personnelles données?
Merci
Membre

bonjour callisto,
Ok, je m’en occupe dès que possible….
Xavier
Membre

bonjour monsieur l’administrateur,
pourriez-vous me désinscrire également et effacer toutes mes données du site s’il vous plait . Merci
Serge
Membre

il va lui falloir du temps à l’administrateur pour effacer tous les livres de 10;000 pages que tu as écrites pour des Queues de cerises .
Membre

le tolier-peintre , c’est à moi que vous vous adressez ?
Membre

Dit moi pépé1 tes livres aux Queues de cerises étaient ils si importants ?
Membre

le tolier-peintre , je ne vous connais pas et je ne pense pas avoir jouer à votre table.
Membre

shugenja, pourriez -vous me dire si l’administrateur a bien reçu mon message concernant l’effacement de TOUTE mes données.
merci
Membre

Bonjour pépé1,
Tout comme Callisto, j’ai bien reçu ton message et m’occupe de celà dès que possible…
Xavier
Membre

Monsieur gillexoo
concernant la conversation que nous avons eu il y a quelques jours ,Mon fils ma donné le nom d’un informaticien ,je ne connais pas ces capacité ,pourrait tu m’envoyer un mail ,pour ne pas mettre les renseignements sur le site
jeanlouis.debosscher@skynet.be
Membre

gillex00 je pense que la première chose à faire quand on reprend un site c’est de mettre les données personnelles des inscrits en sécurité avant de recommencer .Attention une simple plainte pour non respect des données personnelles pourrait faire arrêter le site.
pépé1
Membre

Bonjour,
Voici un mois que ma demande a été formulée de supprimer mon compte et toutes mes données personnelles, vous m’avez dit que vous le feriez, ce n’est toujours pas fait! Je vous laisse encore quelques jours sans quoi j’utiliserai les voies légales pour arriver à mes fins.
Membre

mdr tu vas demandé aussi au kgb ou à la cia d’effacer toutes tes données?
Membre

Chers pépé et callisto,
Par la présente, je ne peux que vous inviter à utiliser les voies légales afin d’arriver à vos fins, néanmoins, je voudrais vous rappeler que vous vous êtes inscrits sur ce site de votre plein gré et que ce site n’est qu’a usage totalement ludique…
Comme déjà dit, j’ai pris bonne note de vos commentaires respectifs et je n’ai que faire de vos données personnelles respectives, je supprimerai vos comptes aussitôt que j’en aurai les moyens, en attendant ceci, j’attends avec une grande impatience que vous m’ameniez devant les tribunaux….
Bien à vous,
Xavier
Membre

J’ajoute un point qui me semble important: contrairement à la majorité des sites et même pour la création d’une simple adresse mail, aucune des données suivantes n’est requise: NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE !
Soit un anonymat total qui semble mettre à la poubelle ces allégations mesquines/méchantes de données personnelles.
Bonnes parties!