Membre

ce n’est pas le cas chez freewhist ,vous devez envoyer une copie de carte d’identité que font il avec ces copies ?????
Membre

Des fausses carte d’identité & des faux passeports pour les djihadistes !!!
😉
Administrateur

Alors c’est ici le bureau des menaces.
Cher Monsieur le nouvel Administrateur,
Dans l’optique de mon éventuelle future collaboration avec votre site, veuillez trouver ci-dessous mes exigeances :
– un GSM de fonction
– un hélicoptère AS332 Super Puma (de fonction)
– une villa aux Maldives de fonction
– trois secrétaires offertes et lascives (de fonction toujours)
Si une seule de ces revendications n’était pas respectée, je me verrai contraint d’en référer au TIW (tribunal international du whist) qui fermera instantanément l’accès à WEL
Pensez à tous ces pauvres joueurs qui seraient privés de leur parties quotidiennes. Je suis certain que vous ne voulez pas que nous en arrivions jusque là.
Vous avez trois jours
D’avance merci
Ha et j’veux aussi un poney!!
Membre

shugenja pour ta 4eme exigence un certificat médical est nécessaire contresigné par les plus hautes autorités scientifiques
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 13:48
bonjour,
c est bien beau tout cela,meme le poney…..mais ce ne fait pas avancer le chmilblick….je te rejoins JM dans ton poste…
de plus effacer les données fantaisistes(fantaisistes parce que personnes n est obligé ni de donné sa vrai identité ni sa vrai Adresse electronique)
donc cette demande au Point de vue juridique ne tiens vraiment pas la route…de plus par le passé thibault avais exclus (pas effacé)exclus ,donc Avec Suppression de l acces de wel…
Bonjour,
Et bien enfin à une de mes questions sur les dons …
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiimais comme cette exclusion s appliquais a un pseudo fantaisiste avec une Adresse electronique du meme Cru,la personne exclue c est empressée de recree un 2ieme (voir plus)pseudo ainsi qu une Adresse electronique pour revenir sur wel…et cela en toute legalité ……JM s en souviendras surement je donne ici comme exemple le pseudos BOB Marley….
et thibault n as su rien faire contre…
ceci pour en venir a te donner une reponse pelo2
sur free Whist a l inscription il faut envoayer une copie de sa carte didentité ,en Effet pour savoir justement qui se Cache derriere un pseudos ,et dans le cas echeant pouvoir exclure cette personne a vie…Avec le nom et l Adresse la au moins free Whist c est donné la possibilité de savoir qui viens sur son site et Sous quel pseudos…
mais comme dis plus haut tout cela ne feras pas avancer le chmilblick…
qu est devenu le l informaticien housens????
ou en est l Etat d Avancement de la refonte du Programme de wel?
il nous reste encore 17 jours de Locations de serveur payé par la derniere demande de dons de thibault…..
(tiens ca repond a une autre question posé aussi)
que se passeras t il en date du 1ier janvier 2016??peut etre qu une Information a ce Sujet de la part du proprietaire serais la bien venue????
ricola
Membre

Citation de nicolas1er le Aujourd’hui à 15:48
bonjour,
c est bien beau tout cela,meme le poney…..mais ce ne fait pas avancer le chmilblick….je te rejoins JM dans ton poste…
de plus effacer les données fantaisistes(fantaisistes parce que personnes n est obligé ni de donné sa vrai identité ni sa vrai Adresse electronique)
donc cette demande au Point de vue juridique ne tiens vraiment pas la route…de plus par le passé thibault avais exclus (pas effacé)exclus ,donc Avec Suppression de l acces de wel…
Bonjour,
Et bien enfin à une de mes questions sur les dons …
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiimais comme cette exclusion s appliquais a un pseudo fantaisiste avec une Adresse electronique du meme Cru,la personne exclue c est empressée de recree un 2ieme (voir plus)pseudo ainsi qu une Adresse electronique pour revenir sur wel…et cela en toute legalité ……JM s en souviendras surement je donne ici comme exemple le pseudos BOB Marley….
et thibault n as su rien faire contre…
ceci pour en venir a te donner une reponse pelo2
sur free Whist a l inscription il faut envoayer une copie de sa carte didentité ,en Effet pour savoir justement qui se Cache derriere un pseudos ,et dans le cas echeant pouvoir exclure cette personne a vie…Avec le nom et l Adresse la au moins free Whist c est donné la possibilité de savoir qui viens sur son site et Sous quel pseudos…
mais comme dis plus haut tout cela ne feras pas avancer le chmilblick…
qu est devenu le l informaticien housens????
ou en est l Etat d Avancement de la refonte du Programme de wel?
il nous reste encore 17 jours de Locations de serveur payé par la derniere demande de dons de thibault…..
(tiens ca repond a une autre question posé aussi)
que se passeras t il en date du 1ier janvier 2016??peut etre qu une Information a ce Sujet de la part du proprietaire serais la bien venue????
ricola
Bonjour,
Que du concret tout ça !
Membre

que se passeras t il en date du 1ier janvier 2016??
ricola
une nouvelle année
😉
Membre

Citation de ricola le Hier à 19:28
tjrs le mot pour rire essai….moi je dirais simplement que l avenir nous le diras,
dans le cas present une demande de « dons »n est pas tres realisable ou encore bienvenue…
et si c est le cas pour arriver a la somme requise vu le nombre de gens qui sont actuelement sur le site(personnes pas pseudos) il y a des chances que cela traine jusqu a la semaine des 4 jeudis…
quand a l utilisation d une autre carte d identité eric70,cela reviendras au meme….faut envoyer une copie donc Avec nom et Adresse et dans le cas d un loguage sur une meme et unique Adresse electronique il est tres facile aux proprietaires de free Whist de voir qui est qui et dela prendre les mesures necessaire
ceci en cas de triche ou autres….et n oublions pas que free Whist est en mesure d exclure seance tenante Avec perte et fracas de la somme payé pour l Abonnement…il y a sur free Whist ,comme sur wel des couples qui jouent Whist…sur free Avec aucune restriction puisque on peut se placé a une table Avec la meme Adresse electronique..tandis que sur wel dont ce n est pas le cas il suffit d avoir une clef g4 celle pour les vacances,les week end ou toutes autres raisons …pour pouvoir se retrouver en couple a une meme table…
mais bon tout ceci ne fais tjrs pas avancer le chmilblick….
PS:si je me rappele bien l informaticien a posté ici qu il etait proprietaire d Appartement en croatie….ci ceux ci se trouve sur trogil ou sa presqu ile je serais interessé pour de plus ample Renseignement…merci d Avance….
ricola
Bonjour,
Simple précision … il n’y a plus d’adresse sur les cartes d’identité du moins les belges. Les « étrangères » je ne sais pas.
Membre

Citation de MFH le Aujourd’hui à 16:01
ah ok nicolas1ier…j ai cor une carte qui date de 1973 moi….ici j utilise un passeport..depuis 1978..
ricola
Et ton passeport est toujours valide … Attention aux terroristes Lollllllllllllllllll
Administrateur

Citation de pépé1 le 15/11/15 – 16:30
bonjour monsieur l’administrateur,
pourriez-vous me désinscrire également et effacer toutes mes données du site s’il vous plait . Merci
Serge
Citation de pépé1 le 06/12/15 – 16:52
gillex00 je pense que la première chose à faire quand on reprend un site c’est de mettre les données personnelles des inscrits en sécurité avant de recommencer .Attention une simple plainte pour non respect des données personnelles pourrait faire arrêter le site.
pépé1
Citation de callisto_ le 13/12/15 – 15:58
Bonjour,
Voici un mois que ma demande a été formulée de supprimer mon compte et toutes mes données personnelles, vous m’avez dit que vous le feriez, ce n’est toujours pas fait! Je vous laisse encore quelques jours sans quoi j’utiliserai les voies légales pour arriver à mes fins.
Bonne nouvelle, vous pouvez stopper vos poursuites judiciaires. Nous sommes désormais en mesure d’accéder à vos exigences. Je n’attends plus que la confirmation de votre part pour procéder (ou pas) à la crémation
Veuillez nous excuser si les délais vous ont parus bien long, c’était tout à fait indépendant de notre volonté
Membre

alerte général
pour rappel le site est gratuit !!!!
pierre
Membre

bonjour Monsieur Shugenja
que faut il faire pour supprimer des pseudos
merci de votre réponse
jean louis
Administrateur

Bonjour jean louis
Juste me dire « je veux que mon pseudo soit supprimé »
Membre

je te remercie pour la réponse
bon après midi
jean louis
Membre

bonjour shugenja
voici les pseudos que tu peux supprimer ,jeanlouis ,pelo1;clovis,kilo;gaston2,muguet,lambretta.je te remercie beaucoup ,il est vrai que l’on ne sais pas jouer avec tout ces pseudos a la fois
bon après midi
jean louis