Membre

non quick 48 il y a une close qui dit que tu doit verser 20 € par jour de congé
bon après midi
Membre

l’après-midi ne sera pas bon sans wel(au bord du suicide,là)
Membre

bizzzzzzzzzzzzzzz lea rit pour moi, il m’est impossible, depuis le début, de me connecter sur wel tous mes partenaires sympas me manque
Membre

Dommage.
Aujourd’hui, c’est le temps idéal pour jouer au whist !!!
😉
Membre

Kisssssssssssssssssss cd …. et oui, je pense à toutes et tous … même si je ne sais énumérer tous les pseudos ……… essai, vraiment bien dommage effectivement … et pas eu mon pt pain au chocolat … lol … bon dimanche … kisssssssssssss
Membre

Pourtant je suis allé chercher mes petits pains à vélo comme chaque dimanche mais la pluie m’a donné un petit coup de froid très humide, c’était la drache !!!
Léa,ton petit pain au chocolat a été livré au lac du Der …
😉
Membre

Ah voilà ….quelle charmante intention ! merci mais j’y suis plus !!! lol … je pense que j’ai ramené le vent … mdrrrrrrrr … il était vraiment temps de rentrer … dommage de ne pouvoir partager une table ! kissssssssssssss et surtout patience …
Membre

bonjour léa, essai,cd
Membre

Bonjour à tous – bon dimanche mais sans wel, et avec la pluie : faudra trouver autre chose à faire.
Il y a deux chanceux sur wel, mais comme ils ne sont pas 4 : ils vont devoir faire des ramis !
Membre

coucou fivonne
comme ils ont deux mains ,ils savent jouer
bon après midi a tous et bon courage a gille
jean louis
Membre

Bonsoir
Message pour les personnes avec qui je joue en non côtée
Mon pseudo sur freewhist est BLONDEN
En attendant que le site fonctionne à nouveau car je préfère jouer ici.
Membre

Bonne soirée Michel Blonden2.
A bientôt sur WEL….
Membre

éspere le plus vite possible aime pas free
a bientôt
Membre

bsr à tous, depuis que j’ai réinstaller java 7.71 je ne sais plus jouer sur freewhist car il me dit que mon programme java n’est plus à jour. A bientôt.
Membre

sur freewhist il faut java 8 je crois.