Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug consécutif

Bug consécutif
29/11/10 - 23:55
andhra
Membre

message je trouve cella desolant

30/11/10 - 11:39
francette
Membre

meuh non! cela n’est pas désolant
il y a les bugs ok
mais pas toujours les bugs ok
alors, sans les bug, c’est super chouette toujours OK?
Ensuite il y a tous les gentils avec lesquels on peut parloter et sur lesquels tu peux épancher ta profonde tristesse due aux bugs et qui te lisent et te répondent avec sympathie.et beaucoup de compréhension.
Courage et un gentil bisou pour te dé-désoler!!!
France-tte

01/12/10 - 10:13
francette
Membre

MONSIEUR,
Je ne bois jamais mais alors jamais d’alcool (pas question de religion mais d’allergie totale qui rend malade biiik)
Quant à la moquette OK en cookies dans les années 60 quand je portais des fleurs dans les cheveux et que je chantais « Peace and Love et Lucy in the Sky with Diamond ».
Mais franchement, « à m’n âch » ce n’est plus de saison…
OK je suis accro au « petit beurre LU » et au thé.
Et je prends mes gouttes régulièrement pour fortifier mon neurone rescapé de tant d’année de travail.
Je le ménage et n’accomplis plus que des tâches intellectuelles simples – genre WEL-
j’y arrive pas toujours OK mais si j’arrête c’est le pot de fleurs que l’on viendra arroser trois fois par jour… tu vois le spectacle??
Le maridemoi est parti pour toutes les fêtes St Eloi, Ste Barbe, St Nicolas, la belle vie je suis bien tranquille à la maison; j’invite mes copines à boire le thé!!!
Bisouxxxx mon Ricola

Quantà Andhra courage courage ne prends que le bon et fais l’impasse sur le moins bon. Essaye de bien nettoyer ton ordi de tous les temporary items et des excès de logiciels qui bouffent, peut être, ton espace serveur.
Bien à toi
France-tte (la plus bavarde mais si si gentille et modeste surtout)

01/12/10 - 18:07
marccompta
Membre

Cette fois-ci c’est mon tour, 2 bugs en 1 semaine, 50 points de perdus.
Pas grave, surtout depuis que j’ai lu l’explication de whistwhist quant à la quotation.
Plus tu es bas dans les points plus tu montes vite quand tu gagnes.
Je suis juste sorry pour les partenaires que j’ai involontairement quitté un peu précipitament.
A bientôt autour d’une table…..

26/12/10 - 13:38
Etienne58
Membre

+1

Citation de defdan le 29/11/10 – 20:32
Ne ralons pas, disons merci a Thibault pour son dévouement, son travail.
Ne ralons pas pour des points vituels perdus.

Il y a beaucoup plus important que ça dans la vie…..

Que du contraire, nous devrions être très heureux quand il n’y a pas de problème,
remercier Thibault pour le heures de plaisir qu’il nous donne à tous,
et croyez bien que de tous les incrits sur WEL, c’est lui le plus triste maintenant,

Courage aux courageux  » travailleurs  » du site, et je suis certain que tous ceux qui ne ralent pas sont à vos cotés..

Merci beaucoup pour les heures de plaisir que l’on a grâce à vous.
Respect….

Daniel

26/12/10 - 14:06
seguin
Membre

Citation de Pascal-fox le 29/11/10 – 19:29
Mais en fait sur ce site, il faut plutôt d’étonner que ça fonctionne …. bus, hors-service généralisé, coupure fréquente et bien sur …. jamais on ne récupère les points perdus …. sans doute que ça fiat partier du site …. surtout quand on arrive à un certain nmbre de points …. préfèrerais payer pour un site sérieux que de passer à m’énerver chaque soirée en attendant le bug …. à quand des responsables comptents … tant pour la programmation que pour le réattribution des points ? demande vaine et sans doute utopique …. ah si freewhist ! zut ça existe

fait ce que tu pense le mieux pour toi!
mais crois moi , un jour tu reviendras voir , car cela t’intéresseras de savoir si pour moins cher tu n’as pas mieux, lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
les bugs sont la et ouiiiiiiiiiii cela nous casse les pieds , mais rien avoir avec les autre sites, non?
zennnnnn! bien à toi !

26/12/10 - 18:25
francette
Membre

Citation de Pascal-fox le 29/11/10 – 19:29
Mais en fait sur ce site, il faut plutôt d’étonner que ça fonctionne …. bus, hors-service généralisé, coupure fréquente et bien sur …. jamais on ne récupère les points perdus …. sans doute que ça fiat partier du site …. surtout quand on arrive à un certain nmbre de points …. préfèrerais payer pour un site sérieux que de passer à m’énerver chaque soirée en attendant le bug …. à quand des responsables comptents … tant pour la programmation que pour le réattribution des points ? demande vaine et sans doute utopique …. ah si freewhist ! zut ça existe

comme dit seguin personne n’oblige personne à venir sur ce site; libre à toi de faire ce qu’il te plait et comme tu le dis si bien freewhist existe et tu peux y aller quand tu veux moi c’est mon cas je vais une fois d’un côté retrouver mes potes et une fois ici pour faire de même.
Et figure-toi……………….pas le moindre problème et la vie est belle
Allez bon dimanche pascal le renard