Membre

Bonjour ou bonsoir,aujourd’hui déja 2 jeux que ma carte se bloque je perd 40 points sa commence a faire ….. ne pouriez vous pas une bonne fois réglé tout ses problémes qui pour moi sont de plus en plus présent en plus vient se gréfé des joueurs qui bug quand vous avez misére étalée et qui rejoue en parlant de leur coup,de plus en plus de joueurs rale , trouvez nous la solution merci.
Membre

mais mon cher Ricolas le 7ème jour dieu se reposa..
Satisfait de toutes ses créations
Bien attendu avant de créer les humains il fit un brouillon « l’homme » (Adam en l’occurence) .
Il se rendit compte que « l’homme » était incapable de se débrouiller seul alors il créa la perfection : ‘LA FEMME » qui aida « l’homme » même pas capable d’utiliser ses attributs pour faire comme dieu lui avait commandé « croissez et multipliez et couvrez la terre de votre descendance »
Mais le brouillon n’était plus perfectionnable car la femme avait tout prit et dieu trop fatigué estima que « c’était bon comme ça » et il se reposa…
AIE AIE vais encore me faire des copains moi et je sens que tu vas, une fois de plus, me conseiller la moquette plus les gouttes!!!!!
Bisouxxx mon ricola