Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » mentalité de merde

mentalité de merde
01/12/10 - 12:09
Gommez Adams
Membre

A ceux qui me connaissent, ils savent très bien que je joue avec tous, sans jamais râler et que j’en ai pas grand chose à faire des points. Je suis ici pour me détendre et m’amuser.
Depuis plus d’un mois, je viens bien moins qu’avant. Et pourtant à presque chaque rare partie que je fais, je tombe sur un ou deux c***ins qui arrivent à sortir insulte ou autre.

Aujourd’hui, je joint la table de Marcello, Pirlouitte et Billou. Déjà, si je jouais les points ou je ne sais quoi, je n’aurais jamais joué avec eux !
Mauvaise partie, à la 12em je me trouve 3em, à 20 points du second. Je vais sans doute perdre une quinzaine de points.
Et bien non… je me trouve déco au court de cette donne… je me reco, mais bug, ma carte est jouée mais les autres ne la voient pas ( bug courrant ). En plus de me faire, moi, bien chier ( perte de 32 points à cause de çà ), Mr Billou ne trouve mieux à faire que m’invectiver en me traitant de tricheur ( alors que je gagnais la 12em donne ), de considérer que je me maintenais à un certain niveau à cause de mes tricheries de la sorte, etc…
Alors que çà me pénalise encore plus. Et j’ai beau essayer de leur expliquer, comprennent pas… du coup, hop, le Billou me bloque… il comprend vraiment rien au système de jeu celui là.

Cà devient très très lourd de devoir à chaque fois suporter des énergumènes plus ou moins uni-neurologiques tels que celà.
Il faudrait ne plus jouer que sur rendez-vous avec des personnes que l’on sais normales pour éviter insultes ou autres… çà devient vraiment très très lourd.

Je prend cet exemple car c’est celui d’aujourd’hui, mais c’est quasi à chaque partie que je vois insultes et autres voler.

Je sais pas ce qui à transformé les mentalité ici à ce point, mais çà devient déplorable.
Bon… je suis en mode coup de gueule, mais çà me gave qu’un moment de détente se change à chaque fois en conneries de la sorte…

01/12/10 - 17:44
francette
Membre

mais moi je suis toujours charmante, polie, agréable, fair play et modeste.
je joue comme je peux avec tout le monde et avec les cartes que ce rodjudju de croupier veut bien me donner.
Alors Gomez après avoir dansé la mamouchka viens jouer une partie avec moi je resterez courtoise et sympa
Parfois c’est fort agréable et les partenaires sont fort fort aimables alors c’est le pied, partie sympa et tout et tout…
Mais c’est vrai qu’il existe des joueurs moins bien élevés, voir carrément
grossiers…
Comme dit ricola l’anonymat derrière les PC autorise toutes les dérives.
D’où l’intérêt de participer à des tournois en « vré » et de connaître ainsi les partenaires.
On ne joue plus en virtuel mais avec un ami connu et apprécié ou si un énnemi connu et détesté se présente, on l’évitera comme la peste!!!
Effectivement les petits rendez-vous programmés peuvent être très amusants
Soir Gomez
bisouxxx.ricola

02/12/10 - 12:12
Gommez Adams
Membre

Merci monsieur dame 😉
Oui, je sais qu’il reste des gens normaux et sympas ( heureusement 😉 ).
Mais bon, faut tomber dessus quand tu as le temps de jouer.

Une partie avec vous deux, avec grand plaisir si on arrive à se croiser 😉

Quand aux jeu en « live », biensur c’est plus agréable. Je joue d’ailleurs souvent avec moufmouf, laetiiii, motloking, jp291 ( suis plus sûr du chifre 😉 )… et biensûr mercredi Adams.
Quand on sait s’organiser çà.
Ici, c’est ( dumoins c’était ) sympa quand j’avais une demi-heure, une pause café ou autre pour faire une petite partie… c’est une optique différente.

Enfin, merci à vous… à bientôt au détour d’une table 😉
Bises.

02/12/10 - 12:33
francette
Membre

si ta pause café correspondait à ma pose thé biscuits on pourrait boire notre petite tasse vite fait en jouant…
à quelle heure fais-tu ta pose café?
Moi toujours très english c’est 11hrs et 17hrs
et du vrai thé comme dans le temps:
chauffer le pot à thé
1cuiller à café de thé par tasse
l’eau bouillante sur le thé
laisser infuser, mélanger c’est prêt
le sucre dans la tasse, le lait et pour finir le thé…
Breakfast tea le matin et Darjeling tea à 5 heure avec des petits biscuits
et ne parlez pas du thé en sachet!!!

02/12/10 - 15:46
D@nyBoon
Membre

Pour toi Francette,
http://img101.imageshack.us/img101/7127/imagesca2ixlqw.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/4817/122412.jpg
Bon app et bisousss.

02/12/10 - 16:49
francette
Membre

merci d@ny a virtual tea and biscuits!!! and the Queen mum on top of it…
miaaammmmmmm

09/12/10 - 22:51
Thyronia
Membre

Salut à tous,

ce soir je suis tombé sur le pire ( pour le moment ) : Foudewhist. Il emballe dès que possible directement 13 plis, même s’il n’a qu’un atout, insulte tout le monde, joue le plus tard possible. Avec les 2 autres joueurs nous avons décidé de le laisser s’amuser tout seul pour ne pas s’avouer vaincu. Cependant, j’ai eu un bug et la fenêtre s’est fermée. J’ai appris après que j’avais perdu plus de 270 points alors qu’on était tous en positif sauf foudewhist qui descendait à -150 facilement ( logique ). Personnellement je m’en fous un peu des points etc mais ça m’a gâché ma soirée :/

J’aimerais savoir si il y a quelque chose à faire dans ces cas-là ( s’il y a des modérateurs par exemple etc ) et comment se calculent les points perdus lorsque l’on quitte ( approximativement ^^ ).

Merci 🙂

10/12/10 - 9:40
francette
Membre

ma pauvre amie c’est effectivement le grand fou du whist un coneil bloque le à tout jamais

10/12/10 - 10:50
xp_logan
Membre

lol , francette , je n’ai pas encore eu la chance d’etre a la table de cet emballeur fou , car il se coule et en meme temps elimine un 2eme concurrent également , suffit de pas se placer dans son champ de tir (encore une fois , stratégie ).
En effet ce doit etre unfouduwhist , un peu comme les fous du volant , il ne dois jouer purement que par plaisir lui , c’est certain , il ne vise pas les points .

10/12/10 - 12:23
pdkdkp
Membre

Bonjour à tous. Je vous suis également au sujet de la mentalité de m… de certain. Je suis nouveau sur le site et je n’ai que peu d’expérience du jeu …
J’ai joué déjà quelques parties, parfois avec succes parfois sans et il m’est arrivé que je fasse des erreurs qui pour certains sont « impardonables ».
Du coup ….. phrases assasines via le tchat et blocage.
Je trouve cela dommage et peu constructif. C’est un jeu. Gratuit par ailleurs.
Les pseudo élites qui ne comettent aucune erreur devraient aller sur des istes payants ou au moins aider, conseiller ….sans agressivité

10/12/10 - 12:50
xp_logan
Membre

Le problème , c’est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que meme donner lecon a un autre joueur est déjà ,pour certain, considéré comme une forme d’agréssivité , lol . Voilà pdk…

10/12/10 - 17:23
francette
Membre

on en revient toujours au même point :
les nouveaux inscrits devraient commencer avec des anciens, bénévoles et sympa, sur des non cotées.
C’est comme cela que j’ai appris sur free il y a 5/6 ans de cela. Je me souviens de xxxx qui passait régulièrement voir comment je me débrouillais c’était super gentil car quand on commence franchement…. gla gla la frousse.
Donc une petite suggestion sur le chat : vous êtes nouveau, demandez de l’aide et proposez une non cotée pour apprendre à connaître les arcanes de WEL.
Je suis persuadée que des joueurs sympa se présenteront spontannément.
Ainsi les nouveaux auront quelques leçons gratuites et les anciens ne perdront pas de points virtuels tellement précieux.
Donc pkpdkp essaye cette tactique là et courage tous les joueurs ne sont pas des vilains râleurs il y a beaucoup de gentils gentils.
Et bienvenue sur WEL
France-tte