Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Classement

Classement
07/12/15 - 16:20
shashashasha
Membre

Bonjour,
A l’allure où ça va, on retrouvera bientôt 10 mariocartes dans les 20 premiers du classement.
Je ne parle que Mario mais il y en a d’autres qui se cachent derrière des pseudos différents.
A croire qu’ils jouent tous ensemble … mais ce n’est peut-être qu’une illusion !

07/12/15 - 17:34
shugenja
Administrateur

La seule illusion que je vois c’est celle de se planquer derrière un pseudo fantôme pour pouvoir énumérer des accusations sans fondement et évacuer ses frustrations

08/12/15 - 13:55
shashashasha
Membre

Citation de shugenja le Hier à 17:34
La seule illusion que je vois c’est celle de se planquer derrière un pseudo fantôme pour pouvoir énumérer des accusations sans fondement et évacuer ses frustrations

BONJOUR (car je suis quand même poli),
Un de mes pseudos fantômas ……………….
Bon amusement avec tes bons amis et prends garde qu’ils ne viennent te mettre la raclée quand tu joueras un concours dans le whist hainaut Lolllllllllllllllllllll
(s) JY

08/12/15 - 20:05
shugenja
Administrateur

Super un autre pseudo fantôme, on est avancé avec ça

La politesse c’est avant tout de se présenter il me semble, histoire de donner un minimum de crédibilité à ce que l’on avance

Ne t’inquiète pas pour moi, il y a bien plus grave dans la vie que de se prendre une raclée au whist

08/12/15 - 23:28
ouist
Membre

UNE MULTITUDE DE BONS JOUEURS SYMPAS !
Par pitié laissons les pseudos multiples, à chaque créé on rejoue avec EUX.
A chaque table presk des anciens bien plus marrants que ceux, dont moi, qui jouent les points.
Merci pour tout plein de bonnes tables à tous les 1100, 1200 ! Ils sont ‘oubliés’ mais remarquables !
JM

09/12/15 - 9:46
pelo 3
Membre

tj pas de zinnia
bonne journée a tous

09/12/15 - 16:29
shashashasha
Membre

Bonjour,
Je me présente …
Shashashasha ben voilà je me suis présenté.
Bonne soirée

18/12/15 - 17:12
shashashasha
Membre

Bonsoir,

IlS (3/4 joueurs maxi en tête de ce classement) approchent les 2.000.
Qu’ont-ils donc encore comme plaisir de jouer ensemble toutes le journée ?
Ça va d’aller Java 8 arrive (comme un escargot).

18/12/15 - 18:50
essai
Membre

Au moins, ils jouent & prennent du plaisir…
mais toi,
tu ne joues pas, tu ne peux donc avoir du plaisir !!!
😉

18/12/15 - 20:44
LiZzZArd
Membre

Merci essai et shugenja, ceux qui pensent a de la tricherie ou a quoique ce soit d’autre ( sauf de la camaraderie ) vous êtes tous a côté de vos pompes.. sans dec
ou est l’interet de jouer des heures entière a 4 potes, POU TRICHER !! mais vous êtes barge ou quoi ? des MEGA FRUSTRATIONS vous avez… No comment plz y a que ceux qui jouent avec nous qui savent qu’on tricvhe jamais!!! des emballages 11 dedans, des PM, j’en passe..

18/12/15 - 20:46
shugenja
Administrateur

Houla oui mais quel plaisir peut-on retirer à jouer avec 3 très bon joueurs avec qui on s’entend bien. Mais quelle torture cela doit être!!

J’ai un conseil pour eux quand vraiment ils n’en pourront plus : créez un pseudo incognito et venez ici évacuer vos frustrations
Ca a l’air d’être trop jouissif comme truc

18/12/15 - 20:46
LiZzZArd
Membre

et que tu te présentes ou non shashasha, moi j’en ai rien a foutre car je sais que je suis droit dans mes pompes ( et au passage je joue au hainaut avec Jean Yves ) qui ne fais que jalouser.. pitoyable ce genre de mentalité de débiles ou tricher a 4 potes ets avntageux, dingueeeeeeeee

19/12/15 - 15:40
shashashasha
Membre

Citation de LiZzZArd le Hier à 20:46
et que tu te présentes ou non shashasha, moi j’en ai rien a foutre car je sais que je suis droit dans mes pompes ( et au passage je joue au hainaut avec Jean Yves ) qui ne fais que jalouser.. pitoyable ce genre de mentalité de débiles ou tricher a 4 potes ets avntageux, dingueeeeeeeee

Bonjour,
Je vais finir par te reconnaître LiZzZZArd et peut-être s’expliquera-t-on un jour en tête à tête Lolllllllllllllllllll
Au fait, pas si facile d’être premier quand c’est du whist en live avec des gens (enfin la plupart) qui ne viennent que pour le plaisir …
Bon amusement

20/12/15 - 7:06
essai
Membre

En tout cas, c’est drôlement serré là-haut !!!
😉
https://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ