Membre
mon cher steff comme je ne parviens à te toucher qu’ici voudrais-tu me contacter pour un renseignement concernant ta spécialité pour adoucir ces temps froids!! .
Je laisse mes n° un certain temps ensuite je le retirerai
Membre
Bonjour Francette, t’as déjà oublié? Mais enfin! J’en ai une aussi moi. Bisousss
http://img707.imageshack.us/img707/1340/430027.jpg
Membre
Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 15:57
Bonjour Francette, t’as déjà oublié? Mais enfin! J’en ai une aussi moi. Bisousss
[url=http://img707.imageshack.us/img707/1340/430027.jpg
]http://img707.imageshack.us/img707/1340/430027.jpg
merci ça réchauffe mais ce n’est pas à cela que je pensais c’était plutôt « au machin » qui chauffe, éventuellement, l’eau du café
J’espère que steff si malin comprendra ce que je veux dire!!
Nous voilà engagées dans « les énigmes du commissaire Crouton »
Crouton commissaire de la bande dessinée Gil Jourdan,
C’est lui qui, étant tombé dans un tonneau de goudron, répondait à l’ouvrier qui lui demandait:
« vous êtes tombé? »
« Non, c’est ici que j’habite »
Hautement intellectuel mais moi cela me fait hurler de rire
Merci pour la tasse de café et bisous d@ny
Membre
Bonjour Francette,
J’ai bien pris note de tes numéros, je te contacterai rapidement.
Si vous aussi mesdames, vous appréciez tout comme Francette les massages tantriques aux huiles essentielles, veuillez laisser vos coordonnées sur ce topique.
Gourmande Francette va ! 😉
Bisous,
Steff
Membre
Steff tu te fais si rare par les temps qui courent, ta présence est comme un bon poêle à bois dont la douce chaleur nous réchauffe le coeur…
Tu nous manques.
Membre
Exact essai, moi je veux bien le poêle à défaut du massage.
J’ai froid à mes petits pieds, déjà trois jours et pas moyens de me réchauffer 😉
Bisousss à tous.
P.S: Steff, préviens moi et j’enlève mes soquettes! lol
Membre
Citation de Steff le Aujourd’hui à 16:50
Bonjour Francette,
J’ai bien pris note de tes numéros, je te contacterai rapidement.
Si vous aussi mesdames, vous appréciez tout comme Francette les massages tantriques aux huiles essentielles, veuillez laisser vos coordonnées sur ce topique.
Gourmande Francette va ! 😉Bisous,
Steff
wouah mijaaard je n’en demandais pas tant mais si tu insistes insiste plus fort!!!
merci steff je retire mon n° alors
Membre
Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 17:55
Exact essai, moi je veux bien le poêle à défaut du massage.
J’ai froid à mes petits pieds, déjà trois jours et pas moyens de me réchauffer 😉
Bisousss à tous.
P.S: Steff, préviens moi et j’enlève mes soquettes! lol
le remède de votre grand mère à tous :
un bain bien bien chaud et y rester jusqu’à être cuite « à coeur » et bien entendu le thé chaud …
bisous
Membre
Babouchka Francette, dis-nous de suite que tu veux garder le poêle pour toi toute seule…Hein? Pas sympa çà lol 😉
Membre
Mais vous êtes plus fortes que Miss Marpel et Miss FBI réunies… Comment que vous avez deviné qu’il s’agissait d’un poêle à bois???
Damned je suis faite, j’avais trouvé une bonne excuse pour avoir steff pour moi toute seule pendant un petit moment…
Et voilà que vous donnez la solution du suspense avant la fin.
Grrr bisque, bisque, rage
J’ai déjà un vieux poêle à bois qui me réchauffe depuis 1955 (et sans bug ou déco) mais il commence à montrer des signes d’usure normale car il a bien servi pendant tous ces hivers alors je ne dirais pas non à une bonne petite chaufferette nouveau style…
Vous retiens les filles qu’est-ce que vous me faites raconter présentement ici!!!
Steff ne crains rien…
Bisous et bonne nuit
La gentille, la charmante, l’unique Francinette 😉 🙂