Membre

Bonsoir,
Pouvez vous me renseigner un lien pour télécharger Java 7 pour Mac car je n’arrive plus à jouer. Merci beaucoup.
Administrateur

y’a un ancien post qui traite de cela ici
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9090.0
je sais pas si cela fonctionne
Membre

Je viens d’être déconnecté après avoir été invité pas deux fois à me reconnecter. Comme généralement,cela se produit dans un carté que j’étais en train de gagner. Et j’ai aussi constaté que cela se produit lorsqu’on vient de franchir une centaine de points, ce qui reprécipite dans la centaine dont on vient de se sortir; ça n’engage guère à revenir. Bonsoir à tous. Bonne fin d’année et meilleurs voeux pour 2016….. sans bug
Administrateur

Deux cas de figure possibles :
– tout le monde est déconnecté et cela vient du site. La dernière fois ça remonte au 09 avril.
– un joueur est déconnecté et cela vient de la connexion du joueur
C’est pas la première fois que tu as des déco atoutpic et que tu te fais éjecter quand on joue ensemble. Et là c’est en non-cotée alors que la centaine de points n’a pas été franchie
Y’a pas de cyber petit lutin farceur qui expulse les gens parce qu’il juge qu’ils ont trop de points
La deuxième priorité, après java 8 sera de permettre à un joueur qui a eu une déco de pouvoir revenir à la table