Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Meilleurs voeux

Meilleurs voeux
31/12/15 - 14:50
nicolas1er
Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Même si l’on ne me voit plus sur Wel, je passe de temps à autres pour voir s’il y a du changement

J’en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

Espérons que l’on pourra rejouer sur le site avec java8 car comme je l’ai annoncé il y a quelques temps je suis sous java8 et ne reviendrai plus en arrière même si ce n’est pas la peur d’un virus (comme certains ont pu l’écrire) qui me fait peur mais surtout que d’autres applications exigent cette version de java.

A bientôt

31/12/15 - 16:08
suzi
Membre

merci nicolas 1er également une bonne année à toi et à tous , moi attends aussi java 8 et espere qu’i sera alors possible de jouer

31/12/15 - 16:34
essai
Membre

Merci pour tes bons vœux.
Nous nous retrouverons certainement en 2016 pour de belles parties si Xavier parvient à trouver l’informaticien … qui lui manque
😉

31/12/15 - 17:11
nicolas1er
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 16:55
sur free Whist,sans aucun doute

je souhaite egalement a la communauté de Whist en ligne une bonne et heureuse année 2016,ainsi qu une tres bonne santée pour certains et pour d autres que celle-ci ne se degrade pas ou si c est le cas pas trop vite.

le souhais de voir enfin en 2016 le monde se preoccuper enfin des choses vitale pour la survie de celui-ci vous paraitras peut etre un euphemisme mais moi je reste pessimiste et veux croire que l etre humain est assez intiligent que pour savoir ce qu il lui reste a faire……

PAIX,AMOUR,RESPECT,INDULGENCE,et COMPROMIS devraient etre les mots
servant a voir mettre en Oeuvre le sauvetage de notre si belle planete!!!!!!!!!

ricola

Bjr Ricola,
Oui, je joue sur free mais on sait jouer avec java 7 sur free.
Ce sont d’autres applications que j’utilise qui demandent java 8 tout simplement.

01/01/16 - 3:56
gillex00
Membre

Bonsoir, bonne et heureuse année à ceux qui liront ce message, je n’ai de cesse de le dire, mais sachez que mon objectif avoué est de faire vivre, survivre, perdurer ce site…. Il est bien clair que ce n’est pas chose facile, je donne tout ce qui est en mon pouvoir afin d’arriver à ces fins…à l’heure ou je vous écris, un informaticien se penche sur le dossier et rame un max,…ce n’est en effet pas chose facile de remettre la main mise sur un site lorsqu’on en est pas le concepteur (sans aucune remarque négative à son égard)
Bref, la situation s’améliorera courant de cette année, je vous en fais la promesse …

Sur ce en attendant des jours meilleurs, je souhaite vivement et activement vous revoir et avoir la chance de disputer des parties endiablées….

Bon Wel à tous

01/01/16 - 5:44
pelo 2
Membre

meilleurs vœux gillex00 et bon courage

01/01/16 - 9:33
quick48
Membre

merci gillex00 ,tous mes voeux de réussite dans la rénovation de wel

01/01/16 - 9:33
tara
Membre

Bonne Année

01/01/16 - 11:05
bobette
Membre

meilleurs vœux a toussssssssssssss bizzzzzzzzzzzzz

01/01/16 - 13:49
pelo 2
Membre

meilleurs voeux a toussssssssssssssssssssssssssss

01/01/16 - 17:25
essai
Membre

Citation de ricola le Hier à 21:35
Nicolas,tu n etais pas visé par ma reflection…que du contraire..

c etait un clin d oeil que j adressais a essai..

ricola….

Cher Ricola,
Tu sais bien que j’adore les clins d’œil …
J’en fais toujours pendant les parties surtout aux jolies filles !!!
Alors on soupçonne de la tricherie de ma part !!!
😉

02/01/16 - 10:34
pelo 2
Membre

meilleurs vœux bourda

03/01/16 - 12:11
niala49
Membre

Meilleurs voeux à toutes et tous.

santé, bonheur,prospérité.

Alain

03/01/16 - 14:11