Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » PANNE ?

PANNE ?
06/01/16 - 18:13
shugenja
Administrateur

pré-nommé, pas nommé – j’ai pas encore la casquette du modérateur, la combinaison en mousse du démineur ni les croquettes du dératiseur 😉

pour en revenir au sujet initial : lors de la panne hier, dans le début d’après-midi une personne avait réussi quand même à se connecter, ce qui veut dire qu’elle avait une configuration différente qui lui permettait de rentrer dans le site

Si cette personne se reconnait et qu’elle pouvait donner sa configuration ça pourrait toujours être utile

06/01/16 - 22:25
Marc
Membre

quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire pour rentrer sur le site car j’ai la page noir attendre quelque minutes ???? mais je ne sais plua allé plus loin .

Merci

06/01/16 - 22:46
shugenja
Administrateur

tout est expliqué ici :

http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9232.0

09/01/16 - 13:37
stephanie
Membre

pas évident pour toi eric

11/01/16 - 23:42
boulye1
Membre

Il n’y a que deux pelés, trois tondus qui puissent jouer. Et comme par hasard ce sont tous des gros points. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ! ? Comme c’est étrange.

12/01/16 - 2:12
shugenja
Administrateur

Dire autant d’énormités en deux lignes c’est assez fréquent ici. Mais en général ils s’arrangent pour trouver des théories moins facile à vérifier et à démonter.

Aux heures de pointe le site tourne en moyenne avec 35 joueurs. Je n’ai pas été vérifier s’ils ont été tondus ou pelés

Depuis la réouverture du site 353 pseudos se sont connectés et parmi eux 63 sont des gros points (+ de 1600) soit 17,8 %

Fouteur de merde ça demande un minimum de préparation, faut laisser ça aux professionnels, tu je le leur rends pas service là.