Forums » Suggestions / Remarques » suggestion
Membre

Bonjour,
Pourriez-vous envisager une organisation dans la région de Tournai au lieu d’Hannut? Il y aurait beaucoup d’amateurs qui ne trouvent plus de table, notamment pour faire connaître le site, et je veux veux bien m’occuper de l’info régionale.
De plus, il existe pas mal de joueurs sur le site dans notre région, ça ferait un malheur
Bien à vous.
JIpé saxosympa
Membre

si réunion whist dans la région de Tournai suis preneuse je viens de Mons
Membre

Pourquoi pas une réunion dans une région plus centrale?
Membre

Moi aussi, je suiis partant pour un tournoi dans les régions de Mons Binche Thuin
Membre

ousque vous voulez proposez et je fais tout mon possible pour me joindre à vous
Plus central que mons tu meurs!!! Mons capitale culturelle 2015 n’oublions pas
d’autre part je pourrais organiser des minis tournoi chez moi c’est grand et l’hotesse (moi) est charmante!!!
Thé et biscuits à volonté
Membre

Et à quand un tournoi à Bruxelles ?
J’ai l’impression que les Bruxellois sont en minorité sur le site WEL.
Membre

perso pour une fois changer j’ai jouer a han sur lesse pour leurs premier tournoi,tres sympas et tres bon repas ,mais nous n’avons pas déplacer les foules!
(le moins que l’on puisse dire) j’ai aussi laisser ma curiausité se balader à hotton car la ils organise régulierrement des tournois la un max de joueurs 96 il refuse plus!!! mais pour moi la un peus trop concour et fureure de vaincre, a vous de voir.
un autre club tres actif se trouve aussi à ligny « sombreffe », j’ai eu le plaisir de rencontré 2 ou 3 membres tres sympas et me rendrai la bas dés que je pourrai
je vous rapelle aussi que sur mons pas mal de tournoi sont organisés,par ou sans joueurs de wel, mais des dattes ont déja aitez postée sur le forum de wel.
un der petit mot pour dire que si l’un ou l’autre veus organiser un live, je pense vraiment que « les amis du whist » sont pret soit a vous épaulés voir vous faire partager leurs expérience d’organisateur, vraiment tres bien réléchit.
bien à vous , ventillo,gnocci,seguin.
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 9:59
mmmmmmm mons centre ,nombril de la belgique..faut terriblement bien plier la carte hein ma ptite france….lafemmedumariaelle,bon redevenons serieux.
il faut reflechir ,organiser a arlon ou a mons ou a ostende ou encore a verviers pur revenir a bruxelles ne pose pas probleme en tant que organisations ou logistique,mais bien sur la question du financement de cette reunion.
n oublions pas que la salle de hannut est preté gracieusement par le gerant ou proprio…ce qui enleve deja une fameuse epine du pied pour pouvoir organisé je pense….
et hannut ma foi n est pas tellement eloigné du nombril hein …..mdrrrrrrrrrr
(ca vas ca depend du pliage de carte….)
ricola
Parle pour toi gamin tu roules aisément partout et 100 km voir 200km ne sont rien pour toi.
C’est un rien plus fatiguant pour moi et quand la météo n’est pas propice et le soir : rouler à du 70km/h 100km c’est long….Surtout que normalement je roule toujours très très vite (heureusement mon GPS me prévient quand il y a radar).
Bisouxxx
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 10:23
perso pour une fois changer j’ai jouer a han sur lesse pour leurs premier tournoi,tres sympas et tres bon repas ,mais nous n’avons pas déplacer les foules!
(le moins que l’on puisse dire) j’ai aussi laisser ma curiausité se balader à hotton car la ils organise régulierrement des tournois la un max de joueurs 96 il refuse plus!!! mais pour moi la un peus trop concour et fureure de vaincre, a vous de voir.
un autre club tres actif se trouve aussi à ligny « sombreffe », j’ai eu le plaisir de rencontré 2 ou 3 membres tres sympas et me rendrai la bas dés que je pourrai
je vous rapelle aussi que sur mons pas mal de tournoi sont organisés,par ou sans joueurs de wel, mais des dattes ont déja aitez postée sur le forum de wel.
un der petit mot pour dire que si l’un ou l’autre veus organiser un live, je pense vraiment que « les amis du whist » sont pret soit a vous épaulés voir vous faire partager leurs expérience d’organisateur, vraiment tres bien réléchit.
bien à vous , ventillo,gnocci,seguin.
Effectively à mons nous avions un petit club tournoi fort sympa mais la cheville ouvrière est présentement malade alors sans elle nous n’avons plus le coeur à jouer.
Membre

Cher Ricola
j’avais tout compris pour la salle gratuite et tous les avantages de hannut…
Surtout question de superbe et délicieux repas d’après tournoi dans une ambiance du tonnerre de dieu (n’oublions pas le gâteau magnifique et whistique).
Mais aller ça va, il fait encore clair et le gps me donne le bon chemin à suivre.
Revenir dans le noir, toute seule, à la merci des bandits de grands chemins!! j’aime moins
Revenir toute seule dans le noir et la neige, alors là je déteste franchement,
Je n’ai pas pensé que cela pouvait t’être égal de faire des centaines de km, j’ai pensé que « un jeune homme » comme toi pouvait se lancer dans l’aventure touristique de notre beau pays sans trop de difficultés; ce qui hélas n’est plus mon cas.
Bisouxxx gamin!!!