Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » RAS LE BOL !

RAS LE BOL !
05/12/10 - 15:42
pipius
Membre

Ca fait 3 fois (en 2 jours) que je me prends soudain un avis selon lequel « je joue trop lentement », et que je serai éjecté si je ne me reconnecte pas immédiatement.

Je revalide la connexion mais rien ne marche pour autant!!!!!!!!!!!
Avez-vous le même genre de déplaisir?
A vous lire
Merci
Didier

05/12/10 - 17:03
francette
Membre

la question de base étant « joues-tu effectivement lentement? »
Il arrive que certains joueurs soient particulièrement lents à ce moment là un petit programme informatique se met autimatiquement en route et éjecte le lambin.

Joues-tu lentement
parce que tu es lent?
parce que ton ordinateur est encombré et donc lent? alors nettoye le
Parce que tu charges un film pendant que tu joues? évite cette manoeuvre qui prend beaucoup de ton potentiel informatique.

Courage et continue à jouer ça va aller
France

05/12/10 - 19:11
pipius
Membre

Merci France

Non, je ne pense pas être lent…
Et surtout, lorsque le site me dit de faire telle manip et que je la fais, mais me trouve quand même éjecté, je râle !!!

Je réessaye une dernière fois et si ça recommence, je ne viens plus sur le site. Tant pis. En espérant que d’autres n’aient pas la même réaction d’agacement que moi.

Allez, ultime tentative, en fermant toutes les autres applications.
Didier

05/12/10 - 21:27
La s@rdine
Membre

Pipius, je vais p-e parler dans le vide mais faudrais pas oublier que ce site est un site gratuit. Des problèmes y en a et en aura encore. On ne paye rien pour notre jeu favori et on parvient encore à se plaindre. Quand tu achètes, loues etc… ok nous avons droit de réponse, malheureusement ou pas, ici tu joues gratos et voilà faut bien assumer les aléas et leurs conséquences donc moi je me plains pas, et je les accepte sans problèmes. Le marchand est libre dans sa boutique. Bien sûr je ne suis pas impatiente. Bien à toi biz et bons jeux à tous.

06/12/10 - 9:09
xp_logan
Membre

Pour moi le ras le bol , c’est quand un part monte a 10 avec rien et qu’il pretend que j’anonce avec rien . 4plis c’est dedans alors on laisse par desespoir passer eventuellement un 5 eme plis . Faut arreter ca , monter a 10 a tout bout de champ .
Maintenant , je prefere emballer que proposer , c’est plus sure , marre des emballeurs fous !!

06/12/10 - 10:28
pat103
Membre

bjr ,Xp_logan ,tout à fait d’accord avec toi,mais il arrive que certains petits malins proposent avec n’importe quoi ,yvon pour ne pas le citer (as et 2 petits )et ricanent avec son complice jean claude (ils sont toujours ensemble)car comme vous l’avez emballe car vous croyez qu’il a un jeu correct ,marre aussi de ce type de joueurs