Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi de whist à Jemelle

Tournoi de whist à Jemelle
18/01/16 - 14:55
le prince
Membre

Ce dimanche 24 janvier 2016 à 1500 Hrs, tournoi de whist à JEMELLE, salle Pétanque club de Rochefort, rue de la l’Homme 53. Pour tout renseignement: Marcel MODAVE Tf: 084 – 34 41 32.

19/01/16 - 0:14
ouist
Membre

Bon amusement à tous ceux qui iront!
Petite question sur les tournois en Province du Luxembourg: j’ai beau chercher il semble que ce soit le néant total 🙁 Si qqu’un a une info je paye graçieusement en points^^
Bonnes parties!

19/01/16 - 14:25
bandy
Membre

va sur le site des amis du whist

21/01/16 - 14:26
dedeye
Membre

quand java 8 sera t’il opérationnel, sur window 10 , je ne sais plus jouer une reponse-p svp

21/01/16 - 14:44
quick48
Membre

dans 2- 3 semaines jecrois

21/01/16 - 20:16
gillex00
Membre

je confirme, d’ici une quinzaine de jours, le site devrait à nouveau être opérationnel

22/01/16 - 5:47
shugenja
Administrateur

Deux ou trois conseils pour notre ami Dedeye sur l’utilisation d’un forum :

1) S’assurer que le sujet du message est en rapport avec le titre du topic

Ton premier message a été posté dans « palindrome » j’aurais aimé que ta question fusse posée sous forme de palindrome
Ton deuxième message, ici est mis dans une section réservée aux annonce de tournoi réels

Il y a déjà eu une première réponse à ta question que tu n’as pas lue… Cela vient sans doute du fait quelle a été posée n’importe où. D’où l’importance du point 1)

J’espère quand même que tu arriveras à lire cette réponse avant que tu n’écrives une troisième question dans un topic consacré à la tarte aux pommes dans la région Nord Pas-de-Calais

2) le ton:

Citation de dedeye le 19/01/16 – 11:06
a quand java 8 afin que l’on puisse jouer??????????? MERCI DE R2PONDRE

Ah ! Non ! C’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
En variant le ton, —par exemple, tenez :

– poli : Bonjour, serait-il possible de savoir quand le site sera compatible avec java 8. D’avance merci

– de la cité : Salut bande de batards!! Hé mec ton java 8 elle compte l’accoucher quand ta mère ?!? sérieux ça commence grave à casser les couilles c’est nimwak ce site!!

– insidieux : Voilà déjà quatre mois que le site a été repris et comme par hasard toujours pas de java 8 à l’horizon. Tout bénéfice aux « gros points » qui se partagent le haut du classement. Bizarre vous avez dit bizarre ??

Coluchien : Salut bande d’enfoirés!! Alors c’est l’histoire d’un mec… heu… normal… blanc quoi. Le mec il a pas java 7.71. Alors le mec il se demande si dans les milieux autorisés on s’autorise éventuellement à songer à l’implantation de java 8

Québecquois : Câlice de site s’quin mêm pô posib de pô savoir installer l’java 8 lô. Criss de cave!!

Bigardien : Bon alors admettons que la chauve-souris elle a java 7.71. Encore faut-il qu’avec ses petite pattes elle arrive à composer son adresse mail ainsi que son mot de passe pour pouvoir rentrer dans le site!!

Je pourrais continuer, je m’arrête là, j’avoue avoir une légère préférence pour le ton poli

22/01/16 - 6:10
essai
Membre

J’adore
😉
PS.
Dans le cas de dedeye, on peut remarquer le mal du siècle, les individus ont tous les droits mais ils en oublient leurs devoirs …

22/01/16 - 6:19
gillex00
Membre

Alors là shu, tu m’as tué!!

22/01/16 - 7:44
shugenja
Administrateur

Allez vu que ça plaît encore 2 pour la route :

Nabilesque : Allo ? non mais allo quoi!! T’es un site de whist, ta pas java 8!! allo ?? allo ?? Chais pas vous m’recevez ?! T’es un site de whist t’as pas java 8 ?! C’est comme si ch’te dis t’es un site de whist t’as pas de cartes!!
En tout cas y’a intérêt à ce que ça change ici sinon ça va être la guerre mondiale de soixante-dix-huit!!

Hallidesque : Salut c’est Johnny… Ha que Johnny il a pas java 7.71, paske Johnny il chante pas la java bleue de Broadway. Johnny il chante le Wakenwolll
Mais comme Johnny il est dans sa villa de St-Tropez, il veut jouer au twhist!

22/01/16 - 10:37
pinarelo
Membre

extra shugenja

22/01/16 - 17:30
nicolas1er
Membre

Citation de gillex00 le Hier à 20:16
je confirme, d’ici une quinzaine de jours, le site devrait à nouveau être opérationnel

Bonjour et bravo !

22/01/16 - 18:16
LargoWinch2
Membre

allez shugenja, un petit effort…en JCVD stp ! .. merci 🙂

22/01/16 - 21:50
shugenja
Administrateur

Puisque c’est demandé si gentiment…

Salut c’est Jean-Claude VanDamme : Tu veux être aware mec ? mets Java 8!!
8 c’est le symbole de l’infini mis en position verticale… A partir du moment où tu mets de la verticalité dans tes pensées et tes actes tu deviens automatiquement neutral; le juste milieu entre le ying et le yang. C’est seulement à ce moment là que tu rentres en connexion avec les molécules du cosmos. Et ça c’est beau!!