Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » un revenant

un revenant
27/01/16 - 15:18
jojo2
Membre

Bonjour ricolaaaaaaaaaaa ;o))

oui merci je vais bien et j’espère que toi aussi
oui je vois tu n’est pas encore sorti de l’auberge. lol

Pour ce qui est du modérateur,
dans le mot modérateur y a t’il pas le mot modérer lol
car soupçonner une personne en être une autre et ce sans aucune preuve (pourtant simple il suffit de comparer les adresses IP) je l ‘a trouve un peu forte surtout que je sais que je ne suis pas cette autre personne mais bon il faut laisser croire les béguines hein et se croire intéressant quant on reçoit un peu de pouvoir c’est a la mode ;o))))) et l’histoire de la mouche n’en parlons pas lol

Pour ce qui est de faire une partie avec toi je te ferai un grand signe tkt

a très bientôt

JD

allias jojodeux et simba ……..

27/01/16 - 15:52
shugenja
Administrateur

Zut alors… moi qui m’attendait à des aveux spontanés… quelle cruelle déception!!

Il va encore falloir que je reprécise pour la nième fois que je ne suis actuellement pas modérateur et que donc je n’ai aucun pouvoir
Aucun moyen donc de comparer les adresses ip, de couper la parole, de me rendre invisible ou de transformer le plomb en or

J’opère donc par recoupement et logique. Je vois 2 joueurs qui ne jouent plus qui apparaissent au même moment juste pour venir mettre un peu de bordel, se font oublier quatre mois pour revenir encore pile poil au même moment avec les mêmes intentions.
J’en conclu fort logiquement que ces personnes sont les mêmes. En admettant que ce ne soit pas pas le cas, c’est que, au pire, j’ai tort sur la forme.
Alors c’est que ces deux personnes se connaissent bien et s’arrangent pour faire leurs interventions groupées pour leur donner plus de « poids »

En tout cas j’ai réussi à faire écrire à Simba plusieurs phrases complètes avec sujet, verbe et complément. Rien que pour ça cela valait le coup de se planter (si tant est que je me sois planté)