Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Fermeture du forum

Fermeture du forum
29/01/16 - 12:02
shugenja
Administrateur

Bjr

A la base le forum n’est pas un défouloir pour frustrés en tout genre (si si je t’assure)

Le forum est indispensable pour ceux qui ont des problèmes pour se connecter

Le forum est utile pour ceux qui auraient envie de discuter de stratégie de whist ou annoncer des tournois live

Le forum est ludique pour ceux qui auraient envie de détendre l’atmosphère, discuter de tout et de rien

Bref supprimer tous ces avantages plus ou moins essentiels pour un ou deux excités qui ne jouent même plus ici équivaudrait à trancher la tête de quelqu’un qui a une coupure au doigt ^^

Quand aux questions que tu te poses au fil du temps, le forum est aussi là pour ça

29/01/16 - 12:33
shugenja
Administrateur

Beaucoup de gens ne viennent jamais sur le forum. Ils se contentent de venir jouer et quand cela ne fonctionne plus ils viennent poster un message sans savoir que la solution n’est pas loin

Moi ça me prends 45 secondes, ça me dérange pas de répéter indéfiniment la solution

Je pensais que tu avais compris que ce forum était livré à lui même, qu’il n’était sous le contrôle de personne. Sinon t’imagines bien que toutes tentatives d’intrusions nauséabondes n’auraient certainement pas les mêmes succès

Avoir le contrôle du forum fait partie des futurs projets, en attendant on fait avec, ou plutôt sans ^^