Membre

Bonjour à tous,
Petit compte rendu sur l’état d’avancement:
Vous l’aurez remarqué, nous sommes désormais certifiés java8…hip hip hourra!
Nous allons maintenant nous attaquer à la sécurisation du site: changement du domaine, déplacement du code sur un serveur plus sécurisé, protection antivirus, antitrojan,… Je vois Angelo ce vendredi afin de mettre en place un plan d’action!
Une fois tout celà mis en ordre, nous pourrons seulement nous attaquer à l’aspect esthétique et administratif du site: refonte de la page de garde, mise en place des fameux cartons qui évinceront les persona non grata et vision à long terme histoire de garantir à wel une existence aussi longue et paisible que possible…
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des événements…
Xavier
Membre

C’est un bien beau chantier que tu entreprends…
Je te souhaite une belle réussite dans ta « petite entreprise qui ne connait pas la crise »
Amicalement
😉
Membre

chapeau monsieur gillex00
Membre

OléOlé braves gens, le retour de pépé1 sur whist en ligne . il quitte le navire quand il coule et revient lorsque celui ci est remis a flot.( Encore un courageux matelot pépé1)
Membre

aussi courageux que vous qui vous cachez derrière un écran pour déverser votre venin
Membre

quelle pitié, le site est à peine fonctionnel et les gentillesses pleuvent
Membre

je vous ferais remarquer que je n’ai rien dit à ce monsieur que je ne connais pas et qui m’attaque sans raison .
Membre

Bonjour à tous,
Je suis toujours vivante. Très heureuse de voir ( en allant fouiner dans le classement) que le beau monde revient.
Je ne suis pas encore disposée à faire mon retour, mais sachez que je passe régulièrement, lire attentivement ce qui e passe sur le site, et que je pense toujours à vous.
Je te remercie, gillex pour ce beau travail. Mais ne change pas trop les choses , nous devons garder l’esprit WEl. Mais je te fais confiance.
Un gros bisou à vous tous. Et surtout soyez sages !!
Jump 🙂
Administrateur

Hé Jump là t’as plus d’excuses hein, rapplique ici en vitesse veux-tu bien!!
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 19:11
je vous ferais remarquer que je n’ai rien dit à ce monsieur que je ne connais pas et qui m’attaque sans raison .
A mon avis la raison doit se trouver quelque part par ici :
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9276.0
Demander la suppression de ses données personnelles et menacer de fermer le site si on ne les supprime pas… Pour ensuite rejouer et féliciter l’administrateur une fois qu’il commence tout doucement à sortir la tête de l’eau, faut pas s’étonner de se faire « attaquer sans raison »
Et il y a encore mieux, j’ ai vu de chaleureuses félicitations sur le chat alors qu’il n’y a même pas une semaine ces mêmes personnes menaçaient également de faire fermer le site, colportaient de fausses rumeurs et affirmaient que le site était géré par un tricheur au service des tricheurs
Un coup de java 8 et tout le monde redevient gentil comme dans un épisode de teletubbies c’est trop mignon
Membre

la récré est terminée ??
Membre

Heureusement, nous sommes nombreux, comme toi shu, qui veillons depuis fort longtemps et y voyons clair, kiki est méchant ou kiki est gentil^^
Chance de notre coté (ok ok une non-cotée), grande majorité de gentils-tout-plein, qui, comme l’avait rêvé le créateur avant-gardiste Thib, sont presque à même d’auto-gérer leur communauté.
Merci encore à Xa et bonne nouvelle, bcp d’anciens cool sont revenus!
Bonnes parties!
Membre

merci a vous pour tout messieurs, super!!!!
Membre

quel courage xavier,je te souhaite de réussir dans ton entreprise,longue vie a ton site.
Membre

On peut aussi noter que wel n’a plus connu de bugs majeurs depuis la reprise du site
😉
Membre

L’été pointe le bout de son nez & maintenant qu’avez-vous prévu pour la suite de l’évolution de wel ?
Je suis impatient de connaître la suite
😉