Membre

Bardaf,
Je vois que tu as vu…
Bonne journée
& sans rancune
😉
Membre

Oui, merci.
Bonne aprem à toi aussi
Membre

Citation de gillex00 le 20/03/16 – 10:53
Bonjour à tous,Pour manque de respect et insultes, le pseudo tony montana à été supprimé….Flam second avertissement!!
bàv,
Xavier
& cette charmante personne a reçu combien de vie au départ du jeu ?
😉
Membre

C’est pourtant vrai,
Certains diront que j’ai été beaucoup moins attentiste à l’égard de bruges et ils auraient raison…Sur le coup, je me rends coupable de favoritisme, je me vois donc bien obligé de reformuler:
Flam second et dernier avertissement!!
Xavier
Membre

Xavier, pas facile pour toi, de tout gérer … Ne dis surtout pas que tu t’es rendu » coupable de favoritisme » … juste que tu voudrais que la compréhension touche certains … pour en faire un idéal …
kisssssssssssss lea rit
Membre

C’est vrai, tu n’es coupable de rien.
Ce sont quelques personnes nuisibles qui sont coupables …
Elles pourrissent le site en toute impunité depuis des années…
Il faut qu’elles sachent que maintenant c’est fini.
Membre

Bonjour à tous,
Pour manque de respect envers certains joueurs, tous les pseudo actifs de flam ont été supprimés….Pour etre cohérent par rapport à ce qui a été fait précédemment, son IP n’est pas bloquée, il a donc encore le loisir de revenir sous un nouveau pseudo, mais cette fois, au prochain dérapage, ce sera le bannissement éternel!!
bàv,
Xavier
Membre

Ca doit faire un beau gros paquet de pseudo en moins … Dommage que cela ne se traduise pas au niveau du compteur des pseudos !!!
😉
Membre

je suis membre depuis le 30/07/2009 toujours autant de joueurs désagréable
bien triste
bonne journée a tous
Administrateur

Bjr Pelo
Justement non, les joueurs désagréables commencent tout doucement à être en voie de disparition
Si tu as à te plaindre du comportement d’un joueur, tu peux le faire ici ou à cette adresse :
Membre

Shu,
Je sais que je me répète, didjab la sénilité me guette, mais chapeau pour votre boulot et de tout cœur avec vous
Polo
Administrateur

Merci Polo
Même si nous savons que nous avançons dans la bonne direction, les encouragements de radoteurs séniles tels que toi seront toujours appréciés à leur juste valeur 😉
Membre

a l’équipe de whist en ligne je vous souhaite une bonne fête de Pâques
Membre

sauf erreur de ma part
avertissement n°1
avertissement n°2
avertissement n°2 bis
avertissement n°3
C’est comme les enquêtes sur les attentats de Bruxelles, il y en a toujours un qui passe entre les mailles du filet
CQFD
il aurait donc dû rejoindre les « étoiles » beaucoup plus tôt !!!
😉
Membre