Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » à radier

à radier
11/04/16 - 20:06
essai
Membre

Au suivant

11/04/16 - 20:20
lea rit
Membre

et à 19 h 49 …. faut que tu lises ce qu’il m’a mis comme commentaire ! Parce qu’il y avait déjà eu une histoire …. j’ai deux pieds, pas trois ! Oui essai … et là c’était pas les mots les plus grossiers !!!! Merci Xavier de lui demander d’avoir du respect !!! Marre des insultes gratuites … comme Feyenoord …. qui également  » connard de merde  » … Pour l’avoir emballé en non-cotée, avec un atout et as pik as roi dame trèf, j’ai fait mes trois plis et par rage il a quitté le jeu ….. …Je pense que je viens me détendre et non toutes ses agressions inutiles ! Je pars au lac, demain … j’espère avoir une connexion … et retrouver la bonne humeur !
Merci et bonne soirée …. kisssssssssssss
Lea rit

11/04/16 - 23:02
gillex00
Membre

Le pseudo simhub à été supprimé

Xavier

12/04/16 - 7:38
lea rit
Membre

Merci Xavier … Bonne journée … kissssssssssss

17/04/16 - 23:47
.LargoWinch
Membre

Bonjour,
Ce qui c’est passé ce soir, entre certains joueurs aux environs de 20h30, est inadmissible….faut se mettre à la place de nouveaux « membres », se demandant : où suis-je tomber ? … bien bas , en tous les cas ! A voir, comment certains réagissent, j’espère que le speudo « simhub » (je précise tout de suite, je ne le connais pas, suis pas son avocat, je n’ai jamais joué avec lui) n’a pas été supprimé seulement suivant les extraits qu’essai a immortalisé, mais bien dans l’ensemble de la conversation, car ce soir, j’ai crû lire une réplique !!! Je ne me mêle pas des histoires des autres, comme cela me fût reproché par un des protagonistes, mais à partir du moment où tout ce venin est dit sur le « chat » (lieu public du site de WEL), leur histoire devient la nôtre ! Je pense, qu’il existe d’autres sites sociaux, pour ces débats ! Loin d’être un site de convivialité !!! Que certains soient énervés, c’est une chose, mais qu’ils aillent se défouler ailleurs !

Bonne journée dans la joie et la bonne humeur 🙂

18/04/16 - 3:55
shugenja
Administrateur

Bien je viens de lire le concours de poésie tel qu’il est appliqué derrière les cyprès d’une cours d’école de la Seine-Saint-Denis (93)

C’est quand même moins choquant quand le « débat d’idées » se fait entre caïds testostéronés. Pas vraiment comparable avec les fous furieux qui s’en prennent aux mammies sans défense.

Cela dit je suis d’accord avec toi Largo, l’image qui est donnée du site est déplorable et ça c’est pas bon pour les affaires

Y’a un mec qui a eu les couilles (ou la folie, l’avenir nous le dira) de reprendre ce site qui était mort et enterré, de casser sa tirelire pour que nous puissions tous jouer et voilà comment certains le remercient, en faisant fuir sa potentielle future clientèle

J’aurais une suggestion à faire à nos apprentis poètes – l’idée de base qui m’a inspiré n’est pas de moi, je la retranscris.

Citation de ricola le 11/03/16 – 9:21
cette initiative de possibilité de controle des Chats de tables est une tres bonnes choses.
que vous puissiez controler ce qui c est dis lors du deroulement de la partie est une Chose…qui reste dans le domaine publique de Whist en ligne..
maintenant dans le cas d une conversation entre joueurs apres la partie mais tjrs sur le Chat de la table meme si comme dis avant vous avez la possibilité de lire ce qui ce dis ne pourrais pas a mon sens etre pris en consideration, puisque selon moi on rentre la dans une conversation privée entre deux voir 3 joueurs .
et dans ce cas ne pourrais en aucun cas servir de preuve pour une sanction.
ricola

Ouvrez une non-côtée et donnez libre cours à vos pulsions destructrices loin des regards atterrés des autres joueurs. Promis ça ne servira ni de preuve ni de sanction

18/04/16 - 6:51
essai
Membre

En effet, c’était la guerre hier soir !!!
Je ne sais pas si il a eu un vainqueur
mais dans tous les cas ce n’est certainement pas wel …
Xavier, je te présente mes condoléances

18/04/16 - 6:57
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

Ce qui s’est passé est en effet regrettable, ce qui m’indigne encore plus est le fait que cette tuerie oppose deux seniors du site, sachez messieurs que ce genre de comportement affecte fortement sur notre popularité, la plupart des gens qui viennent ici le font à des fins ludiques et se passent largement de lire ce genre de commentaires.
J’avais constaté quelques heures auparavant un commentaire ayant fait fuir un nouvel utilisateur et l’avais d’ailleurs fait remarqué…
Vous noterez par ailleurs que notre site est encore convalescent et que je donne le meilleur de moi-même (et shu aussi) afin de le faire renaitre de ses cendres, il serait par conséquent fort aimable que chacun y donne du sien afin de nous aider dans notre démarche…La gestion d’un site tel que celui-ci n’est pas une mince affaire croyez-moi et le reflet que chacun laisse transparaitre est tres important afin de faire remonter notre popularité….
Messieurs rico et bourdo, étant donné que vous faites partie des meubles sur ce site, je ne donnerai pas de suite à cette affaire, j’ose néanmoins espérer que ce message vous fera prendre conscience de l’impact de vos actes.
Par ailleurs, sachez que j’ai commandé à angelo un système pour pouvoir mettre certains joueurs sous silence (initialement commandé tout spécialement pour notre ami flam qui semblerait-il ce soit un tout petit peu calmé….quoique!!) et que je n’hésiterai pas à m’en servir le cas échéant.
En attendant de lire de votre part des commentaires plus élogieux, je vous souhaite la bonne journée.

Xavier

18/04/16 - 7:45
essai
Membre

Bonne journée

18/04/16 - 10:19
nicolas1er
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 6:57
Bonjour à tous,

Ce qui s’est passé est en effet regrettable, ce qui m’indigne encore plus est le fait que cette tuerie oppose deux seniors du site, sachez messieurs que ce genre de comportement affecte fortement sur notre popularité, la plupart des gens qui viennent ici le font à des fins ludiques et se passent largement de lire ce genre de commentaires.
J’avais constaté quelques heures auparavant un commentaire ayant fait fuir un nouvel utilisateur et l’avais d’ailleurs fait remarqué…
Vous noterez par ailleurs que notre site est encore convalescent et que je donne le meilleur de moi-même (et shu aussi) afin de le faire renaitre de ses cendres, il serait par conséquent fort aimable que chacun y donne du sien afin de nous aider dans notre démarche…La gestion d’un site tel que celui-ci n’est pas une mince affaire croyez-moi et le reflet que chacun laisse transparaitre est tres important afin de faire remonter notre popularité….
Messieurs rico et bourdo, étant donné que vous faites partie des meubles sur ce site, je ne donnerai pas de suite à cette affaire, j’ose néanmoins espérer que ce message vous fera prendre conscience de l’impact de vos actes.
Par ailleurs, sachez que j’ai commandé à angelo un système pour pouvoir mettre certains joueurs sous silence (initialement commandé tout spécialement pour notre ami flam qui semblerait-il ce soit un tout petit peu calmé….quoique!!) et que je n’hésiterai pas à m’en servir le cas échéant.
En attendant de lire de votre part des commentaires plus élogieux, je vous souhaite la bonne journée.

Xavier

Bonjour,
Si je comprends bien, avec de l’ancienneté on a des bonus pour pouvoir dire ce qu’on veut ?
Un peu le même système que pour les nouveaux pseudos quoi …
Bonne journée

18/04/16 - 11:50
shugenja
Administrateur

Pour moins que ça ??

A ma connaissance, hier, ils n’ont pas menacé de faire fermer le site, ils n’ont pas passé leur journée à répéter inlassablement que le site était pourri et géré par un tricheur

Sur le champ ??

Cela faisait plusieurs semaines que tu venais ici juste pour délivrer ton discours menaçant et calomnieux. Je ne compte plus les avertissements de Xavier à ton encontre avant que tu n’aies été « radié sur le champ »

Sinon c’est pas très sympa de vouloir faire virer un des seuls qui t’a défendu lorsque tu as été radié

18/04/16 - 12:19
gillex00
Membre

Monsieur Magellan,

Je constate que vous retombez dans les même travers qu’avant votre éviction…
Vous n’étiez pas présent lors de l’altercation entre bourdo et ricola…Je ne vois donc pas en quoi vous pourriez statuer de la décision qui est prise à leur encontre.
Bien sûr, chaque décision prise est toujours contestable, mais lorsque celle ci est prise il n’y a qu’une seule chose à faire c’est l’accepter et la respecter…
Vous continuez à me menacer de vouloir pirater, hacker, faire fermer le site, vous critiquez sans vergogne mais je constate que vous y êtes connecté chaque jour du matin au soir…que cherchez vous à la fin? Que je mette un terme définitif à tout ça?
Sachez par ailleurs que vos menaces ne me font pas peur, le site est désormais tres bien protégé et que même si vous arriviez à briser une barriere, cela n’occasionnerait tout au plus qu’une fermeture temporaire de 24h….vous y perdriez donc votre temps et vos écus….
Vous êtes de retour et toléré sur ce site, mais si vous continuez à y répandre votre négativisme, ça peut aller tres vite…
Un explorateur averti en vaut deux

bàv,
Xavier

18/04/16 - 13:05
bobette
Membre

😉

18/04/16 - 13:08
bobette
Membre

et on s’étonne qu’il y a des guerres, déjà ds un site de jeux ,ca commence meme des menaces, j’étais la et lu…………….difficile de croire qu’on a affaire a des adultes et personnes (je pense) intelligente !!!!
courage Xavier !!!!

24/04/16 - 6:46
essai
Membre

Citation de gillex00 le 24/03/16 – 14:08
Bonjour à tous,

Pour manque de respect envers certains joueurs, tous les pseudo actifs de flam ont été supprimés….Pour etre cohérent par rapport à ce qui a été fait précédemment, son IP n’est pas bloquée, il a donc encore le loisir de revenir sous un nouveau pseudo, mais cette fois, au prochain dérapage, ce sera le bannissement éternel!!

bàv,
Xavier

chassez le naturel et il revient au galop

tu vas quitter ce site, qui est (re)devenu trop bien pour un pauvre type qui n’en vaut vraiment pas la peine
bon vent à olemo – GOKU – FLAM8