Membre

fesons un sondage les pours les contres
pierre
Membre

Pas besoin d’avoir un indice de popularité…par contre pouvoir comme sur FREE, identifier plus rapidement les « amis » (dc les joueurs qu’on apprécie)… je trouve ça une idée à méditer (voir si pas trop de travail)…
Quant à fixer un minimum requis à la table, cela est prévu (me semble-t-il)…
Pour répondre donc au sondage de pierlo : suis contre la notation !!! (suis assez grand pour savoir avec qui jouer)
Bons jeux, dans la joie et la bonne humeur 🙂
Membre

tu a raison savoir mettre ( les amis en autre couleur) comme sur free c est très bien
voilà une bonne solution
pierre
Membre

Je ne m’y retrouve plus, je pensais qu’on pourrait jouer avec tous les joueurs, sans être pénalisé … des différents niveaux ! Fixer un minimum requis à la table, ne changera pas de maintenant… s’il faut 1500 pour une table, l’attente sera toujours aussi longue ?
Je pensais franchement, que la cotation serait plus équitable lorsqu’on rencontre des plus petits ou plus grands joueurs, et ne pénaliserait personne !
Je rejoints entièrement BrunoBrazil contre la notation …. C’est un jugement !!! A-t-on le droit de juger ? Un joueur fait une boulette, et il sera ouvertement diminué ??? Sans oublier les règlements de comptes entre certains !!!!
Car si un bloque un autre, un troisième se verra aussi obligé de le faire etc … malsains …… Je comprends Benneke pour le fait de savoir qui est a évité … mais à force de jouer, ne connaissons-nous pas la plupart des joueurs ???? et également ceux à éviter ???? Félicité les bons joueurs ……. encore une fois, très bien, mais faut aussi féliciter le croupier !!!! Si celui-ci est présent chez l’un, plus que chez l’autre, faut-il félicité le joueur ???? qui le lendemain aura peine à faire un jeu ????
Et se verra la foudre lui tomber dessus !!!
Le whist reste un amusement, et essayons d’y mettre le meilleur de soi, et accepter soi-même de pouvoir faire les boulettes qu’on voit parfois !!! Car personne ne peut prétendre de ne jamais en faire !!!
Bonne soirée
kissssssssssssssss
lea rit
Membre

Bonjour à tous,
@Benneke, j’ai juste envie de te dire merci et bravo pour la bienveillance dont tu fais preuve, malgré la mésaventure, chacune de tes remarques ne sont que constructives et très sincèrement cette attitude est remarquable!!
Au vu des objections consécutives à mon avant dernière proposition, je préfère ne pas prendre de décision trop hâtive quant à une solution visant à déterminer qui est ou n’est pas sympathique, mais j’y réfléchis activement…
@Pierre,
faire du copier/coller de free ne me tente pas outre mesure, nos deux sites sont différents et c’est bien mieux comme celà.
bàv,
Xavier
Membre

Rebonjour,
J’oubliais de préciser en effet que les restrictions à l’ouverture des tables est en production et si tout va comme prévu sera également effective pour le 01/07, en ce qui concerne notre cotation, la refonte est comme déjà dit bel et bien prévue mais mettra un peu plus de temps à mettre en place, tout vient à point…
bàv,
Xavier
Membre

Bonsoir Xavier
Bonsoir à vous tous
Si je comprends bien dans un avenir proche avant chaque partie il y aura x minutes de réflexion pour étudier le « marché » proposé par les joueurs présents et ensuite après ladite partie il y aura x+1 minute pour répondre à un questionnaire visant à coter les 3 joueurs + éventuellement X+2 minutes pour répondre à un sondage etc etc et ceci bien sur a répéter pour la prochaine partie . La question subsidiaire est non pas de demander l’age du croupier(e) mais de savoir si le temps passé en divers calculs sera supérieur au temps joué …au whist. Le valium est il compris dans l’abonnement ?
Bon courage à tous et ne l’oublions pas bonnes parties
Kine
Membre

bonjour à tous,
ne me faites pas regretter d’avoir déjà pris un abonnement pour 1 an.
je m’explique; le maître mot de wel (j’ose espérer ) est CONVIVIALITE
le fait de devoir coter des joueurs;
se faire une idée d’un joueur sur base du nombre de blocage (quand on me bloque sans raison je bloque quand je dis à un joueur dsl on attend qq il me bloque je bloque et ainsi de suite ) est ce CONVIVIAL de ne pas jouer avec qq qui à un nombre de blocage semblable?
Mettre ses amis en couleur ben tout les bleus ensemble etc.. à quoi sert un site CONVIVIAL; qu’ils se réunissent qq part ou qu’ils fassent leur propre site .
moi je souhaite jouer avec un plus grand nombre possible tout en respectant les points si il y a une différence je demande tjrs si je peux rejoindre la table ne sommes nous pas assez « grand » pour faire un choix personnel sans casser le côté CONVIVIAL du site .
je crois que si on arrive à ce genre de classement on divisera plutôt que rassembler
c’était mon humble avis
en tout cas merci aux administrateurs pour ce site qui j’espère restera CONVIVIAL
bonne partie à tous
Membre

Bonjour Kine, bonjour dream,
Bien entendu, toute action que nous mettons en place vise à améliorer notre convivialité qui est, reste et restera notre objectif principal…Je prends évidement bonne note de vos commentaires et ne manque pas de me remettre en question quand vos avis sont constructifs (comme c’est le cas ici)
bàv,
Xavier
Membre

En fait quand je propose cet indice de sympathie c’est dans l’optique que cela dissuade les méchants de commettre des méfaits (lol) et que le site soit, par conséquent, plus convivial. A lire certains commentaires, je me demande si tout le monde l’a perçu… Après, cela reste un indicateur, une information, tout le monde en fait ce qu’il veut.
Parce que non Léa, tout le monde ne passe pas sa vie sur le site au point de savoir qui est qui et qui éviter.
Soit…
Ben
Membre

Blocage Blocage quand tu nous tiens …
On finirait par se croire dans la bande de Gaza !!!
Bon courage
Nous sommes si peu nombreux & nous parvenons encore à nous faire des vacheries.
C’est un peu stupide Non ?
Membre

Oui essai ! Nous sommes si peu nombreux ! Mais les pseudos augmentent … et souvent ce ne sont pas de nouveaux joueurs … là aussi, j’ai fait l’expérience tout un temps d’en créer, et d’en créer … jusqu’au moment où je me suis rendue compte que cela était bien stupide !!!! Par contre, pour un qui se voit bloquer, il a facile de revenir recommencer son cirque, pour le moment !!!! Les derniers jours, car ensuite avec la cotisation, ça leur coutera !! Donc, il paiera cher s’il veut faire le trouble-fête !!
A dire, que les vrais « indésirables » ne seront plus !!!!
Je suis souvent présente Benneke, mais je ne connais presque plus nos habitués, tant de nouveaux pseudos !!! Alors, si je dois arriver à bloquer un, c’est pas de gaieté de coeur mais c’est que les limites sont dépassées !
Il vous faut du courage (Xavier,et toute l’équipe) pour mettre tout en place, pas facile car nous avons tous des avis différents, … Certaine, que la convivialité sera de mise
Bon dimanche
lea rit
Membre

Le paiement de l’affiliation va très certainement éliminé bon nombres de pseudos d’accord sur ce point mais que vont devenir tous ces pseudos . Ne serait il pas judicieux de remettre tout à zéro points et bloquages.Bonne journée et bonne fête aux papa
Membre

bjr mat je pense que tu saura toujours jouer en non cotée
quand a Monsieur kine comme tu me bat toujours ,en cas de cotations tu aura o
et gd par sympathie d’office je lui met 10
donc c’est un système a oublier au plus vite ,pour ma part je pense que cela va créer plus de problème que maintenant
bon dimanche ,
Membre

Oui pelo, il y aura toujours les affinités ou non !!! Bon dimanche et bonne fête à tous les papas !!!