Membre

Bonjour.
ce message est attribuer a toutes ces langues de vipères qui n’ont que pour seul but détruire la convivialitée de wel.
Remettons un peu les choses au clair pour éviter que certains ne commence a rentrer dans le jeu de certains individus.
je vais commencer pars le dénomer Piscou, je garde le (meilleure) pour la fin.
Piscou dit que sois-disant je bloquerais plus vite que mon ombre.. et bien je te répond oui pour certaines raisons différentes.
1.Pour les grossiers personnages
2. Pour les sangsues ( ceux qui ne comprennent pas qu’il y a des tranches de points a respecter)
3.Mon dernier points sur les blocages va pour vous ces a dire (4 personnes) , ces celui des gens qui m’insupporte avec leurs allusions a deux balles non fondées.
Rigoleto: Avant de donner ton avis plus que non-fondés renseigne toi convenablement! le printscreen ces la meilleure solution de démontrer ce que tu avance! Ce qui franchement n’est pas le cas ! mariocarte04 étais 1997 avant les 2 parties de 24 donnes . Donc comment ce fait il que je sois a 2009 points en 2 parties de 24 donnes, pour informations le gagnant d’une partie de 24 donnes gagne environs entre 18 et 23 points tout dépend du score, de l’écard avec les autres joueurs et du nombre de points du pseudo , le plus gros pseudo de la table gagneras toujours moins en étant 1 qu’un pseudo inférieur a lui ( ce qui est souvent mon cas ! ( explication des points sur une 24donnes)
mariocarte04, 2009 points 2parties de 24 donnes … départ 1997.. si tu sais compter je te laisse faire le calcul ! 12 points pour deux parties de 24 donnes ces pas énorme.. Tu site mes propos sur le chat.. ces a dire ( je veux dépasser les 2000) oui ces vrais ces le thèrme que j’ai employer, je te répond et alors je dit ce que je veux il me semble, oui je voulais passer la barre des 2000 et ces chose faite ! J’exprime mes envies et j’essaie de les réalisées.
Tu fait partie de mon 3 points sur l’explication de mes blocages tu sais dorénavant pourquoi !
Comme je disait le meilleure pour la fin.
Le gars qui me pollue depuis plusieurs années.
lui qui parle de magouillage , de tricherie.
Déja pour commencer je me demande vraiment si tu ne rêve pas de moi la nuit, que tu me site 1,2,3 fois je peux comprendre que tu aie envie de t’exprimer, mais a ce point la depuis des années je me pose vraiment des questions sur ta personne.. Je sais juste a ton sujet que tu ne sais pas te tenir quand tu es inviter chez des personnes correct . Bref cela n’est pas mon problème , ca me donne juste une idée sur le personnage que tu es !
Tu exprime tes sentiments selon la radiation de mes multiples pseudos,parlons-en des multiples pseudos. Dans un tes posts (non-fondés) tu proposais l’idée de n’avoir qu’un seul pseudo et que tu n’en avais que deux.L’unique pseudo ces une idée qui pourrait me convenir mais ce n’est pas nous d’en décider! Parcontre ce qui est délirant là ces vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ces de savoir que tu te connecte au meme moment avec un tas de pseudos différents sans jamais te faire connaitre uniquement dans un seul but espionner les conversations!Quand on ses aussi que tu peux rester connecter des heures voir meme des journées entières sans jouer on se demande ou tu trouve ton interet a faire ça!Je me rappelle avoir eu une conversation avec shujenga qui disait que tu lui avait ressortie une phrase du chat.. 5 heures apres qu’elle été écrite ça prouve vraiment que tes hobbies sont tres étranges !
Revenons a cette histoire de deux mario a la meme table.
mon intervention a ce sujet n’a que pour seul but dire la véritée aux gens conviviaux de wel. Vous les 4 langues de vipères je me doute très bien qu’avec vous ces peine perdue. Essayons quand meme l’espoir fait vivre..
Alors oui bien sur il y avais deux mario a table avant que le java 8 n’arrive , je dit bien avant que le java 8 n’arrive tout simplement parceque avant ça nous n’etions pas très nombreux a continuer a jouer sur wel, sur ce fait 4 ou 5 gros pseudos étais encore présent sur wel donc difficile de pouvoir sortir les gros pseudos.
Cette journée la nous étions 3 (gros) pseudo connecter (Kwillia, moi, et le nouveau patron de wel) Bourdo étais partis manger si ma mémoire est bonne a ce sujet avant qu’il parte je précise bien que j’étais déja à 1997 et que j’avais déja jouer un bon nombre de partie avec lui sous mariocarte04, un certain temps s’écoule tof alias pirate apparait et je lui propose donc de prendre un de mes pseudos pour pouvoir continuer a jouer dans les gros scores, au préalable j’avais demander l’autorisation aux 2 autres joueurs ça je le conteste pas vu que ces la véritée.
Oui tu vas me dire comme tu l’as déja siter on aurais pu prendre un pseudo dans la meme tranche de point que tof, sur ça je répondrais que ça ne me dit plus rien de jouer a 1500,1600,1700 je le fait vraiment quand j’y suis obliger , je n’y trouve plus bcp de plaisir.
Je joue pour la gagne et pour les points je m’en cache pas une seule seconde ça!
Alors la ou tu es vraiment rédicul ces d’aller croire que le nouveau patron de wel prendrais un tel risque , me favoriser a une table. Sans lui il n’y aurais plus de wel la seule chose a faire ces de le remercier et pas le dénigrer, aller croire que le big boss se rabaisserait a de telles choses , mon pooooovre gars ça relève du trouble psycologique !Dans les 20 premiers du classement nous sommes 10 personnes différentes, renseigne toi au pres d’eux demande leurs avis a chacun et ensuite construit tes arguments sur de bonnes bases, si tu pense réellement qu’il s’amuserais tous a me laisser gagner, mon dieuuu seigneur si ce serais vrai je serais déja a 20.000 et plus besoin de reflechir quand je joue cooolllll mais bon meme ça ne m interesserait meme pas tous simplement parceque je suis un bon joueur qui aime le beau jeu, et oui je me vante d avoir passer les 2000 parceque je suis le premier a le faire et j’en suis fière!
Je te laisse le dernier mot,bonnes parties sur Wel.. ou plutot éclate toi bien dans tes petits jeux …
Membre

robin tu devais même pas répondre
pierre
Membre

Le problème également c’est le système de comptage des points qui est assez compliqué et peu compréhensible.
Je me demande pourquoi on n’additionne pas les points comme dans les concours, ce serait plus simple quitte à diviser le total par 100 et avec les ordinateurs qu’on a à l’heure actuelle, il n’y a plus des problèmes de mémoire comme on avait au début de l’informatique et où il fallait lors de la rédaction d’un programme calculer pour utiliser le moins d’octets possibles.
Membre

pour les points plus simple
1er et 2em gagnes
3 et 4 perds je crois que mieux
pierre
Membre

Pas sauvé avec tout ça xavier , je te souhaite bien du courage
Membre

je me souviens, il y a longtemps, free avait aussi un forum. Ils l’ont supprimé, je pense qu’ils ont eu raison
Membre

Citation de efbe le Aujourd’hui à 20:57
je me souviens, il y a longtemps, free avait aussi un forum. Ils l’ont supprimé, je pense qu’ils ont eu raison
Le supprimer ? … suis pas d’accord, car pendant la période de passation de « pouvoir » c’était le seul moyen de pouvoir communiquer ensemble…mais il est vrai que les discussions, dignes de 3ème bac à sable avec option toboggan, n’ont pas leurs places ici.
Il existe et existera toujours, selon moi, 3 catégories de joueurs. Ceux qui jouent les points, ceux qui jouent pour se détendre, s’amuser, passer un bon moment (j’en fais partie) et les grossiers etc etc…
Quant à la remise à zéro, pas de soucis, mais cela reviendra au même, les « gros points » d’aujourd’hui, le redeviendront… vu que pour eux, l’essentiel ce sont les points…
Par contre, ce qui devrait être prioritaire, dans la réforme du site, que les 2 premiers gagnent des points, ce qui est logique, cela éviterait déjà pas mal de problèmes pour constituer une table .
Bon amusement à vous.. 🙂
Membre

Re-bonjour Rico,
Bien que je pense que tu es tellement ancré sur tes positions et qu’il soit peine perdue de te voir un jour opérer une remise en question, je tiens quand même à signaler que je ne pense pas être quelqu’un d’embobinable, Talita est mon amie de la première heure sur ce site et jamais avec elle je n’ai eu le moindre problème, pas même un mot plus haut que l’autre, quand à ce que tu dénonces pour être une « faveur », une nouvelle fois, je ne vois pas du tout en quoi le fait d’avoir 2 pseudo identiques à une même table à partir du moment ou ce sont 2 joueurs différents à des endroits différents…Je comprends meme pas pourquoi tu t’arretes à ça!! As-tu seulement demandé aux autres « gros pseudo » s’ils avaient remarqué quelque chose »? Juste histoire d’appuyer tes dires sur queqlue chose de solide? non!!
Je tiens par contre à exprimer mes remerciements aux nombreuses marques de soutien que je reçois, que ce soit sur le chat ou sur le forum, je suis vraiment heureux que la plupart d’entre vous reconnaissent que tout ceci n’est qu’ affabulation et méchanceté gratuite opérée par une minorité. il faut bien reconnaitre que toute cette masquarade juste pour quelques misérables points (pour rappel il n’y à pas de vache en or au bout du compte), est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? est-ce que je ne fais pas ce qu’il y a de mieux pour rendre ce site aussi conviviable que possible? J’ai rencontré d’énormes difficultés à remettre ce site en état, j’y travaille encore et c’est loin d’être fini…Alors, tres sincèrement, je me serais largement passé de ce genre de choses, je savais bien en reprennant ce site que j’y serais confronté…mais n’est-ce pas un peu trop fort de café?
bien à vous,
Xavier
Membre

en parlant de café, tu réunis tout le monde, on le boit ensemble, et l’affaire EST DEFINITIVEMENT aux oubliettes ! … beaucoup plus grave que ça dans la vie… 🙂
Membre

Allez je me lance aussi dans le débat .
Selon toute évidence il n’y a pas de problème majeur!
Nous pouvons tous jouer et cela compte plus que tout!
Soyons constructifs et non destructeurs…
Premier point sur les soupçons de magouille, je joue, comme d’autres, tous les jours avec mario, Xavier et Nath. Jamais rien de négatif, bien au contraire: fairplay et bonne humeur.
Tous les jours aussi je prends un autre pseudo pour partager des tables sympas avec tout plein de joueurs.
Peu de différence de niveau! mais effectivement certains dont mario (et moi souvent) avons cette particularité (défaut ou ingéniosité???) de jouer la gagne ou les points.
Prêter un pseudo n’a rien de scandaleux si les partenaires le savent, pas de quoi en faire un cataclysme, d’autant que je vous rappelle que personne (cfr données privées) n’a donné ni son nom ni sa date de naissance.
Bref il me semble plus judicieux d’orienter le débat, sur l’avenir de WEL, sur des aspects plus camaradesques. Ainsi je recommande de laisser aux joueurs la possibilité d’avoir min 2 pseudos –> pour pouvoir jouer! Aussi des voies intéressantes pourraient être approfondies au niveau d’une ASBL ou encore une association de fait. Enfin des tournois live conviviaux sont une exellente manière de soulever les fonds nécessaires au fonctionnement du site.
Bonnes parties!!!
JM
Membre

Mario06:
« 1.Pour les grossiers personnages
2. Pour les sangsues ( ceux qui ne comprennent pas qu’il y a des tranches de points a respecter)
3.Mon dernier points sur les blocages va pour vous ces a dire (4 personnes) , ces celui des gens qui m’insupporte avec leurs allusions a deux balles non fondées »
Pour info, on n’a jamais joué ensemble et j’ai même jamais eu l’occasion de rejoindre une de tes tables, Monsieur auto-proclamé le roi de WEL, vu que tu as l’index droit scotché en permanence sur le bouton « bloquer »…
Et qu’entends-tu par « tranches de points à respecter »??? Nombre de joueurs à l’esprit social n’en ont que faire, et accepte de jouer avec tout le monde, peu importe la « tranche de points ». On appelle ça la CONVIVIALITE, très cher! MDR quoi…
Le simple fait de bloquer illico-presto un autre joueur est extrêmement irrespectueux et injurieux. Tu m’as fait le coup il y quelques jours avec l’un de tes NOMBREUX pseudos (Mariocarte06): Ayant appris que le site était de nouveau fonctionnel, je suis revenu dessus après +- 2 ans d’absence. Il y avait 2 tables en attente, sur une desquelles tu attendais tes + que probables complices. Moins d’1/10ème de seconde + tard, j’ai constaté que ton pseudo est devenu gris => Tu venais de me bloquer, alors que je n’avais pas rejoints ta table, ni même envoyé le moindre mot à ton intention. T’as vraiment le doigt collé sur ce bouton, en fait?
gillex00:
« pour rappel il n’y à pas de vache en or au bout du compte »… Apparemment certains ne l’ont pas compris, et croient vraiment que les dons servent à alimenter une cagnotte destinée au « number one » de WEL…
Alors oui pour une remise à zéro totale de WEL.
Et pourquoi une limitation dans l’utilisation du blocage? Par ex, avoir droit à 3 blocages « gratuits ». Si abus => Sanction par un modérateur après vérification de la raison de ces blocages intempestifs…
Membre

Veuillez svp ne pas prêter lecture au post inconsistant de Picsou (Mr abond oups pas vu^^ et « site de m. à répétion sur chat)) mais bien au post de Xavier et au mien!
Merci!
Membre

JM, quand tu auras moins la trouille de prendre une raclée au jeu (comme tes confrères « nous on est les meilleurs « , d’ailleurs), tu prendras la parole, merci 😉
Car oui il s’agit bien de trouille. OK en jouant avec des scores + bas, vous risquez de perdre vos si précieux points (c’est du virtuel, pour info, hein), mais dans ce cas cela signifie que vous n’êtes pas certains de gagner la partie, et donc à fortiori pas les « meilleurs » (les guillemets sont voulus).
Au plaisir de te donner une leçon (sans magouille ni complices svp, merci)…
Membre

Bonjour a tous
Ce n’est pas dans ce sens que wel redeviendra plus convivial, Je pense qu’aller dans ce sens découragera le nouveau propriétaire du site de continuer a le faire revivre et que Thibault a eu raison de ne plus communiquer, alors svp déposer vos pavés, la marre est pleine. Je n’ai qu’un seul pseudo et m’en porte pas plus mal. Prenez tous un cédocar et zen
Membre

Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 6:17
Bonjour a tous
Ce n’est pas dans ce sens que wel redeviendra plus convivial, Je pense qu’aller dans ce sens découragera le nouveau propriétaire du site de continuer a le faire revivre et que Thibault a eu raison de ne plus communiquer, alors svp déposer vos pavés, la marre est pleine. Je n’ai qu’un seul pseudo et m’en porte pas plus mal. Prenez tous un cédocar et zen
Très bon
😉