Administrateur

Il y a sur ce site trois catégories de personnes :
– ceux qui jouent le classement et donc qui jouent avec mario. Bizarrement aucun d’eux ne vient soutenir cette théorie de la magouille et du complot
– ceux qui ne jouent pas le classement. Certains connaissent mario et savent qu’il ne triche pas. D’autres ne savent pas trop quoi penser de tout ce merdier et à bien y réfléchir ils n’en ont rien à foutre
Ils viennent juste pour jouer et se détendre alors savoir qui est premier et comment il y est arrivé leur est aussi essentiel que de savoir qui a fini 2ème du championnat de D2 albanaise en 1986
Magouilles ou pas ils continueront à jouer pareil leurs parties de whist en toute convivialité
– ceux qui ne viennent pas ici pour jouer. La même rengaine depuis 2011. Quelles sont leurs motivations ? A vrai dire ça m’intéresse d’avantage de savoir qui a été vice champion de D2 albanaise en 1986. Pour ceux qui n’en peuvent plus de ce suspense c’est le KS Burreli
Bon mais admettons qu’ils trichent… comment ça se passe et pourquoi c’est mario qui a été l’élu et pas les autres magouilleurs
– se sont-ils réuni dans une cave obscure et humide pour tirer à la courte paille qui serait désigné empereur… ou a celui qui a la plus longue (dans ce cas ma pauvre nath tu t’es fait avoir tu n’avais aucune chance)
– Mario a-t’il versé une somme aux trois autres pour le laisser gagner. On veut savoir combien ça pourrait intéresser certains
– Mario les fait-il chanter en ayant en sa possession une vidéo de Xavier, Nath et Tof en train de partouzer avec un âne et un morse ?
L’enquête ne fait que commencer…
Membre

inspecteur colombo
pierre
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 10:46
re re bonjour Monsieur le proprietaire ,merci de m avoir eclairé sur les liens que vous avez Avec talita…..mais comme vous vous en doutez c est une Chose que je sais depuis le debut.ricola
Ben flut alors ….
Je savais pas qu’il y avait une « promotion canapé » sur wel ….
à vos âges, vous n’avez pas honte !!!
😉
Membre

Bonjour à tous,
Voilà une bonne nouvelle rico, je me ferai donc un plaisir non dissimulé à répondre à toute question visant à mettre un terme à cette polémique absurde…Mais je lis et relis ton dernier message et je ne vois pas du tout quelle est cette fameuse question dont tu parles, voudrais-tu donc stp éclairer ma lanterne en me précisant l’objet de celle-ci?
Merci,
Xavier
Membre

Oufti ont causent comme de vrais professeurs
Administrateur

Bon… vu que en français cela ne veut pas imprimer, on va essayer en allemand :
Ich bin derzeit nicht Moderator dieser Website !!
Traduction google hein je ne suis pas germanophone, par contre si nécessaire je peux le dire correctement en anglais, en italien ou en borain
Cela dit j’ai néanmoins une réponse à cette question et un avis de joueur. Avis d’autant plus pertinent que j’étais présent lors de la création de cette table polémique
Nous sommes en présence de 3 1900 dont un est à deux doigts de toucher la barre symbolique des 2000. Arrive tof qui leur demande de prendre un autre pseudo pour jouer avec lui. Robin moyennement intéressé lui propose plutôt de lui prêter un pseudo pour jouer en 1900. Dans un premier temps tof refuse mais fini par accepter car les deux autres marquent leur accord
Alors la fameuse question : pourquoi jouer une 1900 alors qu’ils pourraient jouer une 1500 ?
Certains joueurs comme moi jouent pour le fun et se foutent de la compétition, d’autres comme bourdo jouent pour la compétition et se foutent du fun. Robin je le connais bien il a besoin des deux : pas de fun sans compétition et pas de compétition sans fun
J’en ai discuté avec lui jouer avec ses 1600 ça ne l’intéresse plus trop alors il essaie au maximum de jouer avec ses 1900
Je continue mon histoire… Comme l’a dit rigoletto, mario a dit un truc du genre « je veux mes 2000 pts » lui a comprit « laissez moi gagner » moi j’ai compris « je veux gagner » évidemment quand l’esprit est à la suspicion on interprète tout à sa sauce.
Comment imaginer quelqu’un demander au vu et au su de tous de le laisser gagner… franchement
Je poursuis : les 4 tombent donc d’accord pour jouer la partie et là je me dis « Ho putain!! »
Pas ho putain ils vont tricher comme des porcs mais ho putain les joueurs de 3ème catégories (cités dans mon post précédent) vont s’en donner à coeur joie!!
De fait deux spécimens rappliquent et hurlent au scandale. Je tente de leur expliquer la situation sachant très bien que j’ai plus de chance d’y arriver en pissant dans un violon.
Arrive ensuite un « gros » : dream1800 pour ne pas le nommer. « 2 Marios à la même table ? » se demande-t-il. Je lui dis que Robin a filé un pseudo à Tof. Je m’attends à déployer un peu plus d’énergie pour le convaincre mais il me répond juste « Ha ok »
Pas de « Hein c’est quoi ce bordel ?! » ni de « Mouais pas clair cette histoire… » La confiance est de mise; les suspicieux diront que c’est de la crédulité
La première partie se termine. Rigoletto soutient que le gros mario fini 2ème et le petit 4ème. Moi il me semble que le gros à fait 3ème (ce que xavier à dit auparavant) Perso sur ce coup là je ne suis certain de rien. Admettons qu’il ait fait 2ème
Si c’est pour tricher pourquoi le faire finir 2ème au lieu de premier ??
Pourquoi faire une 24 alors qu’une 8 suffisait amplement à lui faire passer les 2000
Pourquoi faire ça à 14h00 quand plein de personnes peuventt voir ça au lieu de le faire à 03h00 du mat quand y’a plus un rat ?
Faut admettre que pour des tricheurs ils s’y prennent vraiment comme des branquignoles
Ils refont une 24 et le gros mario gagne, atteint 2009. Fin de l’histoire
La question est de savoir si c’est correct de filer un de ses pseudos. Je ne trouve pas cela incorrect mais c’est un truc que je ne ferai jamais
Premièrement pour éviter tout ce foutoir, c’était couru d’avance que ça allait se produire
Deuxièmement, avec tout le respect que j’ai pour tof qui est un bon joueur et que j’adore (au sens hétéro du terme) son niveau est juste un cran en dessous des trois autres ce qui donne un léger avantage mais très léger hein
Mais ce n’est certainement pas de la tricherie organisée
Voilà mon avis qui, j’en, suis certain n’aura pas convaincu les théoriciens du complot; cela n’a que peu d’importance, ce message ne leur était pas destiné
Membre

Après avoir, à plusieurs reprises parcouru cette encyclopédie en 4 pages, je me pose une seule question : ne vient- on pas sur le site pour le plaisir de jouer, en sachant qu il y a des différences de niveaux, bien entendu ? à la lecture de ces critiques parfois très mesquines je suis ravie de ne pas être souvent sur ce site et je n’ai pas l’intention d’y venir davantage, dommage car j’ai partagé de belles rencontres et j’y croise encore de belles personnes ! courage à ceux qui veulent du positif !
Je termine en déplorant les gamineries et méchancetés de certaines personnes qui derrière un écran se permettent d’insulter parfois vulgairement d’autres joueurs.
Nous devons être responsable de nos propos et respecter tout un chacun.
Membre

Bonjour .Largowinch ,
si ce n’es que ton seul pseudo , cool
je n’ai plus rien à dire .
ci à par , Merci
Membre

Shugenja, j’admire ta patience sur ce coup, me rappelle des discussions par rapport à rendre à César ce qui lui appartient quand la seule chose que nous faisions était d’essayer d’aider les autres ,-))))
Pour ce qui est de la patience certains peuvent confirmer que Nath (Talita) et moi sommes médailles d’or
A +++
Polo
Membre

oh oui
pierre
Membre

comme on dit à Liège, keen affaire à Lidje
Membre

bsr à tous,
j’ai vu mon pseudo du coup j’y vais de mon petit commentaire mci à shugenja de me considérer comme un « gros » restons modeste je dois encore grossir pas mal lool
ceci dit je ne suis pas d’accord 100% avec lui mais d’accord à 120%.
du coup je ne dirai qu’une chose pour ceux qui ont soit disant voulu faire débat pour enlever les « » tricheurs » » de wel alors qu’on a compris qu’il y avait la une attaque en règle sur mario et je pense une certaine jalousie .Vous devriez ouvrir un nouveau site en ligne pour vous réunir entre vous et je vous aide même pour le nom du site « crache ton venin.com »
bonne partie et vive wel
Administrateur

@ nadounette :
Il ne faudraitt pas réduire WEL au merdier qui se passe ici. La moitié des joueurs ne lisent jamais le forum et les 3/4 de ceux qui lisent le forum se foutent royalement de cette affaire
Le site reste malgré tout très convivial mais la loi cruelle des décibels fera toujours que cinq personnes mécontentes font dix fois plus de boucan que cinquante personnes heureuses
On a eu l’occasion de rejouer ensemble depuis que java 8 a été implanté. J’ai bien vu que tu t’étais amusée. Il n’y a que cela à retenir, le reste n’en vaut pas la peine
Ce serait bien dommage que ce non évènement t’incite à ne plus venir. Les personnes positives comme toi qui irradient la table de leur bonne humeur c’est ce que l’on recherche ici
C’était mon quart d’heure bisounours et petit lapin qui gambade dans les près. Profitez en c’est pas tout les jours
Membre

Bonjour Rico,
Alors la différence entre une partie à 1500 et une partie à 1900 et ce quel que soit le nom des joueurs à table est simplement une question de concentration, il en va de même pour moi, quand je joue une partie à 1900, je compte toutes les cartes (en tout cas j’essaye), à 1500, je me contente d’une couleur. Voilà, j’espère avoir comblé ta curiosité!
Xavier
Membre

La seule différence, c’est que dans le texte que j’ai cité il reste ta signature « ricola » à la fin !!!
C’est bien cela qui te chagrine ?
Si c’est le cas, je peux aisément corriger mon topic.
Pour le reste, c’était de l’humour et je ne vois pas en quoi j’ai trahi ton texte original.
En effet, je ne me permettrais pas d’y modifier quoi que ce soit, ne fusse qu’une virgule.
Mille excuses.
😉