Membre

re-bonjour rico,
De toute façon, je pense que je peux dire ce que je veux, tu ne changeras pas ta position, j’ai l’impression de participer à un dialogue de sourds….Ce que j’explique c’est qu’à 1900 on se doit de se concentrer à max pour faire un résultat, une partie en-dessous s’apparente pour moi à une partie plus relax, pas pour autant que je ne tente pas de la gagner, mais en terme de concentration, c’est plus « light » dans le sens ou compter les atouts me semble suffisant pour une partie cool…
En effet, je joue avec tous et c’est pour cette raison que j’ai un pseudo à tous les niveaux, je n’avais plus de 1500, c’est pour cette raison que j’ai sacrifié boba fett qui revient de 1900
Xavier
Membre

un tribunal ?? ici ?
Membre

Bonsoir ….
ll faudrait songer a créer un canal spécial et discret afin que certains puissent laver leur linge sale entr ‘eux . De telles polémiques n’apportent rien de positif quant à la reconstruction morale et structurelle du site qui se veut avant tout convivial . Autant dépenser son énergie pour aller de l’avant et non pas pour remuer de la boue ! Bonne soirée à vous et bonnes parties
Membre

tout a fais d’accord avec toi kiné,pfffff je lis ce feuilleton et franchement quel affaire!!!pour un site de jeu et de détente!!!!! enfin il me semble……………..
Administrateur

Citation de Rigoletto le 19/02/16 – 8:31
Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 2:17
Mais si le simple fait de remettre les comptes à zéro peut à lui seul appaiser les esprits et bien mettez donc votre coeur à l’aise, c’est dans mes intentions…en tout cas j’ai l’intention de procéder à un sondage d’opinion sur ce point et que la majorité l’emporte!!Ici ton sondage tu compte le faire comment?
Une voie par pseudo ou une voie par adresse IP car si c’est par pseudo ton sondage sera pipé +ou- 40 voies pour pierlo 15 mario 10 olem etc….donc un certain nombre de voies seront dirigés vers une option.
Autant ne pas le faire.
Tous les pseudos des joueurs cités ci dessus sont connus, ainsi que tous ceux présents dans le haut du classement. Il est donc très facile de contrôler de ce côté là. Le problème se situerait plutôt pour les autres où là on ne sait plus trop qui est qui
Du coup j’ai pensé à un truc : la démocratie participative : donner autant de voix par tranche X donnes jouées – genre 5000 ou 10000.
C’est pas illogique que l’opinion de quelqu’un qui joue tous les jours pèse plus que quelqu’un qui ne vient que une fois toutes les trois lunes
Et au moins ça règlerait le problème des pseudos multiples à contrôler
Moi je dis ça c’est pour faire avancer le shmilblick positivement. En ce qui me concerne la remise à zero des points je m’en fous complètement, je voterai donc blanc
Mais j’y serai pour quand y’aura un nouveau système de cotation
On pourrait utiliser ce mode de scrutin pour tout autres sondages genre la suppression du piccolo ou la décapitation de ceux qui appèlent direct ^^
Membre

C’est une bonne idée de voter ainsi si un jour un vote est organisé
Membre

je ne voie pas pourquoi tu voterais blanc shugenga car tu fais partie de la nouvelle mouture de club , donc tu es avec ou contre eux
.
Administrateur

Il ne s’agit pas d’être avec ou contre quelqu’un (d’ailleurs c’est qui « eux ») mais de donner son avis personnel sur un sujet précis
En l’occurence, avec ce système de cotation, ça m’est bien égal que les scores soient remis à 0 ou pas. A partir de là je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de choisir une option ou une autre
Membre

Citation de Kwiila le 18/02/16 – 12:11
moi j’ ai que une seule demande xa supprime les cons du site et surtout ceux qui se connectent avec plusieurs pseudos juste pour foutre le m….
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Membre

Citation de ricola le 19/02/16 – 12:02
BCP d ecritures pour ne rien devoiler!!!!!
pourquoi attendre 2 heures pour jouer alors que vs avez tous les 3 des pseudo a la hauteur de pirate……mystere!!!!!
les dés sont pipés a partir du Moment ou ce Mario viens Avec son plus haut,et cela n est pas sans Intention precise!!!!!!!
losrque il joue Avec les joueurs que tu cite en General il joue Avec les pseudos qui sont en Dessous!!!!!!!!de son plus haut!!!!!!!!!!
bourdo lui a proposé de jouer 3 soir en suivant Avec son plus haut pour essayer de passer les 2000 Points bourdo n as jamais eu de reponse…
et au risque de me repeter je sais et je dis que Mario est un tres Bon joueur mais qui malheureusement a un ego tellement fort que cette partie lui a fait decouvrir son vrai visage…pour rappel le lendemain c est lui meme qui se vantait ici que cela avais ete fait pour passer les 2000 Points….cela c est ma reponse…
D’accord avec le fait que même si Mario est le meilleur joueur sur lke site il n’en pas moins vrai qu’il a un EGO ….
Il m’a bloqué parce que je ne jouais pas comme il le voulait.
Je ne me prends pas pour plus fort que je ne le suis mais je suis quand même arrivé un jour à 1750 points et ne me sens pas nul au point d’être bloqué pour insuffisance de neurones.ricola
Membre

Tres cher Flam,
Comme déjà dit, cette fameuse remise à zéro est en ce moment à l’étude, mas il faut savoir que chaque action, chaque modification prend un temps dingue à mettre en application…à l’heure actuelle, Angelo est toujours occupé à la migration et à la sécurisation du site (qui était la porte grande ouverte aux attaques virales)
Je suis bien conscient que bcp sont impatients, mais vivons l’instant présent, l’avenir nous réserve encore de bonnes surprises…
Xavier
Membre

Maintenant que nous sommes tous là à espérer une formule & bien que je ne puisse rien décider…
Je pourrais concevoir une formule du genre:
3 pseudos reconnus & identifiés ou facilement identifiables pour x euros.
Qu’en pensez-vous ?
Administrateur

A partir du moment où le site fonctionnera avec abonnement j’imagine mal une personne se payer 15 pseudos
Pour ceux qui voudraient se payer plusieurs pseudos ce serait en effet une bonne idée que ces pseudos soient clairement reliés entre-eux (comme je fais avec les miens)
Membre

Salut,
WEL va devenir payant? Même si je peux le concevoir, c’est dommage ça… Est-ce qu’il y aura une formule avantageuse pour les joueurs qui sont devenus très (trop) occasionnels comme moi ou bien je devrai faire une croix sur le site? Je ne suis jamais allé sur Free mais, est-ce qu’il n’y a pas là-bas une manière de jouer (avec des possibilités limitées) sans avoir pour autant acheté un abonnement?
Merci de vos lumières,
Ben
Administrateur

Salut Ben
En effet Wel deviendra payant dès que toutes les améliorations nécessaires auront été effectuées. Cela dit on en est encore bien loin
Les restrictions des joueurs sans abonnement sur l’autre site sont les suivantes :
– impossibilité de discuter sur le chat général
– discussions préformatées à la table de jeu (le joueur n’a que quelques phrases à sa disposition pour communiquer telles que « merci « bien joué » « bonjour » « bonnes parties »…)
– impossibilité de faire des parties cotées au dessus de 8 donnes
Il n’a pas encore été discuté de faire quoi que ce soit concernant les futurs non-abonnés. Perso je serais d’avis de les faire jouer qu’en non cotée sans plus de restrictions mais la décision ne m’appartient pas