Membre

coucou jumpinnalah01 ,ce n’est pas sympa de prendre des pseudos discret ,je qualifie ce geste d’espionnage ,en regardant ton avatar ,je pense qu’il est grand temps de tondre
bisous pelo
Membre

Cher pelo,
Jump pratique le fauchage tardif pour accueillir une multitude d’insectes & de papillons !!!
😉
Membre

Je crois qu’on a fait le tour de la question.
On a parlé des points, des « tricheurs », des grossiers, des comptes multiples
maintenant, il nous reste à attendre comme le dit Patriciahein … les décisions de Xavier.
Il y a juste une chose que je pourrais concevoir dans le futur, c’est la création de tables surprises pour ceux qui le désirent.
Ces tables seraient avec des pseudos occultés et on ne verrait que lorsque la table est complète avec qui l’on joue, et pas question de se débiner, obligation de jouer le jeu.
Et on pourrait aussi imaginer un bonus pour le premier & le second de ces tables !!!
Qu’en pensez-vous ?
😉
PS
il faudrait aussi faire de la pub pour retrouver plus de joueurs
ça c’était hier soir 20h00 !!!
Membre

ça fait un peu Kinder Surprise mais c’est ça qui est drôle !!!
Bonne journée à toutes & tous
😉
Membre

Hello Pelo,
C’est vrai, cela peut faire penser à de l’espionnage. Loin de moi cette intention.
Je ne l’utilise que quand je désire être discrète et passez en coup de vent. Si j’utilise un pseudo connu de tous, je suis parfois coincée pour des heures.
Oui Essai, je pratique le fauchage tardif, pour les papillons, les insectes mais surtout par paresse.
Super tes Kinder – Surprises, mais juste pour Pâques !
Hummm Je n’aime que les belles surprises.
Bisous à tous et bon WE !
Membre

comment veux tu que je te retrouve dans l’herbe ,je te souhaite un bon week end bizzzzz
Membre

On pourrait aussi organiser des tournois comme du temps de Benneke
et à partir de là créer des challenges … par exemple chaque mois
😉
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Hier à 9:05
Hello Pelo,C’est vrai, cela peut faire penser à de l’espionnage. Loin de moi cette intention.
Je ne l’utilise que quand je désire être discrète et passez en coup de vent. Si j’utilise un pseudo connu de tous, je suis parfois coincée pour des heures.Oui Essai, je pratique le fauchage tardif, pour les papillons, les insectes mais surtout par paresse.
Super tes Kinder – Surprises, mais juste pour Pâques !
Hummm Je n’aime que les belles surprises.Bisous à tous et bon WE !
Membre

courage !!!
Membre

appel …. quand à l’avenir de wel quant à est correct pas quand à
Membre

Je trouve l’idée d’essai super bonne les tables surprises !
Mais il y auraient des réelles surprises…………. 🙂
Membre

Par contre je trouve moins bien les avatars changés sans l’intervention du joueur…
🙁
Membre

Les avatars & les pseudos ne seraient pas changés mais juste occultés afin que l’on ne puisse voir qui est déjà à table !!! et l’on découvrirait les personnes lorsque la table est complète et que l’on commence la partie
😉
Membre

Xavier,
Concernant l’avenir de wel, ne serait-il pas opportun de prévenir par E-mail l’ensemble des membres de wel de ton projet de renouveau ?
Ceci dans le but de retrouver un plus large public que l’actuel …
29904 membres ça ne disparait pas comme ça dans la nature !!!
😉
Membre

disons +/- 250 membres essai
pierre