Membre

Bonjour à tous,
Oui essai, c’est prévu, j’attends un retour d’Angelo afin d’envoyer un mail unique à l’ensemble des inscrits sur le site depuis le début des activités….Malheureusement, il semblerait qu’il soit fort pris en ce moment par ses activités professionnelles ce qui explique le peu de mouvement sure le site ces 15 derniers jours…
D’autre part, une campagne de pub est à faire, j’ai l’intention de m’y atteler dans les jours à venir (j’attendais de revenir de congés pour m’y mettre).
J’ai lu également que certains souhaiteraient l’organisation d’un tournoi live, l’idée est plus qu’excellente, si certains d’entre vous connaissent une salle ou celui-ci pourrait s’organiser, je suis preneur….
bàv,
Xavier
Membre

combien
de personne en live ?
Membre

Z6-PO voir amis du whist Ohey ,Myriam Lapierre,salle disponible suivant date
kamina 48 a++
Membre

Citation de Z6-PO le Hier à 13:09
Bonjour à tous,Oui essai, c’est prévu, j’attends un retour d’Angelo afin d’envoyer un mail unique à l’ensemble des inscrits sur le site depuis le début des activités….Malheureusement, il semblerait qu’il soit fort pris en ce moment par ses activités professionnelles ce qui explique le peu de mouvement sure le site ces 15 derniers jours…
D’autre part, une campagne de pub est à faire, j’ai l’intention de m’y atteler dans les jours à venir (j’attendais de revenir de congés pour m’y mettre).
J’ai lu également que certains souhaiteraient l’organisation d’un tournoi live, l’idée est plus qu’excellente, si certains d’entre vous connaissent une salle ou celui-ci pourrait s’organiser, je suis preneur….bàv,
Xavier
c’est juste pour faire avancer Le Schmilblic
Membre

Hier, j’ai reçu un courriel de wel
Membre