Membre

Bonsoir,
En effet, pour moi non plus pas moyen de lancer l’application, malgré une connection avec bon login et bon mot de passe.
Ils parlent de Beta 2.0 et disent que le site est hors connection…..
Suis je le seul, ou est ce général?
Si je suis le seul que dois je faire?
Membre

bonsoIr GBEN non tu n’est pas le seul
Membre

Le site fonctionnait encore jusqu’en début de soirée….
Membre

Citation de bourdo le Aujourd’hui à 21:29
j’avais la chance de jouer j’étais à 1936 points dernière donne je suis 2eme et impossible d’etre 3 ni 4 ni premier mais bon je prenais quelques petits points et bug flèche sur moi c’est encore bourdo qui va tout prendre , comment voulez vous que j’arrive à mon but 2000 avec 1 pseudo
Tu gagne 15points et kwilla qui étais largement première en perds 27 !
Membre

donc si je comprends bien,flèche sur bourdo mais c’est kwilla qui a été déco donc la flèche reste sur le dernier joueur qui a joué ou qui doit joué,mais allé comprendre l’informatique.Xavier explique et en vitesse hein.Bravo pour le boulot que tu accomplis
Membre

Citation de mariocarte01 le Hier à 22:23
[*]
Citation de bourdo le Aujourd’hui à 21:29
j’avais la chance de jouer j’étais à 1936 points dernière donne je suis 2eme et impossible d’etre 3 ni 4 ni premier mais bon je prenais quelques petits points et bug flèche sur moi c’est encore bourdo qui va tout prendre , comment voulez vous que j’arrive à mon but 2000 avec 1 pseudo
Tu gagne 15points et kwilla qui étais largement première en perds 27 !
Membre

dsl ..allez
Membre

Xavier,
C’est vrai que les déconnections, c’est l’enfer !!!
Il faudrait trouver une solution pour pouvoir rejoindre la table & poursuivre la partie ..
Je ne sais si c’est possible !!!
L’avenir nous le dira.
Maintenant & personnellement, avant la reprise de wel avec l’actualisation de Java, je jouais sur un vieux portable sur lequel je n’avais pas mis Java à jour.
De cette manière, je pouvais jouer sur wel, et bien à cause des micro-coupures de wifi, j’ai eu un tas de déconnections.
Maintenant, je suis sur mon pc fixe & rien, plus une seule déconnection depuis deux mois.
Voilà, je vous livre mon expérience personnelle.
😉
Administrateur

Bjr essai,
Une solution existe en ce qui concerne les micro-coupures, mais celle-ci ne fonctionne pas à 100% des cas…. En effet, les gens qui ne possèdent pas une bonne connexion peuvent rencontrer des problèmes…en principe, à l’heure actuelle, le site fonctionne plutôt pas mal (enfin perso j’en suis satisfait, jamais de coupure en ce qui me concerne), je ne peux qu’inviter les gens à contacter leur opérateur internet afin d’éviter les micro coupures car il va m’être difficile de traiter cela au cas par cas…
L’idéal bien entendu est de jouer sur un pc raccordé en filaire plutôt qu’un pc en wi-fi, en tout cas pour ceux qui connaissent ce genre de désagréments, ça évitera les coupures.
Xavier
Membre

CQFD
😉