Membre
Posts: 312

Je redoute le pire pour wel…en 13 jours 70 nouveaux pseudos,à ce rythme là,on va frôler les 2000 en fin d’année,comment mettre tous ces immigrés dans une petite boite?
:))))
Membre
Posts: 1412

j aime beaucoup le terme agression pourquoi pas insulte ??
pierre
Administrateur
Posts: 2073

Je tiens à préciser, tant pour avoir joué en réel qu’ici que Pierre est un joueur très correct.
D’un coté trop correct car il sacrifiera toujours son solo pour un emballage. C’est pas productif je lui ai déjà dit mais de ce coté là personne ne s’en plaint ^^
Mais il a son coté obscur qu’est la perception des boîtes (et je l’ai déjà dit y’en a plein d’autres que lui). Cela le dessert beaucoup. Va falloir qu’il intègre le fait que c’est pas des boîtes, si pas qu’il accepté le fait d’être mis en boîte (qui ne sont pas des boîtes)
J’espère que vous règlerez vos différents. Qu’il y ait des problèmes avec des chieurs c’est dans l’ordre des choses mais si on commence à se prendre la tête entre gens cools j’appelle ça du gaspillage d’énergie
Pierre répète après moi : les boîte ça existe pas… les boîtes ça existe pas 😉
Membre
Posts: 1412

voilà mon problème je joue l emballage toujours devrais êtres beaucoup plus personnel comme tu dis même si solo je vais emb si possible capot
pierre
Membre
Posts: 10

Oui kamina 48 …. et je peux t’assurer que tous mes pseudos ne datent pas d’hier … je n’en fais plus, car au final, c’est tout simplement » absurde « … j’ai du en faire l’expérience… à 1450 de moyenne … je bloque !!! lolllllllllll …. beau jeu de mot !!! (dans une petite boîte ) … mdrrrrrrrrr
Pierre chacun a sa façon de jouer … et faut-il encore avoir du jeu pour emballer, je ne voudrais pas faire perdre un emballage que je sens pas …. et aussi emballer là, où je trouve que j’ai plus de plis à prendre ! Rien n’était tourner contre toi !!!
kissssssssssssssssssss de lea rit …
Membre
Posts: 260

Bonjour,
Il est vrai que le nombre de nouveaux pseudo est en hausse, mais le nombre de joueurs présents sur le site est en hausse constante également jour après jour (ce qui est quand même le but recherché), comme déjà dit, le problème des multi pseudo se règlera par lui-même lorsque nous passerons sous forme d’abonnement donc selon moi il n’y a pas d’inquiétude à se faire par rapport à cela…
Cdlt,
Xavier
Membre
Posts: 312

Xavier cela prouve que wel revit,je ne vais pas m’en plaindre,question pécuniaire ,tu peux envisager de faire payer au prorata des points .Certains vont devoir vendre leur baraque.(humour) Bien à toi. kamina48
Membre
Posts: 260

lol
Membre
Posts: 12

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 12:39
Bonjour,Il est vrai que le nombre de nouveaux pseudo est en hausse, mais le nombre de joueurs présents sur le site est en hausse constante également jour après jour (ce qui est quand même le but recherché), comme déjà dit, le problème des multi pseudo se règlera par lui-même lorsque nous passerons sous forme d’abonnement donc selon moi il n’y a pas d’inquiétude à se faire par rapport à cela…
Cdlt,
Xavier
Peut-être mais en attendant, certains nous pourrissent la vie
Membre
Posts: 10

Toujours en humour kamina48 Extra … lol.
Merci Xavier, c’était une attente de bien de personnes …Nous devrions y venir avec le sourire …
Oui, parfois dommage de voir le mal-être, cela a toujours existé .. mais l’humour aussi et dans cette voie … Kamina48 nous le démontre ainsi que shugenja … hihiii
Kisssssssssssssss lea rit
Membre
Posts: 21

Bloquer les nouveaux pseudo par IP n’est pas reellement faisable puisque, theoriquement, les IP changent. C’est aussi souvent beaucoup de travail pour pas grand chose parce qu’il est tres facile de changer d’IP – il suffit d’aller ailleur pour s’enregistrer.
D’un autre cote, je ne suis pas certains que cela aiderait. Il y aurait moins de pseudo mais plusieurs joueurs ne joueront jamais plus avec qqun qui « n’a pas assez de points » (remarque valable pour les abonnements aussi).
Je pense que le systeme de points devrait etre revu – voir enleve
Maintenant, de l’autre cote, il y aura toujours des mauvais perdants. Certains s’ennervent et d’autres sont ennervant. Personellement le whist reste un apprentissage toute la vie. Je connais plusieurs personnes qui jouent depuis 60+ ans et « apprennent toujours » (cit).
A partir du moment ou le tout reste (plus ou moins) cordial, je n’ai pas de problemes.
Ca arrive a tout le monde de trouver que l’un ou l’autre a mal joue et je pense que l’on peut en discuter comme des adultes.
Je suis ici pour passer un agreable moment et je pense que c’est le cas de la plupart. Ne l’oublions pas!
Membre
Posts: 10

Comme tu le dis si bien » Ca arrive à tout le monde de trouver que l’un ou l’autre a mal joue et je pense que l’on peut en discuter comme des adultes. » et oui aux meilleurs qu’aux débutants …. Tu fais 6 fois le même jeu, avec des joueurs différents, tu auras des avis différents … Nous sommes tous Unique et » imparfait « ….
Il faut apprendre pour être appris … et tous les jours , nous évoluons ..
Je vous kisssssssssssssss lea rit
Membre
Posts: 312

25-05-2016.Cette semaine nous fêterons sûrement le 30 000 eme nouveau pseudo .Grosse fiesta ,champagne pour tous ,les administrateurs offrent un solo 6 à l’heureux gagnant (pas qu’ils sont radins,mais les temps sont durs pour tous)olé olé olé Bienvenue sur WEL
Membre
Posts: 299

Disons que nous sommes mille joueurs inscrit sur wel ! Ce qui me parait beaucoup ! A vrai dire, j’en ai aucune idée. Mais ca fait une moyenne de 30 pseudos par personne !!! Je suis là depuis 2008 et j’en ai 7 ou 8 je crois.
Si c’est un pseudo par personne. Kamina ,prépare beaucoup de champagne. Ca va être vraiment une Grosse Fiesta !
Membre
Posts: 1412

250 joueurs pas plus
(mon avis )
pierre