Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Joueur licencié

Joueur licencié
10/03/16 - 21:14
WhistEnLigne.com
Administrateur

Bonjour,

Ce soir, je me suis permis de licencier un utilisateur du site qui depuis pas mal de temps répandait sa méchanceté sur le forum et n’avait de cesse de critiquer certains joueurs…Sachez toutes et tous que désormais ce sera la politique de ce site…
Tous ceux qui se rendront coupables d’injures, de méchanceté, de non respect d’autrui seront purement et simplement remerciés…
Par ailleurs, nous avons désormais la possibilité de relire toutes les discutions que ce soit sur le chat général ou même à table seulement sur base de la date et l’heure des faits…n’hésitez donc pas à dénoncer les agissements inappropriés aux bon fonctionnement de ce site!!

Xavier

10/03/16 - 21:38
mac
Membre

Bonne initiative, à condition que ce joueur ne créé pas un new pseudo….
merci

10/03/16 - 23:33
gillex00
Membre

Re-bonjour,

Par la même occasion, j’ai attribué à Shugenja les accès à l’administration du site, il dispose donc actuellement de la possibilité de relire les différents messages et peut si celà s’avère nécessaire virer les personnes non respectueuses…
Pour votre information Shugenja et moi-même gèrerons cela de la meilleure des façons et nous serons absolument impartiaux, nous ne nous servirons donc pas de ce privilège à des fins personnelles!!

Xavier

11/03/16 - 4:11
shugenja
Administrateur

Bien bien…

Je tiens avant tout à rassurer ceux avec qui cela se passe mal avec moi (y’en a pas beaucoup mais y’en a) – je n’ai aucune intention de virer qui que ce soit. Ce site ne m’appartient pas et à partir de là j’estime que ce n’est pas moi qui doit prendre la décision de cette sanction suprême.

J’ai vu que des éléments nauséabonds ont déjà été virés, bon débarras!

Je tiens aussi à remercier Xavier pour la confiance qu’il m’accorde et j’espère que j’en serai digne… non en fait je suis certain que j’en serai digne 😉

Maintenant que nous avons plus de pouvoir, nous allons créer un ordre nouveau et devenir les maître du mon… heu… non c’est pas ça, je me suis gourré de discours je reprends.

Maintenant que nous avons plus de pouvoir nous auront les moyens de rendre ce site ce pour quoi il a été créé à la base : un endroit convivial pour se détendre

Amen

11/03/16 - 6:03
essai
Membre

Citation de WhistEnLigne.com le Hier à 21:14

Bonjour,

Ce soir, je me suis permis de licencier un utilisateur du site qui depuis pas mal de temps répandait sa méchanceté sur le forum et n’avait de cesse de critiquer certains joueurs…Sachez toutes et tous que désormais ce sera la politique de ce site…
Tous ceux qui se rendront coupables d’injures, de méchanceté, de non respect d’autrui seront purement et simplement remerciés…
Par ailleurs, nous avons désormais la possibilité de relire toutes les discutions que ce soit sur le chat général ou même à table seulement sur base de la date et l’heure des faits…n’hésitez donc pas à dénoncer les agissements inappropriés aux bon fonctionnement de ce site!!

Xavier

Le printemps arrive & avec lui son grand nettoyage ..
J’espère que tu utilises une poudre à lessiver anti-redéposition..
tu sais celle qui retient la crasse avec ses petits bras musclés !!!

😉
Pour ceux qui veulent rire 5 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=wy5WkAHLx5k

11/03/16 - 11:40
kamina48
Membre

ricola je ne connais rien en informatique mais conversation « privé » sur internet,je doute,mais tu fais comme tu veux.Salutations.

11/03/16 - 12:36
gillex00
Membre

Bonjour rico,

Sache tout d’abord que je te respecte en tant qu' »ancien » car sauf erreur de ma part tu fais partie de la vie de ce site depuis le tout début, ta parole à donc à mes yeux un poids supplémentaire…En ce qui concerne bruges (alors du coup pour ne pas le citer), il n’y a pas eu d’altercation entre lui et moi, mais je trouve tout simplement intolérable ses interventions sur le chat et par conséquent donnent une image désastreuse de ce site en plus d’être irrespectueuse envers certains (dont moi-même en effet)
Quoiqu’il en soit, à l’heure actuelle, je n’ai fait que supprimer tous ses comptes actifs sur le site et cette action est irréversible, mais je n’ai pas bloqué son IP (chose qui m’est possible également), il a donc le loisir à l’heure actuelle de réapparaître sous un nouveau pseudo…Si on part donc du principe que tout le monde a droit à une seconde chance, lui également et donc s’il revient (si ce n’est déjà fait), il aura donc droit à sa seconde chance mais nous serons en ce qui le concerne totalement intolérants et donc qu’il se tienne à carreau (mais alors abondance 11 carreaux), au premier travers de sa part, il se verra à nouveau éjecté et cette fois pour de bon….
En ce qui concerne les discussions « privées » à table, il est bien clair que shu et moi-même n’allons pas passer notre temps à scruter tout ce qui se dit sur les tables et n’iront donc vérifier qu’en cas de dénonciation (j’imagine que personne n’ira dénoncer une conversation « privée »), ces conversations resteront donc intimes…

Voilà j’espère avoir été clair sur ces deux points.

Xavier

11/03/16 - 14:17
niala49
Membre

Bonjour.

il est vrai que Bruges ait parfois des réactions presque enfantines.

mais cela me peine qu’il ait été licencié.

j’ai beaucoup joué avec lui, plus maintenant car il ne connecte qu’avec des gros pseudos.

c’est un gars sympa.

Alain.

11/03/16 - 14:18
niala49
Membre

remplacer le ait parfois par a parfois.

11/03/16 - 14:24
essai
Membre

et honnête dans son jeu (annonces & emballages)
Il va me manquer ce Monsieur Bruges

11/03/16 - 15:08
Leyka
Membre

Tout à fait essai …. très enfantin ( cette prison, où il se sent peut-être dans la vie de tous les jours ?) Sa façon malgré tout de prendre attention aux autres, … il ne le fait qu’à une petite partie ! Vrai que cela dérange certains … comme alors tous les commentaires plutôt hardes que nous avons connus !!!
Personne n’est à l’abri d’un  » mauvais jour  » d’une rage dentaire …. Il serait si bon, d’enterrer toutes ces haches de guerre et mettre son égo au vestiaire plutôt que des pseudos qui ne font qu’augmenter les rages et colères pour quelques points, ou par envie de diviser …
Si je m’entends avec A et que A ne supporte pas B, et que je vais jouer avec B … je deviens presque l’ennemi de A … etc etc …Alors qu’il n’y a pas de raison … La vie passe trop vite et là-haut, la perfection sera .. alors aimons ces imperfections passagères ….
Bons jeux à tous et toutes !!!! kisssssssss lea rit

11/03/16 - 16:27
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

Je prends bien entendu bonne note de vos arguments, mais comprenez qu’il était plus que temps d’agir et de mettre un terme à ces agissements malsains, ce n’est pas une ni deux fois que cette personne diffusait des paroles négligentes, c’était presque devenu un quotidien, il est bien clair que nous ne pouvons tolérer ce genre d’agissement plus longtemps et ce pour la quiétude de l’ensemble des personnes présentes sur le site.

Xavier

11/03/16 - 16:31
gillex00
Membre

Et j’ajoute que pour votre info, cette personne a également dit publiquement qu’il souhaitait la mort du site…à bonne entendeur

11/03/16 - 16:50
essai
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 16:27
Bonjour à tous,

Je prends bien entendu bonne note de vos arguments, mais comprenez qu’il était plus que temps d’agir et de mettre un terme à ces agissements malsains, ce n’est pas une ni deux fois que cette personne diffusait des paroles négligentes, c’était presque devenu un quotidien, il est bien clair que nous ne pouvons tolérer ce genre d’agissement plus longtemps et ce pour la quiétude de l’ensemble des personnes présentes sur le site.

Xavier

Xavier,
Je n’ai rien dit concernant ta décision … elle t’appartient & je la respecte.
Je constate juste que RCSV – Bruges – Aramis & autres est un joueur correcte sur le plan du jeu & qu’il est un partenaire agréable.
Maintenant, les prises de bec qu’il a pu avoir, je pense qu’il faut les entendre comme une sorte de frustration de voir toujours les mêmes joueurs jouer entre eux sous son nez et d’être tenu à l’écart de vos parties…
C’est à mon avis une explication plausible
😉

11/03/16 - 16:50
Leyka
Membre

Tes arguments sont bons Xavier …. tu as raison de mettre de l’ordre !

lea rit