Membre

Je peux comprendre les arguments de chacun mais je signale qu’il y a pire sur le site. Je nommerai ce joueur qui a plus de quinze pseudos : steven, mariane, mariange, chimene badi, mylene farmer, deep blue sea, fenerbahce, charmeuse, olympiakos, love durex sex, catch fire … et encore d’autres que j’oublie … ce type insulte tout le monde. Si on ne l’emballe pas, il le reproche. Si on l’emballe et qu’on n’a pas l’as, il gueule … in fine : emballage 13 plis ! Il serait temps qu’on s’occupe du cas de ce fou. Car comme il revient avec de nouveaux pseudos donc zéro partie, nous en sommes à nous méfier de tous les nouveaux … Ce qui est très déplaisant pour eux, car nous aussi, nous avons débuté, et nous avons été contents de trouver des gens pour accepter de nous guider un peu … Et là, on n’ose plus faire confiance au nouveaux alors qu’on préférerait leur souhaiter la bienvenue. Merci de voir ces pseudos, c’est un type qui est bloqué quasiment par tt le monde.
Membre

Bonjour max,
Entièrement d’accord avec toi, j’ai connaissance de ce joueur irrespectueux et je n’attends qu’un premier faux pas de sa part (depuis ce nouveau départ) pour sévir…
donc, rassure-toi, je pense que ce n’est qu’une question de jours!!
Xavier
Membre

ouf!
Membre

Juste une petite question,
un joueur licencié, est-ce un joueur qui a reçu une licence pour jouer dans le club de la cour des grands ?
Membre

moi une petite question ,
fais tu partie des grands de ce monde brutals ?
Membre

restons cools ….
pierre
Administrateur

Citation de gillex00 le Hier à 12:36
En ce qui concerne les discussions « privées » à table, il est bien clair que shu et moi-même n’allons pas passer notre temps à scruter tout ce qui se dit sur les tables et n’iront donc vérifier qu’en cas de dénonciation
Je confirme avoir plus intéressant et important à faire de mon temps qu’aller farfouiller pour savoir qui dit quoi sur qui, que pense machin de truc, quel est mon taux de popularité chez les welliens et pourquoi Lucienne à largué Raymond
Je suis certain qu’il y’en a qui, avec un tel outil, passeraient leurs journées entières à mater. Chacun son truc
Si le but avait été d’espionner, Xavier n’aurait pas mentionné le fait que les conversations pourraient dorénavant être vues.
Concernant Bruges, un âge et/ou un taux d’alcoolémie avancé ne justifie pas un tel acharnement pour décrédibiliser le site et son repreneur suivies de menaces pour le fermer
Membre

Bonjour ( re ) à toutes et tous , Tarzan2 le retour .Bien content de revenir parmi vous . Très bonne initiative que celle prise par Xavier . Ce sera vraiment un plaisir de ne plus se faire insulter par des gens irrespectueux , et qui plus est sabotaient votre jeu sans vergogne . Bonne parties à tous . A bientôt .
Membre

Bonjour à tous
Je savais que les salons privés pouvaient être lus. Je ne suis pas née de la dernière pluie.
Si cela vous gêne, pas de soucis, restez correct, polis et et réfléchissez à deux fois avant d’écrire. Et si vous désirez du vrai privé, échangez – vous vos adresses mails au salon, les administrateurs les connaissent déjà de toute façon.
N’ayez crainte !
Je vérifie. Shugenja ou Xavier, envoyez – moi un petit mot doux, gentil, et peut – être que je franchirai à nouveau la porte.
Je vous embrasse. 🙂
Jump
Membre

Dju ! Bruges n’est plus là ! 🙁
Membre

Citation de gillex00 le 11/03/16 – 16:31
Et j’ajoute que pour votre info, cette personne a également dit publiquement qu’il souhaitait la mort du site…à bonne entendeur
et ça c’était pas une menace aggravée sur le site sans doute !!!
tu as la mémoire courte & tu utilises une méthode peu « catholique » de deux poids deux mesures !!!
Administrateur

Arf, je m’absente 48 heures et c’est le bordel…
@ essai :
1) les faits que tu mentionnes concernent un pseudo qui a été radié, ainsi que tous les pseudos datant de cette époque. Il n’y a donc pas de deux poids deux mesures
Merci de ne signaler les abus que pour les pseudos existants et pour des propos récents
2) Le ton que tu emploies ces derniers temps est bien loin de celui habituel. Je ne saurais trop te conseiller de pratiquer une heure de yoga par jour suivi d’un thé arôme framboise et cannelle
C’est pas une bonne idée de céder à ses pulsions de colère, y’a qu’à voir ce que cela donne ici
3) sache que nous sommes conscient du problème que tu soulèves et que… et que je n’en dirai pas plus
@ Ricola
Un grand merci de ton intervention et particulièrement pour ces phrases :
« il est en position de pouvoir le faire!!!!! ( c est lui le patron des lieux!!!) »
« si cela te revolte tellement ce qui se passe et dis sur whist en ligne il y a une option que tu pourrais utiliser……..NE TE CONNECTE PLUS SUR CE SITE!!!!!!!!!!! »
Venant de celui qui n’a cessé de critiquer frontalement le site depuis sa reprise et ce jusqu’au moment où l’application des sanctions a pu être mise en place… et qui depuis cette application, continue ses critiques mais cette fois tout en finesse, sous le contrôle des radars conventionnels…
Je trouve cela savoureux et ne manquerais pas de te servir tes propres propos lorsque l’occasion se présentera dans un futur que j’estime assez proche
Membre

C’est toi Ricola !!!
Je ne savais pas et dire que nous venons de jouer ensemble.
Une belle partie, je trouve
à ++
😉
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 12:56
Arf, je m’absente 48 heures et c’est le bordel…@ essai :
1) les faits que tu mentionnes concernent un pseudo qui a été radié, ainsi que tous les pseudos datant de cette époque. Il n’y a donc pas de deux poids deux mesures
Merci de ne signaler les abus que pour les pseudos existants et pour des propos récents2) Le ton que tu emploies ces derniers temps est bien loin de celui habituel. Je ne saurais trop te conseiller de pratiquer une heure de yoga par jour suivi d’un thé arôme framboise et cannelle
C’est pas une bonne idée de céder à ses pulsions de colère, y’a qu’à voir ce que cela donne ici3) sache que nous sommes conscient du problème que tu soulèves et que… et que je n’en dirai pas plus
Pour moi, il a eu cinq chances & c’est deux de trop…
C’est pour cela que j’ai haussé le ton !!!
Il faut de temps en temps savoir shooter dans la fourmilière.
😉
Administrateur

Citation de LE VENGEUR le Aujourd’hui à 13:27
les propos que j ecris ici je me les appliquent personnelement aussi…. donc je n aurais que faire de tes rappels dans un avenir que tu vois assez proche….
fais ton boulot de moderateur comme il se dois et tu n auras pas a en essuier les platres……
Les seuls plâtres que je vois à essuyer sont ceux qui passent leur journée à bousiller celle des autres et ceux qui tentent vainement de décrédibiliser le site
Si d’aventures Xavier jugeais que je ne fais pas mon boulot de modérateur comme il se doit, il n’aura qu’à me demander gentiment de quitter mes fonctions et j’accepterais tout aussi gentiment
pour toi cela n a ete que critiques perpetuels……pour d autres une facon de remettre les pendules a l heure….
Ouais ce que je vois c’est que t’as voulu remettre les pendules à ton heure à toi et qu’elle est restée à l’heure que le patron des lieux l’a décidé, fin de l’histoire
enfin que tu sois present ou absent…ne m arreteras pas a dire ce que j ai a dire !!!!!
que cela te plaise ou non!!!!!!!!
Là tu inverse les rôles, je suis pas ici pour aimer ou détester ce que tu as à dire, mais pour y répondre si nécessaire
De toute évidence, celui à qui des trucs ne plaisent pas ici c’est toi. Surtout qu’aucune de tes exigences n’a été prise en considération.
PS : je n’ai aucune prétention à t’apprendre quoi que ce soit, tu peux donc continuer à faire tes grimaces