Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Joueur licencié

Joueur licencié
02/04/16 - 22:04
comeonandwhistagain
Membre

hum…

03/04/16 - 0:00
Dead Kennedys
Membre

Oué mais bon… on peut jouer et on joue… ça c’est important!
Merci à ceux qui le méritent et se reconnaîtront 😉

04/04/16 - 3:08
shugenja
Administrateur

Bon bah du coup j’ai été voir cette fameuse partie…

Alors déjà 45 minutes pour 12 donnes. Heu… en fait non pour 10 donnes car la partie n’a pas été jusqu’au bout.
117 commentaires de Olemo ce qui nous fait une jolie moyenne de presque 12 commentaires par donne. On imagine déjà l’ambiance feutrée propice à l’apaisement et la concentration ainsi que les papillons multicolores virevoltant deux par deux amoureusement de fleurs en fleurs

Effectivement il n’y a pas d’insultes ignobles telles qu’on avait pris l’habitude de relever mais bon… le ton est non-stop provoquant et méprisant. En gros c’est du flam-style écrémé tout en gardant le côté rustique qui pique aux yeux

On a pas (encore) la possibilité de vérifier le déroulement des jeux donc je ne peux pas déterminer si les remarques faites sur la façon de jouer de Labergère sont fondées ou pas.
Quand bien même elles seraient fondées ce n’est certainement pas une raison pour hurler à la mort comme si on venait de chier un oursin.

A moins qu’il n’y ait eu un changement de dernière minute dans la ligne directrice de WEL, on a encore le droit de mal jouer semblerait-il

Je ne comprendrai jamais quel pied on peut prendre en mettant une pression permanente à une table de jeu sur des personnes qui visiblement ne veulent ou ne peuvent se défendre. si quelqu’un a une théorie…

04/04/16 - 9:10
essai
Membre

Dis-moi schugenya,
Tu comptes tes heures supplémentaires …
& tu les factures directement à Flam ?
😉

04/04/16 - 14:37
lambretta
Membre

finalement c’est un site de jeu ou un champ de bataille

05/04/16 - 8:49
lea rit
Membre

Bien heureuse Olemo m’a bloqué après une partie .. et cela me dérange absolument pas ! Je fais de même avec mes autres pseudos … moins de lecture sur le mur, ce qui est déjà un régal …. Cependant, je ne trouve pas très gai, de voir certains commentaires sur essai … pour finir cela donne l’impression d’être ou non dans un clan ! Pffffffff , une tension qu’on se passerait certainement !!!
Chacun est libre de faire son jeu comme il l’entend ! D’être comme il est, dans le respect et le choix de ses mots … Hier, un freujman se mettait à une table qui ne convenait pas … pffffffff quelle histoire ! Et ce presque tous les jours !!!! C’est une façon, pour certains de venir faire sa petite gueguerre déguisée, me semble-t-il ! Avec de nouveaux pseudos ! Sachant très bien , le fonctionnement des points !!!! Et combien de fois, les mêmes personnes prennent un malin plaisir de s’agripper à une table bien trop haute pour eux !!!! Manque de respect, de politesse … Il n’est pas difficile de vérifier les points des joueurs avant de s’y mettre !!!
Je ne voudrais pas être à votre place Xavier, et shugenja !!!! Bravo à vous, de tout le temps passé , autre que celui de jouer … qui est le but du whist !
Bon courage ….

Kisssssssssssssss de lea rit

05/04/16 - 9:46
shugenja
Administrateur

Bjr lea

Je vois très bien ce que tu veux dire concernant les commentaires sur essai et l’expression « pas très gai » que tu emploies est un doux euphémisme que je n’aurais pas utilisé

Faut dire qu’il dérange l’ami essai : quel sacrilège de vouloir restaurer un peu d’ordre et de convivialité à la place du chaos dans lequel ils se complaisaient durant toutes ces années

Sache que tu as tout mon soutien essai (tant que tu continues à prendre ton thé cannelle & framboise 😉 )

05/04/16 - 10:24
lea rit
Membre

J’peux aussi avoir un thé cannelle et framboise ? Je n’y ai jamais goûté … mmmmm Avec mes petits au chocolat du dimanche …. hihiiiiiii
kissssssssssss et amusons-nous !

lea rit

06/04/16 - 7:20
essai
Membre

Citation de shugenja le Hier à 9:46
Sache que tu as tout mon soutien essai (tant que tu continues à prendre ton thé cannelle & framboise 😉 )

Merci,
🙂

08/04/16 - 6:38
essai
Membre

🙂

09/04/16 - 6:47
essai
Membre