Forums » Suggestions / Remarques » Systeme de points
Membre

Je pense que le systeme de points devrait changer pour essayer que ceux qui ont beaucoup de points jouent avec ceux qui n’en ont pas autant. Par example eliminer du calcule les points des joueurs presant a la table.
Une autre idee peut etre de simplifier le tout et d’additioner les points faits dans chaque parties. Eventuellement introduire un quotient par rapport au temps (diviser par 2 les points chaque mois)
Dans tous les cas, je pense que le systeme doit encourager les joueurs avec plus de points a jouer avec tout le monde.
Membre

Je crois que tu fais fausse route en pensant cela, en fait et je pense que c’est naturel, ces joueurs préfèrent jouer avec des partenaires de mêmes niveaux et je ne pense pas sauf exception qu’ils aient un attachement excessif à leur niveau de score.
Administrateur

Le système de cotation va être amené à être changé de manière à ce que celui qui veut jouer avec tout le monde ait la possibilité de le faire en étant moins pénalisé (pour les gros) et moins avantagé (pour les petits)
Je partage l’avis de Michel Blonden2 : la grosse majorité des très bons joueurs préfèreront toujours jouer avec des adversaires et des partenaires de leur niveau.
Là aussi un système pourrait permettre de contenter ces joueurs
Mais ce n’est pas pour tout de suite, l’informaticien est actuellement sur d’autres trucs