Membre

Toutes mes félicitations,
68.652expé
2015pts
Membre

bravo jp
et toujours super cool
pierre
Membre

super jp 🙂
mais tu vas te calmer hein :-)))))
Membre

Bravooooooooooooo …. super !
Envoies-moi une échelle …. lol ^^
lea rit
Membre

Félicitations
😉
Membre

Je trouve vraiment génial, eu égard au nombre de joueurs très âgés, qu’une personne comme notre jp, malgré son âge extrèmement avancé ^^, puisse réaliser des exploits whistiques! 😉
Membre

Merci mais il m’a fallu quand même 8 ans pour en arriver là !
Membre

…Presque JP, première connexion sur le site le 22/10/2009 à….02h10 du mat (probablement une mauvaise insomnie!!), le plus ancien joueur encore actif sur le site étant sauf erreur de ma part….chimène29, première connexion le 02/03/2008 à 11h32
bravo et merci à vous pour votre fidélité!!
Membre

gillex00,un nouveau joueur pseudo- lolo28- venu en non-cotée n’a pas su jouer pas méconnaissance du processus ,il s’est excusé de nous retardé dans notre partie et à quitté avant qu’on ne lui explique,j’étais avec michel blonden + gladys je crois.
Il serait peut-être utile de lui envoyer un mail avec photo des propositions et la marche à suivre si c’est possible,cela serait dommage de perdre un joueur poli.Peut-être mettre sur présentation le déroulé d’une partie dans un proche avenir,je sais que tu es ouvert à toutes propositions.J’ai compris son désarroi et son stress,comme avait dit shugenja par clavier pas facile à expliquer Merci
Membre

c’est une amie a moi xavier,laisse je lui expliquerai tu la connais aussi d’ ailleur du tennis
je lui avais dis de m’ attendre qd elle vient sur le site je lui phone demain
Membre

très bien nath on va dans le bon sens
pierre