Membre

Bjr,
Voilà plusieurs fois que je me connecte et pas possible de jouer avec des joueurs de plus ou moins le même niveau.
C’est 1900 /2000 ou 1400/1500 mais plus de 1700 comme il y en avaient avant la mise hors service du site.
Alors je veux bien jouer mais avec qui et surtout … comment ?
Bonne soirée
Membre

Salut Nicolas1er,
Oui, nous sommes conscients du problème, il y a actuellement assez peu de joueurs vers les 1700…Beaucoup ne savent pas encore que le site a repris ses activités, par ailleurs, une mise à zéro de tout le monde est prévue d’ici quelque temps qui permettra à tous de se retrouver autour de la table, un changement du système de cotation également un peu plus tard….d’ici là, je ne peux que t’encourager à prendre patience…
Membre

Bsr,
Nous sommes là, justement, pour jouer. Le système de niveaux est un renseignement, pas un dogme. Il y a de bons joueurs à des niveaux moindre que le tien, pour lesquels le classement importe peu, De belles amitiés se nouent grâce à WEL, et ce, qu’importe le classement des joueurs.
Perso, je joue avec tt le monde, pour peu que l’on soit courtois, mais je bloque les gens grossiers et les « saboteurs »
Membre

Pharaonkheops,
Tu n’imagines pas le « grand » Nicolas 1er, Empereur de la Russie, jouer avec le peuple, aussi bon soit-il !!!
C’est inconcevable …
😉
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 7:17
Pharaonkheops,
Tu n’imagines pas le « grand » Nicolas 1er, Empereur de la Russie, jouer avec le peuple, aussi bon soit-il !!!
C’est inconcevable …
😉
Pour un essai c’est un coup de maître !
Membre

Citation de nicolas1er le Aujourd’hui à 14:01
Citation de essai le Aujourd’hui à 7:17
Pharaonkheops,
C’est inconcevable …
😉Pour un essai c’est un coup de maître !
Mais pas d’inquiétude je joue quand même à mon jeu favoris … peut-être ailleurs ou avec un de mes autres pseudos sans que vous ne vous rendiez pas compte que vous jouez avec le tsar
Membre

Je suis content que tu l’aies pris avec le sourire !!!
😉
Membre

……avec le tsar
Ce soir c’est cuisine méditéranéenne, parce que le tsar dîne à l’huile, et quand deux tsar dine se rencontrent le mot de la fin est « et si on allait en boîte ce soir »,
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 16:33
……avec le tsar
Ce soir c’est cuisine méditéranéenne, parce que le tsar dîne à l’huile, et quand deux tsar dine se rencontrent le mot de la fin est « et si on allait en boîte ce soir »,
Pour moi ce sera un bon gros dos de cabillaud.
Membre

Voilà,aussi, pourquoi j’aime wel.
Merci pour votre humour
Membre

Au moins ici, c’est pas la guerre !!!
& on se marre
😉
Membre

super
pierre
Membre

Je suis une femme et désire jouer au whist pour aproffondir mes conaisances a ce jeu
Membre

Joue avec pierlo qui est un homme (enfin je pense) et tu apprendras ce qu’il ne faut pas faire.
Membre

què biesse le vieux papa
je rigole ( enfin ) de l humour du vrai
pierre