Membre

Citation de andrew le Aujourd’hui à 12:58
Joue avec pierlo qui est un homme (enfin je pense) et tu apprendras ce qu’il ne faut pas faire.
OK tu m’apprendras a ce qu’il ne faut pas faire!!!
Membre

Prenez patience car c’est la première fois que vais jouer par ordis, mais je voudrais me perfectioner
Administrateur

Bonjour pecheur
Si ton niveau est débutant je ne saurais trop te conseiller de commencer par des non cotées en précisant bien à la table que tu débutes
Membre

heu
les vrais/faux nouveaux, ça fait longtemps que j’ai laissé tomber ….
😉
Administrateur

Et la présomption de nouveauté alors ?
Si on envoie chier les nouveaux sous prétexte qu’ils ne pourraient pas l’être ça va pas aider à grossir l’effectif hein
Membre

ou la présomption d’innocence pour d’autres …
😉
Membre

Haa les tréfonds de l’âme humaine….
Bagh
Membre

& les bas-fonds de la bétise humaine
😉
Membre

tu es là majka?
Membre

Je suis enfin là mais je dois partir maintenant
Membre

Hier soir, nous étions plus de 70 pseudos sur le site …
Cela prend doucement mais sûrement forme …
& concernant le mélange des joueurs,
j’avais remarqué que plusieurs 1400 étaient présents, j’ai donc créer une table et quelle ne fût pas ma surprise de voir que des joueurs avec des points bien plus élevés que les miens avec mes 1454 points, sont venus partager une partie avec moi
(ils se reconnaitrons) !!!
Nous sommes sur la bonne voie.
😉
Membre

Oui essai, nous sommes sur la bonne voie !
En plus Xavier va changer les tables vendredi, à ma demande ! (lol) trop trouées !!!! hihiiiiiiiiiiiii
Le plaisir de partager un moment dans la bonne humeur est agréable pour les autres, mais avant tout pour soi !!!!
Grosses kisssssssssssssssssssss et bonne journée
lea rit
Membre

Bonsoir a tous
faites bien attention des arnaques circulent encore sur le net sois disant un rappel de facture venant de FREE- Mobile en France il ne faut surtout pas répondre ou tel chez FREE TEL N°0033178569560
bonne soirée a toute et a tous