Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » plainte

plainte
29/04/16 - 10:47
pelo4
Membre

je n’ai plus envie de jouer sur wel ,je faire insulter de clochard par Sergio ,pour une partie perdue
il propose pique ,j’en ai 6 au roi ,je monte a 10 et on perd
devant des petites mentalités ,je me retire un peu
bonne journée

29/04/16 - 10:53
chimene29
Membre

A propos de Sergio62…
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent….
Hier soir, Sergio m’a traitée de grosse s……
Je ne payerai certainement pas un abonnement pour me faire insulter!!

PS J’ai fait une capture d’écran mais je n’ai pas l’adresse mail pour l’envoyer!

29/04/16 - 11:00
whisiti
Membre

je souhaite porter plainte contre sergio62 pour une partie (8 jeux) qui s’est déroulée hier soir(28/4) aux environs de 21 H entre sergio62, pelo4,jealsada(pas vraiment certaine de cette 3e part) et moi.
au 4eme jeu, pour un emballage non réussi, sergio62 s’est mis à insulter pelo4 en lettres majuscules agressives. J’admets que ces insultes sont loin d’être aussi virulentes que celles d’un Flam!! à vous de voir si elles doivent être sanctionnées ou non

Personnellement ce genre de joueur, j de me contente de le bloquer.
Mais puisque la convivialité est le but recherché pour la bonne santé de wel, je dénonce les faits car j’imagine bien l’effet négatif que peuvent produire de tels propos sur un nouveau joueur doté d’un minimum d’éducation
encore merci a toute l’équipe

29/04/16 - 11:00
pelo4
Membre

chimene 29 ,demande a pierlo ,il doit avoir l’adresse mail de Xavier
moi je l’ai mais par principe je ne la donne pas
passe une bonne journée
jean louis

29/04/16 - 11:05
whisiti
Membre

bonjour Pelo, Chimène
je suis précisément venue sur le site pour porter plainte contre Sergio 62 avec lequel nous avons joué hier soir, pelo doit s’en souvenir !!
Sergio a agressé pelo pour un emballage non réussi
je vient d’envoyer ma plainte il y a à peine quelques minutes
très bonne journée à tous deux

29/04/16 - 11:13
whisiti
Membre

Sorry pelo
ai lu le message de Chimène, mais pas lu les messages précédents le sien et n’avais pas vu ton message
ce serait dommage de te laisser pourrir la vie par des joueurs comme Sergio 62!!
basta!
des sergio62, il y avait longtemps que l’on n’avait pas eu l’occasion d’en trouver un, a notre table où l’on joue avec quantité de sympas ++
à ce soir

29/04/16 - 11:32
shugenja
Administrateur

@ pelo & chimène & whisiti

j’ai déplacé vos messages pour les transférer ici

L’adresse mail de xavier est publique : gillex00@hotmail.com
Sergio62 n’est pas un nouveau joueur mais un ancien qui fait son retour, j’ai alerté xavier hier sur ce cas.
Moi je n’ai pas la licence to kill (enfin si je l’ai mais je ne l’utilise pas) – je doute qu’il fasse long feu, en attendant que xavier statue sur son sort suffit de le bloquer, c’est plus accommodant que de ne plus vouloir venir

29/04/16 - 20:25
shugenja
Administrateur

Bon… j’avais dit que je le ferai pas mais comme xavier n’est pas là et qu’il y a urgence au vu de ce que je viens de lire en ce début de soirée j’ai pris la liberté d’exclure sergio62

29/04/16 - 21:35
pierlo
Membre

et revoilà un nouveau Sergio .. 21h35
pierre

29/04/16 - 22:20
shugenja
Administrateur

re viré

29/04/16 - 22:23
Picsou
Membre

Et re-voilà Sergio62…
Le bonhomme jouait comme une clinche, c’est le cas de le dire, et il a fini par emballer Guybol à 13 à 2 reprises…

29/04/16 - 22:32
Picsou
Membre

Petite précision pour ceux qui auraient difficile à comprendre:

– A 22:15, Sergio annonce premier, puis emballe Guybol une 1ère fois à 13

– A la donne suivante, Guybol annonce pique, mamoumouche passe, et moi de-même car peux pas emballer avec un seul pique (Guybol n’aurait pas été content si ça avait foiré). Forcément Sergio fait un 2ème caca nerveux et réemballe à 13…

29/04/16 - 22:55
chimene29
Membre

Sergio62 est de retour avec sergio62

« s » minuscule au lieu de majuscule

29/04/16 - 23:19
shugenja
Administrateur

re re viré

30/04/16 - 6:46
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

J’avais déjà été averti des agissements de sergio62, j’aurais du etre plus réactif sur ce coup et m’en excuse, Shu, si tu vois réapparaitre ce personnage, merci de le supprimer aussitôt et de me communiquer son IP, je ferai alors le nécessaire…

bàv,
Xavier