Membre

Je viens de m’inscrire sur le site. J’ai pu jouer une partie de 8 donnes, mais il m’est impossible de chatter. Je clique dans la case adéquate, mais le curseur ne s’actionne pas et je ne sais pas introduire de texte. Avez-vous une solution ?
Membre

bizarre phil56,ne désespère pas tu vas surement avoir une réponse de shugenja ou de Xavier, moi suis nul en informatique et pas que là malheureusement 🙁 bienvenue sur wel.
Membre

Merci quand même. Je vais donc attendre. Le problème, c’est que je me fais passer pour un impoli quand je joue avec des partenaires. Tant pis.
Administrateur

Ca arrive parfois chez certains – essaie de redémarrer ton ordinateur en principe cela devrait régler le problème
Membre

Ok merci. Je vais essayer et je vous tiens au courant pour le résultat, en positif comme en négatif.
Membre

Voilà. Je viens de me reconnecter et tout fonctionne normalement. Grand merci pour votre réponse. Malheureusement, je remarque qu’il n’est pas facile de trouver des adversaires pour une partie « non cotée ». Je vais donc patienter.
Membre

J’ai crié trop tôt « victoire ». Le curseur a fonctionné quelque temps et cela ne va de nouveau plus. J’ai joué avec 3 partenaires sans avoir dit un seul mot. Si cela persiste, je vais être obligé de me désinscrire. Dommage !!
Membre

il faut cliquer sur la page de garde pour que la table de jeu passe en arrière plan (disparaisse).
Il faut ensuite cliquer sur l’icône java dans la barre des tâches (sur mac du moins) pour faire réapparaître la table et le curseur sera dans le champ de tchat.
Administrateur

C’est bizarre ça. Ce problème est très rare et il se règle en redémarrant le pc. C’est la première fois que j’entends parler de récidive. Doit y a voir un problème dans ton pc qui bloque la parole mais quoi…
Merci de nous tenir au courant si cela recommence Dans ce cas faudra voir avec l’informaticien peut-être qu’il aura une réponse
C’est très frustrant de ne pas pouvoir parler à la table et de passer pour un impoli, je compatis
C’est frustrant aussi pour nous car on aimerait couper la parole à certaines personnes ^^
Membre

Ce problème de communication a l’air d’être propre aux utilisateurs de Apple ! 😉
Membre

Le Vengeur, je ne trouve absolument pas que cela devient … tes mots » la frontiere entre democratie et dictature deviens de plus en plus fine » …. Je trouve normal qu’une attention soit portée sur la convivialité entre joueurs. Les impolis, les grossiers et encore pis, n’ont pas leur place dans le whist !!! Il est certain que pour avoir une bonne ambiance , il faut pouvoir faire un nettoyage, comme quand on trouve une pomme avariée, il faut l’enlever sinon elle contamine et la récolte risque d’être compromise !!!
Je tire ma révérence à Xavier et à Shugenja, car ils veillent immédiatement sur les différents problèmes … ce qui n’était pas le cas, avant cette reprise …. Merci, c’est bien plus plaisant ainsi .
Nous sommes tous et parfaits et imparfaits … des jours avec, des jours sans …. apprendre à se contrôler, accepter de mettre son » égo » de côté, et simplement partager un moment dans la bonne humeur est une priorité …
La logique est sienne, et avoir un commentaire sur une façon de voir le jeu, est une excellente chose, tant qu’elle est dite avec respect … Certains joueurs sont bien plus avancer dans la pratique du whist que d’autres, aidez-les plutôt que de sombrer dans des colères !!!
Bonne journée à vous, kissssssssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

Xavier et shugenja font du bon boulot
le site est bc mieux
pierre
Membre

oui c’est bien vrai et quand nous demandons un renseignement ,,ils répondent ,c’est vraiment sympa
il faudrait nous donner l’adresse mail du croupier pour lui tordre le cou ,parce que des séries sans jeux ce n’est pas normal
il parait que les tables de 12 ont plus de jeu que les 8
comme je vois a 10h16 pierlo n’as pas encore fait la vaiselle
bonne journée a tous
jean louis
Administrateur

@ LE VENGEUR
Je suis surpris, d’habitude tu signes tes posts quand tu n’utilises pas ton pseudo principal. On dira que c’est un oubli
La démocratie ce n’est pas avoir le droit d’insulter, de menacer et de faire chier son monde : ça c’est l’anarchie
La dictature c’est empêcher les gens de donner leur avis et d’exprimer leur désaccord. Qu’on me donne un seul exemple où on a empêché quelqu’un de s’exprimer (s’exprimer au sens démocratique du terme)
Dans une dictature les pseudos du VENGEUR et de ses petits copains perturbateurs seraient immédiatement supprimés
Je propose à ceux qui ne sont pas d’accord avec ma définition de la démocratie de créer leur propre site de whist. Je suis sympa je leur donne le nom : anarchwist.com
Administrateur