Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Utilisation du chat

Utilisation du chat
14/05/16 - 12:45
motoguzzi
Membre

pareil pour moi et (suis couvert par personne )
pierre

14/05/16 - 12:46
gillex00
Membre

Bonjour Pat,

Je t’aime beaucoup, tu le sais, mais ta réflexion me choque énormément, voici pas loin de 7 mois que le site est repris et presque autant de temps que shu et moi travaillons à y mettre de l’ordre… Trouves-tu réellement que l’énergie que nous y avons consacrée était vaine?

14/05/16 - 14:18
sybelle
Membre

Pardon Patriciahein, c’est toi-même qui après un emb 11 raté m’a bloqué, ( qu’avoir reconnu que ta proposition était petite, j’avais trois atouts et solo 8, je pensais faire kpo ) et ce n’était pas la première fois !!!! Tu bloques très vite !!! … Ceci sur ..vilaine, alors il est normal que j’en fasse pour mes autres pseudos, car je reste la même personne !!!! … Avant de critiquer les autres, faudrait d’abord rechercher la poutre qui est dans son oeil ..
Me traiter de f q démontre très bien un jugement … je n’ai aucune envie de te juger, juste de me dire qu’il y a tant d’autres joueurs pour partager une partie dans la bonne humeur …. Alors bonne route !
lea rit

14/05/16 - 18:43
patriciahein
Membre

Je confirme giles00 je dirais même que c est pire qu avant
Maintenant pour jouer il faut attendre presque qu une heure si pas plus pour cause de plus en plus de nouveaux pseudos ( pas de nouveaux membres et tout ça pour les bonus)

14/05/16 - 21:47
shugenja
Administrateur

Plus d’une heure pour compléter une table de niveau 1100-1200 ?? ouais pas faux mais à partir de 2h du matin alors

Sans rire c’est la tranche de table qui se crée le plus rapidement alors à moins d’être bloqué ou de bloquer les 4/5 des joueurs de ce niveau c’est impossible d’attendre plus d’une heure

Si c’est juste là dessus que tu te permets de qualifier le site de vrai merdier, c’est un peu léger comme argumentation, si j’étais vulgaire et irrespectueux j’aurais dit merdique.
De même que de traiter lea de faux cul je m’inquiète sincèrement quant à ta capacité de discernement

15/05/16 - 1:27
kamina48
Membre

Bien dit gillex 00 et shugenja ,sa capacité de discernement est inversement proportionnellement à son expérience. Bravo pour le travail effectué.Il est 1h 27 vais jouer à la bataille avec le seul joueur encore présent .