Forums » Suggestions / Remarques » bloquer! et garder!!!
Membre

bonjour a tous et toutes, l’hors d’une de mes dernierre parts,l’on mas demandé , pour quoi, si nous avons l’option BLOQUER, vis à vis de certain joueurs qui ne nous conviennes pas, pourquoi n’avons nous pas l’option REJOUER , avec les personnes qui nous conviennes et que nous voudrions rencontrés à nouveaux!!!!!
vus le tres grand nombres de joueurs (ou de pseudos) il es tres difficile de ce souvenir de tous et toutes.
je trouve cette remarque tres intéressente et de bon aloie!!!
dite moi ce que vous pensser de cette proposition et si cela serrais aplicable ici.
mci
Membre

Salut Gnocci, je trouve cela un peu trop fort. Cela devient un peu trop élitiste.
Si tu passes ton temps à pondre des propositions pareilles tu dois vraiment te faire chier à la maison!
Avec ton expérience de 1800 parties et plus ou moins 1360 points tu devrais passer ton temps à revoir ta strategie au whist.
Signé un ami qui te veut du bien
Membre

Salut le retour,
Mais ce n’est pas complètement idiot cette idée, de cette façon tu peux voir si qq’un avec lequel tu as plaisir à jouer et qui a lui aussi plaisir à jouer avec toi est là (peu importe son classement ou ses points).
Point de question d’élitisme, juste jouer pour le plaisir avec des amis .
Les points cela ne veut rien dire:
Personnellement je me fais une joie de jouer avec les nouveaux arrivants qui n’étant pas toujours super forts ou au faits des arcanes de WEL peuvent me faire perdre beaucoup de points.
C’est absolument sans importance, la convivialité et la gentillesse valent tous les points et/ou place au palmares des parties jouées.
Pour parler ainsi de gnocci il faut qu’il te soit bien étranger, car c’est un charmant partenaire.
Un conseil, si le whist n’a plus de secret pour toi, je te conseille de revoir ta stratégie de politesse et de fair play il me semble que tu en aurait diantrement besoin.
Signé France-tte qui ne te veux ni bien ni mal.
Membre

entièrement d »accord avec toi francette de mon coeur
Membre

Bonjour Francette, je suis sûr que tu es une personne qui gagne à être connue mais je crois que tu me juges un peu comme moi je l’ai fait vis-à-vis de Gnocci. De ce fait je pense que tu te prends un peu pour l’avocat du diable.
Je faisais juste cette remarque car le site devient infesté de ces personnes qui ont des exigences du style: je veux bien jouer avec un tel si il a minimun 1400 pts, je veux bien l’autre car il est sympa et qu’il n’arrête pas de parler en jouant, avec un autre car il aime perdre, etc,etc,…
Vous voudriez encore ajouter: jouer avec ceux que j’aime jouer et réciproquement. Un moment il faut arrêter de rêver et se contenter du site que le créateur a bien voulu mettre à notre disposition. Alors les donneurs et donneuses de leçon arrêtez de réclamer sur tout et n’importe quoi! On se demande pouquoi la Belgique va si mal, il suffit de lire le forum et on comprend mieux pourquoi.
Francette, je ne vous connais pas et je ne vous juge pas mais arrêtons de mettre sans cesse des restrictions au réglement.
Le site est ouvert à tous et tout le monde a le droit de jouer contre tout le monde.
J’ai bien dit jouer.
Bien à vous Francette, en espérant pouvoir vous rencontrer sur une des tables de whist .
Amitiés
LeRETOUR
Membre

bonjour, je ne suis pas ici pour donner des leçons n’y as thibault, n’y à aucun autre joueur et je ne demande rien, je n’oblige rien, je ne rale sur rien, je ne rien du tous………… MAIS comme je l’ai dit plus haut ( tous lire svp ) cette sugestion, oui il s’agit bien d’ici une simple sugestion, qui de plus , n’est pas de moi, mais une autres joueuse de qualité et sympas (un % = au troufion de toute origine ) que j’ai lus et trouver sont idée tres constructive et qui à le mérite d’être connue et débatue entre nous!!!
pour ma part, je la trouve géniale, mais je l’ai poster pour savoir , vos remarques , positives ou négatives.
leRETOURdeDOM: ceci t’es spécialement dédicasser ( mon ami qui me veus du bien ) sache avant de mordre et cracher t’on venin que gnocci est un de mes trois pseudos,que je suis resté dans les 1550 durant de nombreuses semaines et que tu m’insulte ( me fais passer pour un chieur ) et de plus un mauvais joueur, mais moi le RETOUR ,je ne me fais pas chier chez moi et suis la pour le jeu sympas,polis et qui me fais passer un bon moment avec des gents que je crois ne te resemble pas beaucoup, si non tu ne te permeterais pas de parler au non des personne non exigentes, car je ne demande aucune restriction, mais bien une sugestion positive qui as le droit , comme en sont temp le fait de pouvoir bloquer ( négatif ) à la parole de tous en restant courtois car , si tu veus tomber dans ce jeu (bien loin de l’espris , que j’admire ) prouve nous t’es qualités en me rencontrant sur table et juste à ce moment juge!!!!!
et si tu n’as rien de positf à apporter ici abstien toi, mci
ventillo, gnocci, seguin
Membre

kikou, francette, mci de pour t’ons intervention, je ne veus pas de gueguerre mais j’appuies cette idée!
kisss a tous et toutes smakkkkkkkk horus
Membre

Je faisais juste cette remarque car le site devient infesté de ces personnes qui ont des exigences du style: je veux bien jouer avec un tel si il a minimun 1400 pts, je veux bien l’autre car il est sympa et qu’il n’arrête pas de parler en jouant, avec un autre car il aime perdre, etc,etc,…
Mon cher « le retour »,
Effectivement tu ne me connais pas mais si tu prends un jour ou deux pour lire mes 732 messages sur le forum tu te rendras compte que je suis une charmante vieille dame toujours polie et prête à me remettre en question; s’il y a lieu bien entendu (ce qui est rare!!! toujours modeste aussi)
Il ne viendrait pas à l’idée de critiquer ce site que j’aime et que je suis depuis ses débuts.
J’admire le travail fait par les concepteurs et surtout j’admire les efforts qu’ils continuent à pratiquer pour rendre ce site plus performant.
Donc loin de moi l’idée de critiquer.
Mais :
Même si je joue indifféremment et avec plaisir avec tous les partenaires du site et ce sans blocages intempestifs, il est vrai que quand je tombe sur une table d’amis ou des quelques joueurs des premiers balbuciement de WEL, le plaisir n’en est que meilleur.
Et tant qu’à faire que de se faire plaisir…. si d’en coup d’oeil je peux retrouver ces amis libres et prêts à jouer why not et pourquoi pas.???
Un petit programme informatique nous permet de bloquer les importuns
Un autre programme informatique pourrait nous permettre de voir les amis.
Cela ne changerait rien au fait de jouer avec tout le monde quel que soit son rang ou son score.
C’est juste une petite suggestion, comme ça, sans idée d’élitisme ou de tri des bons ou des mauvais partenaires éventuels.
C’est aussi vrai que certains joueurs s’imposent les restrictions dont tu parles dommage pour eux mais c’est leur façon de jouer et grand bien leur fasse.
Mais connaissant bien et personnellement gnocci je dirais que tes premières remarques n’étaient pas appropriées à son cas ni à sa personnalité.
Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux avec mes remarques, j’espère jouer un de ces jours avec toi et ce avec la plus grande joie!!!
Le super gentille unique moi
Membre

Toutes les idées sont bonnes et bonnes à prendre. Laissons le temps au temps, n’oublions pas non plus qu’il faudrait d’abord que Thibault nous règle tous ses problèmes de bug avant toutes choses. Hein les biloutes? Faudrait pas pousser la charette avant les boeufs 🙂 Bisousss gnocci, francette et le retourdedom.
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 18:13
Toutes les idées sont bonnes et bonnes à prendre. Laissons le temps au temps, n’oublions pas non plus qu’il faudrait d’abord que Thibault nous règle tous ses problèmes de bug avant toutes choses. Hein les biloutes? Faudrait pas pousser la charette avant les boeufs 🙂 Bisousss gnocci, francette et le retourdedom.
kikou la s@rdine, tu as tout a fais raison, je voulais juste poster une idée que l’on ma souflé et j’aurais aimé pouvoir en débatre sans agresivité n’y paroles blessantes,qui n’ont ici rien avoir avec le sujet.
mon petit poisson, sache que je suis pour une pêche responssable, j’aime beaucoup t’on espece (avec un beurre à l’ail) mdr 😉
Membre

Bonsoir , merci à Francette et la Sardine pour leurs réponses et je tiens à m’excuser auprès de Gnocci si il veut bien!
Je suis vraiment désolé mais j’étais vraiment frustré par les joeurs qui vous refusent à leur table.
Sorry encore et au plaisir de se retouver sur une table.
amitiés
Membre

paaardait tout est bien qui fini bien entre gentils il n’y a jamais de vrais problèmes
bisous tous et bonne nuit
Membre

Bien sûr leretourdedom, no problemo 😉
Mais pour gnocci, je les mange à la bolo miam miam oups j’ai une ch’tite faim je file.
Bisousss à vous.
Membre

la s@rdine je contre ataque , LOLLLLLLLes sardines sont de petits poissons argentés, démunis d’écailles, faisant partie de la famille des poissons gras. Leur taille peut atteindre 10 à 25cm. Les sardines sont pêchées en masse, au filet. Une grande partie des sardines sont préparées dans l’huile, avec des aromates, et vendues en conserves. Une autre partie est vendue fraiche chez les poissonniers. La sardine fraiche se consomme généralement en été. Elle peut provenir de Bretagne, celle ci est la plus grande, et la plus savoureuse. » » » Elle peut aussi provenir d’Italie, celles ci sont plus petites et moins grasses » » » TU AS DE JA CHANCE CELA ES TON CAS HIHIHIHIHIHIHI. La sardine est un poisson bon marché. Lorsqu’on la choisit, elle doit avoir l’oeil bien brillant, la peau luisante, et le corps rigide, (je dois demander à ton homme pour voir la véracité du récit! ). Les sardines fraiches doivent d’abord être vidées, voire étêtées. On les marine généralement pour les parfumer, puis on les grille, souvent sur le barbecue, en extérieur, car elles dégagent beaucoup de fumées et d’odeurs lorsqu’elles sont entières. Les filets de sardine sont moins polluants. Les sardines peuvent aussi se préparer à la poêle, en escabèche, en friture, au four ou en papillote. Il est possible de faire une multitude de préparation avec les sardines. Elles sont excellent froides, en terrine ou en rillettes. Les sardines peuvent se mariner une fois étuvées. On peut ainsi les conserver dans un bain d’huile d’olive, ou d’arachides, ou une sauce tomate. De nombreuses marques réputées vendent des sardines en boites. Celles ci sont de qualité variable, selon la sardine utilisée. Pour s’y repérer, les sardines sont catégorisées dans l’ordre suivant : extra, choix, et 3ème catégorie. Ces sardines se mangent généralement froides, mais certaines sont conservées dans du beurre, et sont préparées en vue d’être poêlée.
d’autre survive et prospere grace à leur talent de joueuse de whist et ainsi sont tres apréciée pour autre chose que leur qualité gustative hahahahahahahhaha.
mdr bizzzzzzzzzzzz
Membre

oui leRETOURdeDOM, j’accepte t’es excuses et suis heureux que tu comprennes que je ne suis pas un bloqueur compulsif . 😉
si je bloque , dans 90% des cas ( +- 15 pseudo ), cela viens d’un manque certain d’éducation que ce soit vis a vis de moi ou d’un autre et le 1% restant est relatif au tricheurs de tous poils .
je t’attend quand même pour te mettre une raclée sur le tapis vert (heuuuuuuu, en espérent en être capable! ) mdr
🙂