Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » le grand durango, le grand pierlo

le grand durango, le grand pierlo
17/05/16 - 18:53
lea rit
Membre

En tout premier, mon pseudo crayon01 est connu par bien du monde, et si mes souvenirs sont exacts tu le connaissais aussi ! Ma phrase du départ,  » bon amusement  » est toujours présente !
Après la première donne, tu as déjà eu la bonne réflexion  » vu ou compris … une partie de mmmmmm
Il ne s’agissait pas de moi !
Ensuite, la roue a tourné, et  » nul  »  » qué mauvais joueur  » … etc ….  » pas de notre niveau ol …. » etc ……
Franchement, j’ai été écœuré d’entendre tant de mots désagréables .. pas grossier mais encore pis !!!!
Tu te permets de critiquer tout le temps, mais regarde-toi d’abord ……… emballage foireux
De quel droit as-tu de critiquer la carte que je joue ???? pendant la partie, le silence est !!!!
Ensuite, si mon choix en étant première, j’attends et oui tu as raison, j’avais 5 coeurs … as dame 7 3 2 et 5 piques valet 10 9 4 2 .. 9 de kro et 2 trèfles sous le 10 … si je fais le choix d’attendre, et bien cela s’est soldé par un kpoooo !!!!
j’ai reçu comme  » ordre  » de proposer avec 5 …. ce que j’ai fait par la suite …… si j’entre une carte et que j’entends de suite  » qué mauvais joueur » j’ai envie justement de le faire !!!! Car c’est honteux, si vous avez un « nouveau » d’entendre cela, il risque d’être dégouté du site, alors que le site est super !!!!!
Pierlo tu as deux visages … ce n’est pas la première fois mais ici tu as dépassé les bornes … A lire Xavier et shugenja , la partie de 17 h sur durango et mettez-vous à la place du joueur qui reçoit tant de critiques ! Là, je me mets à jouer pour leur mettre la patée …. Et tu ne me contrediras pas ……… je suis bonne première !!!!
Déjà avec implicite, que j’apprécie comme joueur, j’aurais pu l’emballer …. sur sa proposition pique , effectivement j’en avais 5 as et 4 petites , à coté dame et 8 kro, 4 petites coeurs sous le 10 et 2 trèf 10 8 …. emballage 8 trèf , je regrette, je ne trouve pas 4 plis !!!! Avec la meilleure volonté, je ne les ai pas, donc je passe. Il fait solo 7 et est dedans !!!! ma faute, donc avec 5 atouts on monte !!!!! bloquée aussi par implicite ……….. et bien c’est de l’écœurement et Pierlo tu m’as supprimé toute envie de revenir jouer
Comme il faut être grand pour rejoindre la cours …. et bien bonne route !
La liberté de faire ce qu’on veut est le respect des différents choix
en bon entendeur

lea rit

17/05/16 - 20:09
shugenja
Administrateur

Je t’ai envoyé un mail Lea

En fait non l’adresse de ton pseudo principal ne semble plus valide, peux tu me donner un pseudo auquel tu as une adresse mail valide

17/05/16 - 20:24
lea rit
Membre

oui, c’est sur mamnico …. mon tout premier pseudo. Tracasses-toi pas, dans quelques jours cela ira mieux ! Juste que ma soupape a explosé !
lea rit

17/05/16 - 21:04
quick48
Membre

courage lea rit , je , (pardon) nous attendons ton retour avec impatience .bissssssssssssssss
kamina 48

18/05/16 - 7:24
essai
Membre

Trop de pseudos tue les pseudos !!!
😉

18/05/16 - 8:39
lea rit
Membre

Merci kamina48 …. t’inquiètes pas … je reviens !!!! Tu sais que j’aime les non-cotées… donc je viendrai encore te taquiner !!! Pardon d’avoir été si choquée …. ma réaction est aussi sur le blocage de la partie d’avant ! Trop c’est trop !!!! La liberté de jouer son whist et de s’amuser .. tout ce que je recherche …
Essai, tu as raison, mais c’est pour dire que lorsqu’un joueur se permet d’agir de cette sorte avec un  » inconnu  » c’est peu fière pour celui qui partage sa table !Nous connaissons Pierlo, et son caractère parfois  » trempé » ce qui me choque c’est qu’il dit souvent  » nous les gentils  » alors qui sont les vrais gentils ! lolll … Et certainement pas logique de faire passer les autres pour des nuls etc …. le respect, en premier avant l’égo !!!! J’imagine un nouveau joueur, qui a dans les 1300 et tombe sur cette table, et bien, il se demanderait où il est tombé , et risque de donner une mauvaise image de Xavier et shugenja … et ça NON … car depuis la reprise tout est fait pour qu’on puisse être un groupe convivial .
Pierlo tu peux être sympa , c’est pour te faire réfléchir … il y a des joueurs plus forts que d’autres, il y a ta logique et celle de l’autre … dans un partage, on laisse la liberté à l’autre !!!!! Après le jeu, rien ne t’empêches de bloquer un joueur qui te semble  » mauvais ou nul  » … sans devoir perturber la partie en cours !!!!
kissssssssssssssssssss
lea rit

18/05/16 - 10:27
pelo4
Membre

coucou lea rit tu va bien
bisous
jean louis

18/05/16 - 10:55
Kwiila
Membre

ce qui est chouette avec ce forum,c’est que chaque fois que je viens je retourne en enfance,madameeeeeeeeeeee un tel m’ a dit ca,monsieurrrrrrrr il m’ a dit ca
maisssssssss aller quoi on est ou

18/05/16 - 11:09
lea rit
Membre

Merci pelo !
Kwilia, si pour toi c’est sans intérêt, pour moi moins ! Tu n’étais pas présente, alors 12 donnes dans ces conditions n’étaient pas un amusement !!! En plus, le forum peut crever l’abcès ! Se croire supérieur aux autres n’est certainement pas de l’intelligence … Je joue comme je joue, et j’accepte que l’autre joue différemment que moi, et dans le RESPECT … pensons surtout aux nouveaux !!!!

lea rit

18/05/16 - 11:18
Kwiila
Membre

ben lea si j’ etais ds ton cas,je ne jouerais plus avec lui mais je ne viendrais surement pas me plaindre sur le forum,quand aux nouveaux laisse moi rire hein

18/05/16 - 12:06
quick48
Membre

Des nouveaux il y en,j’ai joué surement avec 3-4 vrais nouveaux dont une connaissance de talita ou tara en n-c,alors ne les décevons pas.Si on veut récupérer des joueurs,nous devons agir en adultes responsables et ne pas rugir à la première erreur ,la politesse est le premier pas vers la convivialité. Bonne journée à tous.

18/05/16 - 12:07
shugenja
Administrateur

Une des nombreuses utilités du forum est de venir signaler des comportements qui n’ont pas lieu d’être sur un site qui se veut convivial afin que nous fassions en sorte que ces comportements cessent.

Tout le monde n’a pas la chance comme toi ou moi Nath d’être insensible aux remarques déplacées. Il faut tenir compte des sensibilités des personnes qui n’ont pas de carapace en titane subclonique intégrée

On sait parfaitement que l’on ne gagnera jamais complètement cette bataille mais mais on peut toujours essayer de réduire au maximum les incivilités

Des vrais nouveaux il y en a mais pas beaucoup, et pour cause ils se barrent vite fait quand ils se font éjecter sans savoir pourquoi ou maltraiter car ils ne jouent pas bien. La première impression quand on débarque quelque part est toujours primordiale; si elle est mauvaise, cela fout tout en l’air

18/05/16 - 13:18
pierlo
Membre

je suis en tort me suis énervez pour rien
méa culpa
pierre

18/05/16 - 13:40
lea rit
Membre

Bien de le reconnaitre , merci Pierre

18/05/16 - 19:30
Balooo