Membre

pour pierlo, si tu veux vraiment te faire pardonner tu lui offres un repas gastronomique pour 10 personnes , s’il manque quelqu’un je veux bien me dévouer.
Administrateur

Bah voyons… voilà qu’il interdit au modérateur du forum d’intervenir. Fallait la tenter celle-là ça coutait rien d’essayer.
Alors déjà il n’y a eu aucune insulte de proférée mais des propos qui ne peuvent avoir leur place dans une discussion censée être courtoise. Si on devait supprimer les pseudos à chaque fois que je vois ce genre de propos ce serait un vrai carnage
Les insultes c’est tout autre chose, je prendrais pour exemple (au hasard) toutes celles que tu as proférées le 17/04 envers Bourdo. Là c’était d’un tout autre niveau de violence
et voilà ton mea culpa qui s’en est suivi le lendemain
Citation de kolin le 18/04/16 – 12:02
pour ce qui concerne mon altercation Avec bourdo hier soir sur ce site je suis le premier a le deplorer..ricola
Et quelle sanction as-tu eu ? bah rien
Voilà c’est mon avis et comme tu dis si bien « personne ne m’empêchera de le donner »
Ce qui n’empêchera pas à Xavier de donner le sien vu que ce message lui est adressé et pas à moi
Membre

drole façon de quitter bsr
Membre

Quoi, il a de la corruption sur wel & on ne me dit rien !!!
Je vais ressortir mon appareil photo & traquer les indices …
Le restaurant la Fontaine Saint-Vincent me semble un bon point de départ pour mon enquête.
à suivre donc
😉
Membre

Affaire a suivre .Presque les feux de l’amour .
Membre

Je n’ai pas fait cela pour donner une sanction !!!! J’ai voulu prévenir que celui qui se dit « nous les gentils » ne l’est pas forcément !!!! Et que cela nuit à la convivialité !!! Et faire réfléchir plus d’un … car trop souvent vous vous prétendez au-dessus des autres, et vous faites aussi des erreurs … vous jugez-vous vous-même de cette façon ???? La logique de l’un n’est pas forcément la logique de l’autre, et chacun est libre de faire ce qu’il veut !!!! Obliger quelqu’un de proposer quand il a 5 d’une couleur , je ne serai jamais d’accord avec cette logique !!!! Je suis LIBRE du choix de mes propositions …. Je reste identique à moi-même, et j’apprends tous les jours … ce que certains oublient de faire !!!!!
Quick48 … hihiiii … tu conduiras le mini-bus alors …. mdrrrrrrrrr … on prendra essai avec nous …. hihiiiiiiii
Pour moi, l’incident est clos, il faut savoir fermer la porte sur le passé et surtout reprendre sur de bonnes bases … Savoir pardonner est aussi un avancement !
Kissssssssssssss
lea rit
Membre

imperméable à l’humour
Membre

pécision il y a eu aucune insulte et aucun non d oiseaux
d ailleurs léa la précisé aussi
énervez parce que jouais très mal
pierre
Membre

bonjour K
voilà comment une bonne intention peut être mal perçue…
à la fin de la partie,j’ai quitté le jeu par discrétion pour ta partenaire qui semblait avoir envie de discuter en aparté avec toi
sorry si tu as mal interprété, c’était simplement un geste de « délicatesse » de ma part
très bonne journée
Membre

bonjour Pillgrim1,le K je suppose que c’est pour moi,désolé mais je ne me souviens pas d’avoir joué avec toi,ne te tracasses pas,suis super zen , bonne journée.
Membre

Bonjour Rico,
Pour ton info, je n’ai à l’heure actuelle supprimé que 4 personnes depuis la reprise
Marianne, Flam et simhub pour leurs insultes incessantes et comportement inadapté
Bruges pour ses accusations de tricherie et pour ses réflexions de dénis vis à vis du site.
Soit, 4 personnes dont le comportement me semble tout à fait en désaccord avec la politique à adopter lorsqu’on gère un site comme celui-ci…
En ce qui concerne Pierlo, bien qu’il est vrai qu’il fasse régulièrement des réflexions à table, celles ci ne sont en aucun cas dénigrantes ni vis à vis des joueurs ni vis à vis du site… Dans ce cas, j’ai pris la liberté de le contacter personnellement afin de recadrer son attitude, chose qu’il a tout de suite acceptée, cette manœuvre me semblait être la mieux adaptée dans ce cas précis.
En ce qui concerne votre guéguerre interne avec Shu, je me répete, mais celle-ci ne m’interresse pas (bien que je trouve ceci bien regrettable en temps qu’adultes responsables)
Par contre, tu accuses shu de t’avoir « grillé » un pseudo, pour rappel, c’est toi-même qui à écrit sous Kolin concernant ton altercation avec Bourdo (qui celle-ci était publique puisque sur le chat), je ne vois donc pas en quoi son commentaire grille quoique ce soit…De plus forte raison, je ne comprends pas pour quelle raison vouloir se dissimuler sous un pseudo secondaire lorsqu’on publie sur ce forum (j’ai fait la même remarque à bruges qui se fait passer pour un néophyte sous son nouveau pseudo)
bàt,
Xavier
Membre

Bonjour Xavier,
Tu oublies Sergio62 non?
Membre

bonjour Kamina
rassure-toi, non, le message ne t’est pas adressé
le K concerné se reconnaîtra , du moins je l’espère ::o)))
très bonne journée
Administrateur

Citation de ricola le Aujourd’hui à 9:14
tu fais chier shugenja…
2ieme pseudo que tu me grille…
continue…..
comme je te l ai deja dis on se rencontre tjrs 2x dans une vie…
et la belgique c est pas le bout du monde…
ca c est pour continuer a faire remarquer que le devoir de reserve qui vas Avec ta Position d administrateur tu t en fout eperdument…pour ce qui est de ma citation du 18.04.2016
je parle bien d altercation,et pas d Insulte, dailleurs cette altercation Avec bourdo etait forte et crue mais sans insultes comme tu l insinue a la difference de pierlo ..je ne pete pas les plombs tout les 3 jours et de plus que cela sois moi ou bourdo
on sais se contenir dans un language certe Cru et fort mais t5jrs sans Insultes…mes excuses ce jours etait destiné au fait que cette altercation etait venue sur le Chat….et qu elles aurais pu offenser certaines personnes….et certainement pas
pour insultes ou quoi d autres….pour rappel ce que je dis je l ai dis et ne fais jamais marche arriere….
je ne renie pas mon cul pour un pet……comme certains…..PS: continue a touiller dans la merde le Gout ne te quitteras plus….
ricola.
oups non kolin-le vengeur
1) comme l’a dit xavier tes pseudos tu te les grilles toi même en signant rico dans tes posts antérieurs,que ce soit pour kolin ou le vengeur. Ne rejette pas la faute sur moi si t’es mauvais en camouflage
2) ici c’est whistenligne pas incogniwhist ni radio corbeau. Le devoir de confidentialité couvre l’identité du joueur et son adresse mail que nous ne pouvons pas divulguer
En aucun cas il nous oblige à couvrir les fouteurs de merde, ceux qui n’assument pas leur propos, ceux qui tentent de brouiller les pistes ou qui veulent se refaire une virginité en faisant croire qu’ils sont une autre personne
3) T’as toujours pas intégré que les menaces ainsi que les insultes n’ont aucun effet sur moi. Je les conserve néanmoins au chaud au cas où on retrouverait mon corps au fond de la Meuse les pieds dans un bloc de béton, histoire de faciliter la tâches aux enquêteurs qui on déjà bien assez de boulot ainsi ^^
4) Quand pierlo dis à lea qu’elle est nulle et qu’elle n’a pas le niveau tu appelles ça une insulte et toi tu aurais juste eu une d’altercation faites de mots crus et forts sans insulte ?? quelle blague!! et des menaces y’en a pas eu non plus peut-être ?
Les témoins ayant assisté à « l’altercation » se souviendront sans aucun doute des propos tenus
5) Pour en revenir à l’affaire pierlo-léa, si on devait définir l’infraction, elle serait de l’ordre de la critique non constructive et non fondée pouvant blesser l’interlocuteur, en aucun cas de l’insulte
En gros il a fait ce à quoi tu passes continuellement tes journée ici : critiquer. (le site, les administrateurs, tes joueurs têtes de turcs,…)
Qui croit encore que tu viens ici pour jouer au whist ? A partir de là quelle crédibilité crois tu encore avoir ?
@ essai
Sergio62 c’est moi qui ait viré ses 3 pseudos, pas xavier. Le chef n’était pas disponible et y’avait urgence ^^
Membre