Membre

bjr essai
tu vois a jouer au whist tu attrape des muscles
dommage que certain joueurs prennent ce site pour un ring de boxe
passe un bon après midi
jean louis
Administrateur

Je sais Bourdo, c’est même toi qui avait reçu des menaces de mort il y a de cela quelques années. Qu’il y ait passage à l’acte ou pas, ce sont des propos qui ne peuvent plus se produire ici
A mon avis la raison pour laquelle tu ne t’amuses plus ici c’est que joues nettement moins souvent qu’avant la reprise. La raison est toute simple, avant la reprise tu étais dans les 1600 – 1700 et à cette époque il y avait pleins de joueurs dans cette tranche. Ton temps d’attente était moins long, tu ne passais pas toute une journée à attendre sans jouer
Par contre au niveau du jeu, ne ne crois pas que tu t’amusais mieux avant. Je trouve qu’au contraire tu as opéré de gros efforts sur toi-même afin de maîtriser ta colère et j’ai bien conscience que c’est loin d’être facile pour toi. Avant tes débordements étaient réguliers voilà ce qui me permet de penser qu’à ce niveau là les parties sont plus agréables pour toi
Tu devrais refaire un nouveau pseudo en attendant le nouveau système de cotation et la remise à zéro, cela te permettrait de jouer plus souvent
Administrateur

Mensonges encore et toujours des mensonges… mais là t’as fait fort!!
De nombreux post de polo attestent que je ne me suis pas approprié sa trouvaille, que je me suis juste permis de la relayer, je peux les ressortir sans problème si nécessaire
Concernant Cassyopée tu m’avais juste demandé l’adresse du site whist-hainaut. Adresse que je t’ai donnée, adresse qu’il suffit d’aller chercher sur google, t’avais vraiment pas besoin de moi
Jamais tu m’avais dit ce que tu voulais en faire de cette adresse. Et comme si ton intervention aurait pu le faire virer
Eliminer un joueur plus fort que moi, à qui tu espères faire croire ça ?
Actuellement je suis 11ème au classement ça te dirais pas de leur écrire pour faire virer les 10 autres ?
Membre

Bonjour à tous et toutes dans ce monde merveilleux……..
Faudrait voir à sortir de ce jardin d’enfants, didjab.
Polo
Membre

Ricola,
Personne ne m’a dit quoi que ce soit !!! En lisant ton post, j’ai ressenti une menace, et si cela n’en était pas une, reçois toutes mes excuses … Ce qui veut bien dire que les mots sont souvent des maux !!!
Pour le caméléon, il n’y a personne qui a entièrement raison ou tort !!! Donc, pour certaines idées, je peux être d’accord, et pour d’autres non …. Tout n’est jamais blanc , ni noir … !!! Ici c’était la page concernant le grand durango …. et pas ta friction avec shugenja !!!! Qui ne me regarde absolument pas !!!!
J’ai posé une question à durango …….. ce matin et j’aimerais avoir une réponse !!!
La franchise !!!! svp !!!!
Bag heera … vaut mieux parfois crever l’abcès … Vrai que beaucoup d’encre versé pour simplement comprendre que le respect est le premier à mettre en avant si on veut avoir une bonne ambiance !!!! Je dis souvent tout haut ce que les autres pensent et n’osent dire …. celui a qui cela ne plait pas, lea ne changera pas !
lea rit
Membre

Oui, je le sais, mais simplement juste une réponse …. » si vous voulez me contrôler léa … non …. 20 h 11 » ( le 18 ).. j’ai pas compris et je demande juste une pte explication, surtout que c’était terminé comme tu le dis ! …
Je n’aime pas le mea-culpa ensuite avoir cette remarque ……. je voudrais simplement comprendre ?????
Il n’y a rien avec bloque ou pas …. ???????? Détournement du propos !
lea rit
Membre

hésite pour la réponse
pierre
Membre

Vous n’avez pas une ligne directe pour discuter & régler vos problèmes ?
😉
Membre

Si on veut faire avancer le chmili chmili biblik … le seul moyen est celui-ci … ne vous en déplaise mon cher essai .
lea rit
Membre

Chassé le naturel il revient au galop. Après les bonnes résolutions style, on vire les méchants ect… et quelques semaines de calme , la révolution est de retour sur whistEnLigne
Membre

mais non ce n’est qu’une petite tempete ,comme dans la nature
passez un bon week end
jl
Membre

La tempête a détruis mes éveils … zut c’est pas « maritimes « donc pas d’inquiétudes le toiler-peintre …. (humour)
Merci pelo, bon week-end à toutes et tous
lea rit
Membre

pour info j ai plus joué avec léa ri depuis 18/05/2016 alors merci de me laisser tranquille
pierre