Membre

Bonjour,
Je me connecte, je crée une table de 16, personne n’y vient et pourtant il a des joueurs et des joueuses en attente.
Que fais-je donc et bien je vais voir sous d’autres cieux pour jouer !
Et pourtant, il y a souvent des tables dans hautes sphères mais qui jouent TOUJOURS ensemble … suivez donc bien les tables formées !
Membre

As-tu ta carte du parti ?
😉
Administrateur

Bonjour nicolas
Etant donné qu’il n’y a actuellement que 8 joueurs qui ne se situent que dans les hautes sphères (+de 1800), je ne vois pas comment faire autrement qu’il jouent TOUJOURS ensemble surtout que parmis les 8 y’en a un (moi) qui joue rarement en côtée et deux qui ne ne viennent pas régulièrement
C’est un fait qu’il y a un une pénurie de joueurs réguliers dans le secteur 1600-1700
Quand je joue en cotée c’est avec mon 1800 ou mon 1500, c’est très rare que j’utilise mon 1700
Faut voir aussi à quelle heure tu ouvres ta 16, avant 19h00 je dirais que les chances d’en trouver trois autres sont minces
Membre

il faudrait peut etre regler le serveur pour qu’il distribue mieux les cartes ,cela devient énervant de jouer des parties entiére sans jeux ,j’ai déjà remarqué quand on arrive au environ de 1200 points ,je me retrouve sans jeux
bon après midi
jean louis
Membre

Bonjour Pelo,
Je l’ai déjà dit mais ton impression n’est pas correcte, je peux t’assurer que la distribution des cartes, quel que soit le niveau, quel que soit le pseudo, quel que soit le nombre de donnes est totalement aléatoire et ce pour tout le monde…
Je pense que tout le monde a des bonnes et des moins bonnes périodes, la chance est parfois au rdv et parfois pas…
bàt,
Xaver
Membre

Citation de shugenja le Hier à 16:18
Bonjour nicolasEtant donné qu’il n’y a actuellement que 8 joueurs qui ne se situent que dans les hautes sphères (+de 1800), je ne vois pas comment faire autrement qu’il jouent TOUJOURS ensemble surtout que parmis les 8 y’en a un (moi) qui joue rarement en côtée et deux qui ne ne viennent pas régulièrement
C’est un fait qu’il y a un une pénurie de joueurs réguliers dans le secteur 1600-1700
Quand je joue en cotée c’est avec mon 1800 ou mon 1500, c’est très rare que j’utilise mon 1700
Faut voir aussi à quelle heure tu ouvres ta 16, avant 19h00 je dirais que les chances d’en trouver trois autres sont minces
Bjr
C’est vrai que je ne suis jamais connecté après 18h00. C’est déjà trop de la journée (de ce qu’en pense ma femme lollllllllll).
A++++++++